dur dur d'être oublier après 4 ans
Mat1980
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 1 |
Salut à toutes et tous qui me liront,
Voila, je sors d'une relation magnifique qui a durée près de 4 ans avec une fille formidable qui m'a fait connaître ce qu'était les sentiments d'amour, de partage, de complicité..... enfin le rêve koi !!! Maintenant, elle a décidé de voir ailleur mais moi, jj'arrive ps à l'oublier, à tourner la page.... je pense tellemen à elle que àa bouffe la vie, jour et nuit, je pense à elle !!!! Je n'arrive même pas à m'imaginer avec une autre fille car j'ai le sentiment que jalmais plus je ne pourrai revivre tout ce que j'ai connu avec elle. SVP dite moi ke je m'en remettrai, ma vie est devenue un épreuve , d'ailleur je ne vis plus, je survis !!!! (et c'est pas que des mots en l'air) Dite moi les filles, comment après près de 4 ans, on peut annoncer à son copain que c'est fini du jour au lendemain sans explication, alors qu'on avait pleins de projets communs( installation, famille..... et tout ce qu'on peut prévoir)? Dite moi comment on peut faire ça? Je suis paumé !!! Please....help !!!!! |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
je ne peux pas te dire..... je sais que c pas facile pour toi actuellement et
que tu te vois pas avec quelqu'un d'autre mais ca va passer...il faut juste
que tu fasses ton deuil de cette relation....
pour etre passer par là je sais comment tu te sens, c pas trippant et ca fait mal mais reprend toi en main... sort, ne serait-ce que pour prendre une marche...voit des amis et surtout parle de ce que tu ressens avec une personne en qui tu as confiance ![]() ![]() |
Mat1980
ouai il parait que ca dure longtps, tu sais ca fait déjà depuis le 10 mai et
rien n'a changé ds ma tête
J'essaie de me reprendre mais ca marche pas longtps car chaque fois que je crois mieux allé, qq chose ou qq'un me fait penser à elle et je replonge Le plus ur a digérer, c'est la façon dt ca s'est apssé, g le sentiment de ne pas avoir été dutt respecté et ça, c vraimen dur !!!! ! |
Park
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 262 |
|
biboune
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 411 Localisation: saône et loire |
Slt!! bon ok c'est une situation qui fait mal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mat1980
Bah dit dc c la 1ère fois qu'1 fille m'encourage a avoir des aventures d'1
soir !!!
Mais c bien. et ta raison. Le pb , c mon caractère, g jamè été un gd tombeur et draguer en boite ou en soirée qqonque, c pas facile pr moi. Alor je sais, les filles ne mordent pas, qui ne tente rien na rien... etc mè bon, ca n'empêche... c super dur !!!! Mai ta façon de voir les choses est certainement vrai. Maintenant, il me reste plus qu'a accpeter la réalité et ca c super méga dur...... ouai. Ah je donerè n'importe koi pr que se soit une fille qui me drague... au moins je reprendrè confiance... car je croi que c ce ki me manke le plus aujourd'hui.. avec en plus la peur profonde de finir seul ds ma vie.... ouai je sais je n'ai ke 25 ans mè bon, le tps passe vite... trop vite et je n'arive pas a m'empêché d'y pensé !!!! dur dur |
biboune
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 411 Localisation: saône et loire |
Mais t'inquiète pas, tu vas le trouver l'amour
![]() ![]() ![]() |
arwene
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 135 Localisation: au fin fond de vos reve |
c clair ca fai mal mais come on te la di plu haut voi du monde change toi les
esprits et surtout ne reste pa ds ton coin a deprimer ca sera pire voi d'autre
fille meme si pour le moment ta pa envie dune autre ca finira bien par arriver
fau jamai dire jamais en amour tout peut arriver
bon courage pour la suite te surtout ne baisse jamais les bras |
Mat1980
Merci pr tes conseils en tout cas, ca fait du bien d'entendre çà... enfin du
moins de le lire ...!!!
En tout cas Biboune, je sais pas pkoi c dommage que g 25 ans puisque je conè pas ton âge mais qq soit ce dernier,tu as de très bons conseils... en tout cas pr moi !!!! Je vais essayer de les suivre au mieux . En vérité, ils font que confirmer ce que mes amis et amies me disent depuis que c'est arivé mais comme on dit : c plus facile à dir qu' faire !!!!.. mais ta raison, fo pas ke je m'isole surtout...... Et merci de t aproposition de t'écrire si ca va pas très bien... j'hésiterè pas... mais du coup vaut mieux me souhaiter de jamais t'écrire alors... car ca voudrè dir que je vai bien..... ais je t'écrirai qq fois malgré pr te dire comment ca se passe pr moi. Si ca te di, vraiment je te force pas, on pourrè échang qq discussion sur msn, mon pseudo c MThreepwood@hotmail.fr... ca me ferè plaisir. Voila, écoute, n'hésite pas à m'écrire si toi aussi tu veux parler... enfin si c 1 peine de coeur j'orè rie nà t'apprendre !!!!! j'espère vraiment à bientôt sur le net by |
Mat1980
Merci pr ton petit mess de sotien Arwene (pseudo très sympa en passant !!!)
J'apprécie tes encouragemnts et le fait que tous ces mesages (tpoi, biboune, mes amis me disent la même chose va je l'espère me booster vraimnt à réagir car g l'impression de stagner en ce moment dans tout ce que je fais et ca me soule !!! D'ailleur si tè libre..... je déconne, c 'étè juste pr rire..... A bientôt sur le net |
Igor
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 45 |
|
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|
Igor
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 45 |
|
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
|
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Ne vous prenez pas la tête avec Igor, il n'en vaut pas la peine s'il ne fait
pas d'effort pour comprendre la douleur des autres !
Quand au sujet du thread, c'est dans le moments durs que l'on voit la valeur et l'immense affection de ses amis ! Sort avec eux, passe de bons moments en leur compagnie et dis toi que si votre histoire est aujourd'hui finie, c'est que ce n'était pas la femme de ta vie ! Tu dosi aller de l'avant et continuer de vivre en attendant de tomber sur celle qui te fera chavirer et qui te rendra heureux ! Pour être passé par là, c'est pas un moment facile à vivre, mais ce n'est pas insurmontable, car ce qui fait le plus mal là dedans, c'est le souvenir de l'autre plus que le manque au jour le jour ! Si tu as encore besoin de parler, nosu sommes là pour t'aider. ![]() |