amour + meilleur ami


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

blondasse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 21:07 pm    Sujet du message: amour + meilleur ami
je voudré ke vou m édé car j aime mon meilleur ami on se cherche on fentasme tou lé 2 l un sur l otre mé moi aimeré bien faire des chose avec lui mais je seré pa tro comen lui en parlé jai peur de sa reaction
mé lui veu pa sortir avec moi car il a peur ke apré ca casse notr amitier ki é tré forte keske je pouré fér car moi je l aime

merci de m aidé
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 21:11 pm    Sujet du message:
c'est vraiment n'importe quoi cette histoire, l'autre, il abuse de toi par les sexe, et toi ta toujours rien compris Rolling Eyes
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 02:16 am    Sujet du message:
il n'abuse pas par le sexe vu que rien ne sais passé entre eux...(sauf les fantasme...si jai bien déchiffré le message Wink )
Enfin, vous pouvez satisfaire vos besoin bestiaux sans sortir ensemble...non? Rolling Eyes
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 11:23 am    Sujet du message:
Moi aussi je suis amoureuse de mon meilleur ami, fin ce n'est pas tout a fait la meme histoire. Mais je vais te donner le même conseil que l'on m'a donné : il faut que tu lui en parle, discute avec lui de ce que tu ressens, c'est ton meilleur ami, il t'écoutera et ne te jugera pas Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 12:10 pm    Sujet du message:
Peut-être qu'à un moment enfin, il en aura assez de ne faire que fantasmer sur toi et qu'il voudra passer à autre chose entre vous.
Vous êtes déjà dans l'ambiguité, donc déjà dans une sorte d'amitié-amoureuse, non?
Si vous fantasmez l'un sur l'autre, c'est qu'il y a déka une attirance charnelle entre vous. Cela s'ajoute à votre très forte amitié.
Cependant, cela ne signifie pas qu'il sera un jour amoureux de toi. ça pourrait très bien rester à de l'amitié avec du sexe, même si cela ne sera pas le cas pour toi.
Respecte son choix, mais après avoir franchement discuter avec lui... Very Happy
Lilouli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 13:33 pm    Sujet du message:
petit conseil,si vous êtes vraiment amis,n'aie peur de rien.Moi aussi g vécu ça.J'ai cru que mon meilleur ami était plus que ça pour moi.Il a fallu que je l'embrasse pour savoir;Le baiser m'a fait réalisé que c'était une très très forte amitié mais pas d'amour.Et maintenant,on est tjs aussi amis parce qu'il a su me comprendre. Et même si lui avait de l'amour pour moi,il a respecter mes sentiments.Il a préféré rester mon ami plutôt que rien du tout.Surtout sachant tout ce que l'on avait déjà vécu avant tous les deux en tant qu'ami.Aujourd'hui,il a rencontré quelqu'un et il est très heureux.Et il ne m'en veux pas dut tout.
Bon courage à toi....Le chemin est long.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil