[série] Le portrait de Petit Cossette


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 12:54 pm    Sujet du message: [série] Le portrait de Petit Cossette
En fait g vu ce manga a la nuit du manga ofestival Etonnants Voyageurs a St-Malo, et jaimerais le télécharger Embarassed , qqun sorai ou je pe le trouver.. Sinon je vous le conseille, il est peu habituel et lambiance est assez onirique.. et puis c pa excessivement long.. 3 episodes de peut etre une demi heure...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
petite rectification....manga c pour tout ce qui est papier et anime c pour tout ce qui est anime, OVA ou Movie......

il y a 3 OVA et ils ont été subber par Anime-Kraze, AnimeForever, Mundo Anime et KTKJ donc si tu vas sur les sites de Torrent tu trouveras peut-etre......

good luck Wink
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 21:46 pm    Sujet du message:
Oh desolé pour lappelation.. Embarassed Bah en tout cas merci,jvais aller chercher ca.. Razz
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 21:53 pm    Sujet du message:
ouais mais quand meme, c'est énervant, dire un anime, c'est pas beau du tout, avant j'appellais manga en général, et je pensais plus manga, les séries, film et OAV, car je lisais pas beaucoup à l'époque, et avec ceux auquel je m'entendais on appelait manga aussi, et pour les inconnus, je dois parler de japanimation, donc y'a pas vraiment de terme pour désigné le manga en dessin animé à part animé que j'aime pas.
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
ba oui, inventons donc une nouvelle appelation¡

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime