Mes envies Sexuelles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Séverina974
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:32 am    Sujet du message: Mes envies Sexuelles
Bonjour, a tout , voila je c'est pas si c'est normal, j'ai un copain et je suis pas attirer par les filles mais depuis l'adolésence la vue d'une femme nue m'exite ! et mon copain trouve anormal que une fille avec des gros seins puisse m'exiter !! Svp trouver le corp d'une femme exitant c'est normal?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:35 am    Sujet du message:
heu... ouai bien sur que c'est normal !!!!


..Merde ! je suis un mec moi... Arrow
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:36 am    Sujet du message:
Bah non c'est pas normal soit tu es bi ou lesbienne ...

moi ca m'exite pas du tout de voir une fille nue ...
Séverina974
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:39 am    Sujet du message:
Oh non c'est pas vrais Sad mais je suis pas attirer par les filles !! c'est juste que sa m'exite !! et mon copain qui me répete tout le temps que je suis pas normal !! il ma montrer un films érotic et le fait que la femme se caresse sa m'exite vachement!! moi je lui dit que c'est normal... comment etre sure que je suis normal??
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:40 am    Sujet du message:
ba le truc certain c q c complètement normal. La- dessus t pas une freak..Apres c pas le cas de toutes les filles, pas de moi par ex.. Ta ptet un pti penchan bi, qoiqe ca peut tres bien rester a leta de fantasme¡ enfin si ca fait vraiment chier ton copin (meme si la plupart seraient exités), ta juste qa ne plu lui en parler, tes pensees tapartiennent¡
Séverina974
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:43 am    Sujet du message:
Manúlibe merci de tes conseilles mais j'ai peur!! depuis l'ado je me mastrubé sur des magazine ou on voyais une fille un peut dénudé !! mais jamais dans la vie de tout les jours les femmes m'attire c'est juste que en visualisant une autre femme qui se ceresse , sa m'aide à avoir l'orgasme plus vite !! mais j'aime aussi visualiser le mec qui fait des va et viens aussi...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:47 am    Sujet du message:
Moi, je ne trouve pas ça choquant... Confused

Perso, ça m'a aussi tjs excité, je ne suis ni bi ni lesbienne, mais moi aussi, ça choque mon copain qui croit que je serai prête à partir avec UNE, alors que non!
ça ne peut rester qu'UNE expérience, UNE envie sexuelle sans pour autant être l'inspiration pour ta vie future!
Séverina974
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:52 am    Sujet du message:
Palissade donc pour toi aussi le fait de visualiser un femme nue se carresent sa t'exite et te fait parvenir a l'orgasme? parce que mon copain fait expres de me montrer des gif annimé de fille qui se carrese les seins ou meme qui se masturbure et sa m'exite vachement et il l'utilise pour me faire jouire!! apres il me dit que je suis bi !! et sa m'énerve car j'aime les mec !
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
Qd il te dit que tu es bi, c'est parce que ça l'excite ou parce que ça le gêne, finalement...S'il s'en sert pour t'exciter pour t'en faire le reproche après, c'est assez bizare...! ^^

C'est clair que je trouve ça excitant, perso, mais ce n'est pas au point de l'utiliser systématiquement dans les rapports avec mon copain. D'un autre côté, je n'ai jamais testé et mon copain serait absolument contre Laughing En fait, visuellement, ça m'excite autant que de voir des rapports hétéros, sans plus ni moins.

Mais, toi, tu as déjà envisagé de tester avec une femme, ou ça reste à l'état visuel?
Séverina974
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
sa reste juste à l'état vivuel biensure !! de plus lui nous sa l'exite pas ! il se sens mal car pendent le rapport je pense pas à nous deux mais à des images ou films ou il y as des filles et des mec qui font l'amour
Séverina974
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
plus personne pour me donner son avis??? SVP !!!!!!!!
osinarmen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 149

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 18:39 pm    Sujet du message:
Si si, je suis là pour donner mon avis... Bien sûr que c'est normal d'être excité par les femmes... Non, je déconne Laughing
Enfin, ça peut rester un fantasme, mais s'il est si pressant, ça peut prouver que tu es bi ou lesbienne, mais bon, après ça c'est à toi de voir...
Séverina974
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 20:50 pm    Sujet du message:
Oh non !!! j'aime pas les femmes moi !! j'aime les mec !!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
Oui, mais tu prends ton pied avec ton mec en regardant des vidéos avec des femmes... Laughing

Mais sérieusement, tu prends aussi ton pied avec lui sans vidéo...? Parce que là, je comprends sa flippe! déjà le mien sans tout ça alors là...!
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 23:07 pm    Sujet du message:
les images érotiques excitent,
après certains/certaines préférent voir des femmes, des hommes, des couples,.. des photos hard/soft, des vidéos,..
c'est au goût de chacun

il y a certains hommes que je trouve très beaux (et excitants même), j'ai jamais couché avec pour autant ..

et quand bien même tu aurais des tendances bi ou homo, qu'est ce que ça peut faire ?

le plus important c'est: tu aimes ton copain, c'est de lui dont tu as envie et c'est avec lui que tu fais l'amour.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 23:46 pm    Sujet du message:
En tout cas, rassure-le en luimontrant que tu n'as pas forcément besoin de vidéos pour prendre ton pied avec lui..Que ce n'est qu'un accessoire Very Happy
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 03:50 am    Sujet du message:
[quote="Séverina974"]Oh non !!! j'aime pas les femmes moi !! j'aime les mec !![/quote]
Bon ba dans ce cas la c juste un fantasme.. qui le restera. Pas mal de filles fantasment sur le viol, sans pour autant le désirer vraiment (Ba encore heureux¡) Donc take it easy, et pui ton copain devrait comprendre qeu mem.. Mais soit pas perturber comme ca¡ Qan tu sera zoonécrophile fétichiste des yeux, la vien nous demander si tu est bizarre¡ Wink
Séverina974
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
Merci bcp les filles vous m'avez bcp aider Smile Meme si j'ai peur quand meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes