[série] MPD Psycho


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

~Nitro~
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 13:58 pm    Sujet du message: [série] MPD Psycho
Voila j'ai envie de partager l'un de mes mangas préférés( pour ne pas dire mon préféré ) Mais qui n'est pas le genre de lecture à mettre entre n'importe quelle main..."POUR LECTEURS AVERTIS" y a-t-il écrit sur la couverture

Je vais faire un tit résumé de l'histoire : Kobayashi Yosouke est profiler. Il enquète sur une affaire morbide concernant la découverte macabre de corps de jeune filles. Un jour il reçoit un colis réfrigéré contenant sa Petite amie maintenue en vie mais démembrée. Il ira tuer de sang froid le meurtrier et ira en prison. Mais lors de son jugement au tribunal il déclarera s'appeler Amamiya Kazuhiko et non Kobayashi.

A sa sortie de prison, il se fera engager dans l'agence criminelle Isono pour résoudre de mystèrieuses affaire de meurtres perpétrés par des tueur ayant tous un code barre dans l'oeil...


En ce qui concerne les graphismes ( Sho-u Tajima ) ils sont extrèmement beaux de réalisme même si on est souvent confronté à des scènes gores voire insuportable Confused

Mais cette violence n'est pas gratuite, Le scénariste y fait une vive critique des médias Japonais habitués au sensationnel et à la surenchère, là on s'en prend plein la tête.

Je conseille ce manga vivement au lecteur avertis vu que l'histoire (qui au passage est hyper prennante ) est très loin des petits shônen habituels et aussi à tous ceux qui regardent à la télé des série telles que les experts etc
Crqyon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 73
Localisation: de_dust2

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 19:31 pm    Sujet du message:
Les fleurs plantées dans les cerveaux des victimes de l'architecte perfectioniste...très créatif.
mugen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 11

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Oui je connais mais seulement de nom,'jai entendu que c'etait un super triller mais pouvez vous me dire ou trouver les tome ou episodes?
Beheaded Slut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: Égarée dans une grande ville

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Crqyon a écrit:
Les fleurs plantées dans les cerveaux des victimes de l'architecte perfectioniste...très créatif.

Je confirme.
J'ai adoré le premier tome.
Les deux suivants un peu moins...
Puis je me suis arrêté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime