Ma Libido mdr!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 23:37 pm    Sujet du message: Ma Libido mdr!
salut a toutes et tous!

Bon si vs avez suivi les posts ke j'ai posé sur ce forum je n'ai juste qu' a preciser que je vis depuis six mois LA vraie histoire amoureuse avc ma copine...On decouvert pleins de chose ensemble on est sur la meme longueur d'onde bref tout est parfait!
Sauf... ben oui ya un sauf... come je suis un garcon assez perturbé et angoissé je me suis rendu compte ke c'est souvent moi ki prenait l'initiative pr lancer "les hostilités" et dc faire l'amour... j'en suis venu a me demandé si j'en demandais pas trop a ma copine a ce nivo la vu ke c'est moi ki relance quasiment a chak fois...
Est ce que les hommes ont plus svt "envi" ou est ce moi ki suis totalement obsédé???
on le fait quand on peut c a d 3-4 fois par semaine et c'est moi ki en "redemande"...

dites moi si je dois changer mon comportement je me rends pas compte n'ayant jamais eu de relation ayant duré aussi longtemps

Merci!!!!

bonne rentrée a tous o fait!
Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 01:46 am    Sujet du message:
lollllllllllllll non c pas les hommes qui demande plus lolll les femmes en ont autant envie c juste que certaines osent pas le dire haut et fort de peur de se faire prendre pour une fille légère ou une nymphomane

moi désolé mais j'ai presque tout le temps envie mais c pas toujours le cas de mon ours, si ta copine se plaint pas des fréquences où vous faites l'amour c que cela lui va Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 08:10 am    Sujet du message:
J'ai la même tendance que ta copine en fait...Et pourtant, ce n'est pas par manque d'envie ou parce que je n'arrive pas à suivre son rythme(on a tout le temps, enfin presque, envie tous les deux).
Mais, c'est le fait de lancer les hostilités qui peut me gêner parfois, peut-être par pudeur, je pense.
Donc discutes-en avec elle en lui disant que d'un côté, ça te fait te poser des questions dont elle ne doit pas se rendre compte, et d'un autre, qu'elle n'a pas à "avoir honte" de te lancer, que tu seras toujours plus que partant!

En fait, je me dis: bon, s'il ne lance pas les choses maintenant, c'est qu'il ne doit pas avoir envie... En clair, petite peur de me prendre un vent sûrement! Rolling Eyes Comme si c'était possible Rolling Eyes ! (petite aperçu de ce qui se passe dans ma tête qd j'hésite à faire TULIAAAAH Surprised !! Hum...)

Je crois que je viens de faire ma shtitthérapie! Laughing Merci!
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
Laughing merci les filles!!! le truc c'est ke j'ai peur de passer pr le gros bourrin en manque ki a envi que de cela... mais bon je vais essayer de lui en parler...
je vous tiens o courant,;;;,,,
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 15:41 pm    Sujet du message:
Wink parfait on est là pour toi!!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
Wink
ça se fera au fur et à mesure, peut-être plus vite que tu ne le crois après lui en avoir parler avec les bons mots Very Happy
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:09 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
lollllllllllllll non c pas les hommes qui demande plus lolll les femmes en ont autant envie c juste que certaines osent pas le dire haut et fort de peur de se faire prendre pour une fille légère ou une nymphomane

moi désolé mais j'ai presque tout le temps envie mais c pas toujours le cas de mon ours, si ta copine se plaint pas des fréquences où vous faites l'amour c que cela lui va Wink



ouf, je suis pas la seule lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 13:09 pm    Sujet du message:
et oui on est des femmes épanouies ont a pas peur de dire quand on a envie et surtout on aime faire l'amour avec nos chéris alors autant en profiter avant qu'ils soient trop vieux Wink Mr. Green lolll
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 13:56 pm    Sujet du message:
tout à fait!
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 14:15 pm    Sujet du message:
ne tinkiete donc pa ca fai 6 moi ke vou ete ensemble moi ca fai 6 an ke je sui avec mon mari avan c lui ki demandai maintenan c moi il a fallu ke je me decoince un peu et c tout en tout ca tu es tout a fai normal ne tinkiete donc pa Wink
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 17:34 pm    Sujet du message:
MERCI MERCI!!!!!!! je vais lui en parler bientot!!!!!!! Very Happy Very Happy
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
toutes les filles ne lancent pas les hostilités comme tu dit.. Moi j'avoue appartenir au clan des lanceuses... mais si elles se plaint pas ou te dit pasnon c'est qu'elle doit apprécier.... et entre nous 3 à 4fois par semaine c'est pas tant que ça! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes