1er fois


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

seb54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 16:46 pm    Sujet du message: 1er fois
bon g ma copine el a deja fe 4 fois l amour avec 4 gars ki l ont + ou - viole et now el ve b1 le fer avec moi ms el a peur keske je peu fer pour la reconforter simer d avance pour les conseil Question et g 16 el 14
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
ta interet a yaller en douceur a la rassuré et ne surtout pas la forcer a quoique ce soit!!! Preliminaires obligatoires et laisse lui l'initiative pt etre qu'elle se sentira plus a l'aise...Parles en bcp avc elle ya rien de mieux pr la rassuré mais le conseil c 'est "DOUCEMENT3 c tt
Bonne chance
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 21:28 pm    Sujet du message:
je peu te repondre car je sui passer par la et come a di park le mieu c daller en douceur et surtou dessayer den parler avec il fau etre patien et ne pa la brusquer laisse la faire le 1 er pa voila les conseil ke je peu te donner moi il ma fallu 1 moi avan ke mon cheri puisse me toucher et aucun de nou 2 na regretter davoir attendu le bon momen
liliedu49
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Cholet (49)

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 08:06 am    Sujet du message:
moi aussi je suis passée par là, mais moi il a fallu 6 mois avant que mon chéri puisse me toucher !
comme on te l'a déja dit plus haut, il faut que tu y aille doucement ! et il faut beaucoup de tendresse et de douceur ... il faut que vous preniez votre temps!
et il faut aussi que ce soit elle qui fasse le 1er pas, il ne faut pas que tu la force ni que tu la brusque!
il faut que tu soit patient ...
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 09:15 am    Sujet du message: Re: 1er fois
seb54 a écrit:
bon g ma copine el a deja fe 4 fois l amour avec 4 gars ki l ont + ou - viole et now el ve b1 le fer avec moi ms el a peur keske je peu fer pour la reconforter simer d avance pour les conseil Question et g 16 el 14


c'est pas un peu abusé çà Confused , déjà 1 fois, çà parait dingue, 2 c'est ç peine croyable, mais là 4 fois, en plus la meuf elle a que 14 ans, j'en connais, au québec, les filles sont plus chaudes qu'en france, elles ont 13 à 14 ans, et parlent de sexe comme si elles en avaient 17 à 18 Rolling Eyes

çà se trouve, elle te mens, et qu'en vrai c'est une fille facile, si c'est le cas, fonce lache toi Arrow
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Re: 1er fois
Luffy a écrit:
j'en connais, au québec, les filles sont plus chaudes qu'en france, elles ont 13 à 14 ans, et parlent de sexe comme si elles en avaient 17 à 18 Rolling Eyes


tu veux bien élaborer ta réponse elle me laisse perplexe Evil or Very Mad
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
Parlez, communiquez, prenez votre temps, ne aps la brusquer faire cela dans des conditions exlentes (lieu calme, tepms pr le faire etc..) comencer par de simples baisers la prendre dans tes bras et écouter son corps aussi voir le moindre sentiment de peur et la RASSURER
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 13:25 pm    Sujet du message:
Bon je vois que d'excellents conseils t'ont deja été donnés, sois patient, doux et a son ecoute... je pense que tout se passera bien si elle a confiance en toi

Par contre je ne comprends pas bien la remarque de Luffy.. Shocked tu m'as surpris sur le coup! tu pourrais t'expliquer un peu plus???

(elle a peut etre juste etait contrainte a faire l'Amour alors qu'elle ne se sentais pas prete et elle a assimillé ca a des viols... et je dois dire qu'elle a pas tord... et puis quand bien meme, je ne vois pas pourquoi tu reagis comme ca, désolé)

Jah Bless
Ras Tafari
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 03:48 am    Sujet du message: Re: 1er fois
nekosuki a écrit:
Luffy a écrit:
j'en connais, au québec, les filles sont plus chaudes qu'en france, elles ont 13 à 14 ans, et parlent de sexe comme si elles en avaient 17 à 18 Rolling Eyes


tu veux bien élaborer ta réponse elle me laisse perplexe Evil or Very Mad


fait un tour, dans le site, sortir ensemble, tu verra, les questions qu'elles posent les fillent, coucher, elles demandens comment faut faire une fellation et tout, alors qu'elles n'ont que 13 à 14 ans Confused
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 06:53 am    Sujet du message:
Oui! Mais quel est le rapport avec le fait que sa copine se soit faite violée 4 fois par 4gars (ou 4 très mauvaises expériences qu'elle a assimilé à des viols)avant seb...? Elle est certes très jeune mais n'attendait pas ce genre d'expérience, québécoise ou non... Neutral

Douceur et bcp de patience! Wink Discutez à chaque "étape" pour savoir si tu t'y prends bien avec elle, ça la rassurera comme marque d'attention et ça te guidera. Et ne prends pas pour toi ses blocages...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 11:11 am    Sujet du message:
Luffy je me posais la question par rapport au Québec que tu as citer c quoi la relation???
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
Ouais mais de la à s'etre fait violer 4 fois, je crois pas trop à cette histoire, normalement un viol, çà doit etre assez traumatisant ( si la fille n'aime pas le sexe ), et après s'est fait violé une fois, elle devrait prendre du recul, et se méfier de tout le monde, mais de là à laisser ceci se reproduire 4 fois de suite et à 14 ans en plus Shocked ,

nekosuki> je saisi pas le sens de ta question Neutral
Toulonais1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 236

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
ok je parle pas de moi.

je dirai simplement qu'ils ont le temps car avec le temps va, tous s'en vas.
Faut pas être presser, vous avez pas 80 ans, vous avez la vie devant vous sauf cas contraire.

alors laissez le temps au temps.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:32 pm    Sujet du message:
Luffy a écrit:
Ouais mais de la à s'etre fait violer 4 fois, je crois pas trop à cette histoire, normalement un viol, çà doit etre assez traumatisant ( si la fille n'aime pas le sexe ), et après s'est fait violé une fois, elle devrait prendre du recul, et se méfier de tout le monde, mais de là à laisser ceci se reproduire 4 fois de suite et à 14 ans en plus Shocked ,

nekosuki> je saisi pas le sens de ta question Neutral



un viol C'EST traumatisant
qu'on aime le sexe ou pas
et ca fait d'elle une cible facile pour les suivants
et ne tire pas de conclusion trop rapide s'il te plait; tout le monde se pose des questions, meme toi, c'est pas pour ca que t'est un gros perver
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 02:40 am    Sujet du message:
Moi j'avais compris que 4 gars lui avaient sautés dessus mais que c'était la même fois...

Sinon pour répondre, le maître mot d'une relation amoureuse réussi est la COMMUNICATION !

Parles beaucoup avec elle de tout ça avant de vouloir passer à l'acte, et laisse lu il'initiative de tout ce qui va arriver.

Ne la brusque pas et soit doux et gentil avec elle !

Bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes