look pour meuf tro fine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 14:25 pm    Sujet du message: look pour meuf tro fine
voila je me trouve beaucou tro fine je pese 40kg pour 1m58 c a dire pa bien gro jai beau manger jarive pa a grossir et mon souci c ke jarive a mabiller corectemen je peu pa mettre des pantalon serrer au niveau des chevilles ca aminci encore plus ca fai horrible svp aider je sai plu koi mettre
les meuf ki on des rondeur se plaigne ba elle saven ce ke sai detre tro maigre Exclamation Exclamation
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 14:39 pm    Sujet du message:
dis donc on a le meme poids...qu'est-ce que je peux te comprendre.... ya jamais rien qui nous fait.... je faisais 47 kg ya pas longtemps mais le stress et les problèmes budgétaire m'ont fait descendre Confused et moi aussi j'ai toutes les peines du monde a prendre du poids

moi j'ai réglé problème en partie...je confectionne ce que je veux et que je trouve pas.....
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
Citation:
.je confectionne ce que je veux et que je trouve pas....


c'est vrai que la c'est le top si en plus tu est douer en design Smile

tu m'aideras j'ai un cosplay en été 2006 Very Happy un petit costume de seifer sa serait parfais Very Happy Cool
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 15:15 pm    Sujet du message:
lollll ca fait un peu compliqué pour prendre tes mesures vu que tu es de l'autre coté de l'océan Wink
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 17:51 pm    Sujet du message:
et ben ecoute moi je suis trop grosse et en plus je suis grande.... et je lutte pour trouver des fringues je me suis encore engueulée avec ma mere cet aprem...
parce que ça m'enerve de rien trouvé
non mais les pantalons c'est censé etre longs.... et ben ils sont tout le temps trop courts c'est chiant!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
c à se demander pour qui ils font les vetements dans les industries....... Evil or Very Mad
melanieee1987
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
Et ben Belin pour moi c'est exactement le contraire je trouve toujours des pantalons trop grand, mais bon dans mon cas c'est moins embetant suffit de faire un hourlet :/ ils doivent faire les pantalons pr les gens aux alentours des 1m70 uniquement je pense ...
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 21:37 pm    Sujet du message:
oui ba ya pa ke les pantalon franchemen les pulls a col rouler ki arive au nombril et ki arive a mi bras c pa cool en hiver c pa assez chau et en ete c tro chaud et pui bon niveu couture cpa le top je me demerde mai c san plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure