Sondage couleur de cheveux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure


Vous preferez quelle couleur de cheveux?
Brun
64%
 64%  [ 59 ]
Blond
23%
 23%  [ 21 ]
Roux
12%
 12%  [ 11 ]
Total des votes : 91

Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 06:04 am    Sujet du message: Sondage couleur de cheveux
Bon ba c con , g une couleur de cheveux assez indefinissable qui est l'objet dun debat perpétuel entre les gens qui me connaissent.. Blond, doré, roux,chatain.. je sorai jamais en plus cas change selon la lumiere, c casi hologramique¡

La couleur ds cheveux définit la personne quelque part, ou du moins l'image qu'on renvoie aux autres..
C super cliché mais Brun = ténébreux, Blond = doux, Roux = agressif, Couleur forte = excentrique.. Enfin plus ou moins inconciemment on se ratache a ca Confused
Mais vous vous préferez qoi? le sondage est mixte, bien sur¡ Cool
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 06:11 am    Sujet du message:
ah et le sondage conte pas les couleurs pas naturelles..
mais vous pouvez les tenir en compte¡ Dios, je pense a la fois ou je m'tai teint les cheveux en bleu par defi Embarassed Au lieu de durer trois semaines, la couleur a durer 1 mois et demi malgré tous mes shampoo, ac des déclinaisons turquoises puis vertes... Laughing menfin je me suis bien vengée, plus tard g decoloré le garcon en blond platine, il a du couper ses cheveux mi-longs¡ Twisted Evil niark¡ (eh oui je suis vindicative..)
Neeb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 113

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 08:05 am    Sujet du message:
Je suis hors course moi, je suis châtain !
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 08:22 am    Sujet du message:
ooj ba tu peux bien te compter dans brun nan... pasque si fo mettre toutes les nuances on est bien dans le caca¡ En plus on te demande ce q tu préfere coco, imagine q ton cousin ait des cheveux Laughing
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 08:24 am    Sujet du message:
euh ton coussin pardon (suis-je con) q les cheveux de tes cousins poussent en paix ^_^
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 09:00 am    Sujet du message:
moi je prefere les chatain foncer a brun surtout kan en plus il on les yeux bleu Laughing
Neeb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 113

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 09:14 am    Sujet du message:
Manùlibe je pense que tu peux rajouter chatain c'est uen couleur a part entière !!
J'ai pas les cheveux noir quoi lol
Neeb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 113

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 09:14 am    Sujet du message:
A mais je sais pas si on peut changer
Bon tant pis je me met Brun :/
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 09:30 am    Sujet du message:
desolée, c vrai q vous etes bocou... Mais encore une fois on te dmande pas ta couleur, mais celle q tu prefere chez une nenette.. Bon pasque sinon si jdevai mettre ma couleur, fodrai q je coche les trois cases¡
~Nitro~
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 37

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 09:46 am    Sujet du message:
Ch'uis quelqu'un de brun (enfin à l'origine, la je suis bleu des cheveux :s) et a vrai dire je suis plus attiré par des personnes blondes que brunes. En fait je suis attiré par les choses que j'envie, là en l'occurence c'est les cheveux blonds

Et Puis dans la rue, on repèrera plus rapidement les blonds que les bruns Rolling Eyes
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 09:54 am    Sujet du message:
ahh ouai pa con.. Atiré par ce quon a pas¡ Ba jvoi la chui o Chili, pays composé a 99,9 pour cent de bruns, et les gens me maten tout le temps.. Et les gamins c pire si tu les regarde ils detournent pa les yeux¡
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 09:57 am    Sujet du message:
Mais ya personne pour defendre les roux la ou qoi?
Aidez les¡
HackSiGn
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 6
Localisation: Made in paris :D

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:20 am    Sujet du message:
j'aime bien le blond comme le brun, mais légère préférence pour le brun Very Happy
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:27 am    Sujet du message:
moi je suis roux, je me défend ^^ et puis apparement je suis agressif alors le premier qui moufte... Twisted Evil
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Re: Sondage couleur de cheveux
Manúlibe a écrit:
Bon ba c con , g une couleur de cheveux assez indefinissable qui est l'objet dun debat perpétuel entre les gens qui me connaissent.. Blond, doré, roux,chatain.. je sorai jamais en plus cas change selon la lumiere, c casi hologramique¡

La couleur ds cheveux définit la personne quelque part, ou du moins l'image qu'on renvoie aux autres..
C super cliché mais Brun = ténébreux, Blond = doux, Roux = agressif, Couleur forte = excentrique.. Enfin plus ou moins inconciemment on se ratache a ca Confused
Mais vous vous préferez qoi? le sondage est mixte, bien sur¡ Cool


En effet c'est super cliché et je ne pense pas que la plupart pense ça .

Notamment pour le roux agressif , c'est la première fois que je vois ça . Confused
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
moi étant blonde naturellement avec une variante de roux j'ai choisi le roux car c une couleur de cheveux qui fait paraitre plus vivant......je déteste le blond car je trouve ca fade et le brun ben.... c commun, le noir ben c top mais il est pas dans tes choix Wink
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 15:30 pm    Sujet du message:
moi chatain, pour l'histoire du roux je c'est pas si les roux sont agressifs mais je connais une autre croyance ......les rousses sa pue!
bon ok c pas drole je Arrow
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
je suis chatain claire moi
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
[quote="chupa"]moi chatain, pour l'histoire du roux je c'est pas si les roux sont agressifs mais je connais une autre croyance ......les rousses sa pue!
bon ok c pas drole je Arrow[/quote]

Euh ca ca va pas leur faire plaisir.. Vengez vous de lui les roux¡ Baston ac arrachage de cheveu¡ allez¡ Twisted Evil
Bon désolé pour toutes les nuances, apres vous précisez dans vos messages Wink Mais cest clair jorai pu faire chatain et brun, vous etes qan mem une majorité¡ Rolling Eyes
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 23:16 pm    Sujet du message:
mes cheveux sont bruns mais au soleil les pointes ont une sorte de petit reflet rouge Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure