un ex bizzare et difficil à comprendre parfois...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

shaïna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 20:04 pm    Sujet du message: un ex bizzare et difficil à comprendre parfois...
Salut tt le monde!

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à comprendre mon ex...
en fait nous sommes resté amis. (ça fait maintenant 2 ans que nous ne sommes plus ensemble).
Un jour jai décidé de couper les ponts avec lui car je l'aimais et il le savait, alors il me rendais jalouse volontairement, et ça me faisait souffrir, mais je ne lui montrais pas ça lui aurait fait trop plaisir je pensais!!! Je le croisais dans la rue et je ne lui disais pas bonjour, je l'ignorais...et lui de son côté avait l'air déçu mais il n'osait pas me dire bonjour.
ET POURTANT...un beau jour il m'a croisé et m'as dit :"salut!...ça va?" Very Happy
Je lui est répondu comme si de rien était mais jétait surprise...
pkoi a-t il fait cela?!!!!!!!!
shaïna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
est-cekkil veut tout simplemnt restaurer notre amitié? Ou est-ce kil voit plus loin ke ça?
Keske ça veut dire?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 21:40 pm    Sujet du message:
peut-etre que vu que le temps a passé il veut que vous redeveniez des amis(juste des amis)
diddlina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11
Localisation: Vaux-en-milieu

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 09:25 am    Sujet du message:
Je pense comme nekosuki, je vois pas trop ce que ca pourrait etre d'autre, mon ex aussi était comme ca, si j'étais trop proche de lui il me fuyait et si je lui donnais plus denews il s'inquietait...Bon ca a fini par me saouler alors j'ai définitivement couper les ponts parceque je comprenais pas ou était le mal ds ma facon d'agir j'agissait avec lui simplement en amie....Ah les mecs Rolling Eyes lol
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 10:50 am    Sujet du message:
Disons qu'en étant "trop" proche de lui, il devait craindre que tu n'es pas compris que c'était vraiment fini avec lui (et fais passer le message par la fuite), mais qu'il continuait tout de même à tenir à toi, en toute amitié, et à s'intéresser même de loin à ce que tu deviens et à s'inquiéter.

Ce n'est pas un comprtement très clair de sa part( genre, soit loin de moi, mais soit tjs dans mon champs de vision tout de même).
Mais en étant ex et "amis" (du moins en bons termes), il y a souvent un lien particulier qui persiste qu'il ne veut peut-être pas admettre.

Une discussion avec lui pourrait, en toute amitié(à lui préciser!), être la bienvenue Very Happy !
Mais je suis aussi pour couper les ponts franchement, avant d'envisager une amitié, plus tard, peut-être. ça permet aux deux de se mettre au clair.
diddlina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11
Localisation: Vaux-en-milieu

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:23 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi, c'est tojours tres particulire les relations amicales entre ex, C'est vrai qu'avec le recul on s'en rend compte, peut etre envisager une amitié par le suite est une bonne chose, en tous cas shaina tu devrais lui expliquer ce que tu ressens, lui demander de t'accorder du temps pour remettre les choses en ordre ds ta vie.Mais ne lui donne surtout pas de délais fixe, si un jour tu te sens prete, tu pourras tojours l'appeler lui proposer d'aller prendre un verre et de redemarrer votre amitié sur des bases plus solides.... Smile
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 15:13 pm    Sujet du message:
franchement je suis mal placé pour t'aider paske moi avec mon ex on est resté amis,et 1fois il ne me parlé plus juste salut et c'est tout alors que on est du même groupe et quand moi je faisait la même chose que lui,il était décu et faché...ensuite 1fois il est trés proche 1fois il m'ignore et si je parle a 1autre mec j'ai l'impression qu'il va le tuer.Mais lui il décide de resté seulement amis alors moi jcomprend rien et je veux plus comprendre
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 15:22 pm    Sujet du message:
Parles en avec lui et expliques lui ta façon de voir les choses !

Il y a rien d etel qu'une bonne discution avec la personen concernés ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil