dur dur d'être oublier après 4 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Mat1980
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 14:07 pm    Sujet du message: dur dur d'être oublier après 4 ans
Salut à toutes et tous qui me liront,

Voila, je sors d'une relation magnifique qui a durée près de 4 ans avec une fille formidable qui m'a fait connaître ce qu'était les sentiments d'amour, de partage, de complicité..... enfin le rêve koi !!!

Maintenant, elle a décidé de voir ailleur mais moi, jj'arrive ps à l'oublier, à tourner la page.... je pense tellemen à elle que àa bouffe la vie, jour et nuit, je pense à elle !!!!

Je n'arrive même pas à m'imaginer avec une autre fille car j'ai le sentiment que jalmais plus je ne pourrai revivre tout ce que j'ai connu avec elle.

SVP dite moi ke je m'en remettrai, ma vie est devenue un épreuve , d'ailleur je ne vis plus, je survis !!!! (et c'est pas que des mots en l'air)

Dite moi les filles, comment après près de 4 ans, on peut annoncer à son copain que c'est fini du jour au lendemain sans explication, alors qu'on avait pleins de projets communs( installation, famille..... et tout ce qu'on peut prévoir)?
Dite moi comment on peut faire ça? Je suis paumé !!!

Please....help !!!!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 15:17 pm    Sujet du message:
je ne peux pas te dire..... je sais que c pas facile pour toi actuellement et que tu te vois pas avec quelqu'un d'autre mais ca va passer...il faut juste que tu fasses ton deuil de cette relation....

pour etre passer par là je sais comment tu te sens, c pas trippant et ca fait mal mais reprend toi en main... sort, ne serait-ce que pour prendre une marche...voit des amis et surtout parle de ce que tu ressens avec une personne en qui tu as confiance Wink courage la vie est une suite d'épreuve... ne baisse pas les bras Wink
Mat1980
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 23:23 pm    Sujet du message:
ouai il parait que ca dure longtps, tu sais ca fait déjà depuis le 10 mai et rien n'a changé ds ma tête

J'essaie de me reprendre mais ca marche pas longtps car chaque fois que je crois mieux allé, qq chose ou qq'un me fait penser à elle et je replonge

Le plus ur a digérer, c'est la façon dt ca s'est apssé, g le sentiment de ne pas avoir été dutt respecté et ça, c vraimen dur !!!!


!
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 23:40 pm    Sujet du message:
ca doit etre sur je me met a ta place je sais pas koi te dire car je serais comme toi si ca m'arrivait!
bon courage...
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 12:24 pm    Sujet du message:
Slt!! bon ok c'est une situation qui fait mal Crying or Very sad et je peux te comprendre car j'ai vécu la même chose en quelques sortes, mais tu ne dois pas te laisser aller si tu crois que la vie n'est rien sans ton ex c'est fuax. Quand tu l'aura vraiment oublier tu veras que la vie est magnifique encore plus quand on est amoureux certes mais je pense que tu dois penser déjà à toi! pour l'oublier je te comprend sa fais mal et c'est plus facile à dire qu'agir ok mais sort entre potes, en boites, Rolling Eyes et toutes les sorties qui peuvent te passer par la tête, et tu rencontreras peut-être la perle rare qui est prête a se poser avec toi ( appart, famille...) et la pendant que tu essay de l'oublier éclate toi y'a plein de fille qui aime des aventures d'un soir Twisted Evil sa leur permet d'avoir plus d'expérience et toi tu seras pa en manque lol. non mais tu veras plus jours passera elle te manqueras mais tu l'oubliras... Very Happy COURAGE!! et si ta besoin de parler je peux être à ton écoute si tu veux Wink
Mat1980
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
Bah dit dc c la 1ère fois qu'1 fille m'encourage a avoir des aventures d'1 soir !!!

Mais c bien. et ta raison. Le pb , c mon caractère, g jamè été un gd tombeur et draguer en boite ou en soirée qqonque, c pas facile pr moi. Alor je sais, les filles ne mordent pas, qui ne tente rien na rien... etc mè bon, ca n'empêche... c super dur !!!!

Mai ta façon de voir les choses est certainement vrai. Maintenant, il me reste plus qu'a accpeter la réalité et ca c super méga dur...... ouai.

Ah je donerè n'importe koi pr que se soit une fille qui me drague... au moins je reprendrè confiance... car je croi que c ce ki me manke le plus aujourd'hui.. avec en plus la peur profonde de finir seul ds ma vie.... ouai je sais je n'ai ke 25 ans mè bon, le tps passe vite... trop vite et je n'arive pas a m'empêché d'y pensé !!!!


dur dur
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 09:43 am    Sujet du message:
Mais t'inquiète pas, tu vas le trouver l'amour Aux anges !! Je connais un amis qui à 30ans il avait eu des copines au sa oui mais jamais la bonne pour se caser, et à 28ans paf! une fille Rendez-vous qui est sa femme et mère de sa fille! donc toi à ton tour tu trouvera ta chaussure à ton pieds et tu ne l'enlèvera jamais lol!! enfin voila et je te dit faudra pas que petit à petit tu déprime si tu va pas bien passe moi un MP on je te remonterais le moral... Dommage que tu es 25ans quand même!! Laughing lol Enfin bon ne désespère pas tu trouveras...
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 13:41 pm    Sujet du message:
c clair ca fai mal mais come on te la di plu haut voi du monde change toi les esprits et surtout ne reste pa ds ton coin a deprimer ca sera pire voi d'autre fille meme si pour le moment ta pa envie dune autre ca finira bien par arriver fau jamai dire jamais en amour tout peut arriver
bon courage pour la suite te surtout ne baisse jamais les bras
Mat1980
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 17:57 pm    Sujet du message:
Merci pr tes conseils en tout cas, ca fait du bien d'entendre çà... enfin du moins de le lire ...!!!
En tout cas Biboune, je sais pas pkoi c dommage que g 25 ans puisque je conè pas ton âge mais qq soit ce dernier,tu as de très bons conseils... en tout cas pr moi !!!!

Je vais essayer de les suivre au mieux . En vérité, ils font que confirmer ce que mes amis et amies me disent depuis que c'est arivé mais comme on dit : c plus facile à dir qu' faire !!!!.. mais ta raison, fo pas ke je m'isole surtout......

Et merci de t aproposition de t'écrire si ca va pas très bien... j'hésiterè pas... mais du coup vaut mieux me souhaiter de jamais t'écrire alors... car ca voudrè dir que je vai bien..... ais je t'écrirai qq fois malgré pr te dire comment ca se passe pr moi.

Si ca te di, vraiment je te force pas, on pourrè échang qq discussion sur msn, mon pseudo c MThreepwood@hotmail.fr... ca me ferè plaisir.

Voila, écoute, n'hésite pas à m'écrire si toi aussi tu veux parler... enfin si c 1 peine de coeur j'orè rie nà t'apprendre !!!!!

j'espère vraiment à bientôt sur le net
by
Mat1980
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 18:00 pm    Sujet du message:
Merci pr ton petit mess de sotien Arwene (pseudo très sympa en passant !!!)

J'apprécie tes encouragemnts et le fait que tous ces mesages (tpoi, biboune, mes amis me disent la même chose va je l'espère me booster vraimnt à réagir car g l'impression de stagner en ce moment dans tout ce que je fais et ca me soule !!!

D'ailleur si tè libre..... je déconne, c 'étè juste pr rire.....

A bientôt sur le net
Igor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
Elle a succombé à satan, son âme est maintenant condamné. Sois fort et suit le chemin du seigneur.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes pitié...... est-ce que quelqu'un peut lui faire comprendre que c lassant à la longue ces posts bourrés de référence au catholicisme? Confused
Igor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:26 pm    Sujet du message:
Je trouve que tu manque cruellement d'ouverture et de tolérance, vois-tu.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:30 pm    Sujet du message:
Disons que tes posts n'ouvrent pas non plus au dialogue...Et je ne parle pas de l'intolérance de nekosuki mais de tes messages qui font office de jugement sans détour, alors forcément.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
Ne vous prenez pas la tête avec Igor, il n'en vaut pas la peine s'il ne fait pas d'effort pour comprendre la douleur des autres !

Quand au sujet du thread, c'est dans le moments durs que l'on voit la valeur et l'immense affection de ses amis !
Sort avec eux, passe de bons moments en leur compagnie et dis toi que si votre histoire est aujourd'hui finie, c'est que ce n'était pas la femme de ta vie ! Tu dosi aller de l'avant et continuer de vivre en attendant de tomber sur celle qui te fera chavirer et qui te rendra heureux !

Pour être passé par là, c'est pas un moment facile à vivre, mais ce n'est pas insurmontable, car ce qui fait le plus mal là dedans, c'est le souvenir de l'autre plus que le manque au jour le jour !

Si tu as encore besoin de parler, nosu sommes là pour t'aider. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil