etre eloignés et sans nouvelles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cindysam
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 00:59 am    Sujet du message: etre eloignés et sans nouvelles
coucou a tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous m'aiderez.
voilà mon histoire, mon cheri est parti pour un travail aux USA voilà un mois et peut etre qu'il s'y installera un peu plutard. mais voilà, on je l'aime vraiment et il me dit la meme chose bien qu'on soit déja séparé par une distance géographique qd il ete en france mais il y avait tjrs le telephone ou l'internet et on passait bcp de temps ensemble mais depuis qu'il est parti pour son boulot on se parle de moins en moins d'abord parce qu'il n'a pas de connection internet chez lui ni a son bureau là bas, il est obligé de se connecter sur des pc d'autres collaborateurs et donc forcément il peut pas abuser et pour le telephone et bien il marche un coup sur deux car apparamment il a des problèmes avec (je ne c plus si c des pbs de réseau ou de son appareil). le problème c'est que mnt ca fait quelques jours que je ne peux plus avoir de ces nouvelles alors que lui reçoit bien mes sms, et je m'inquiete un peu car je ne sais pas si tout ca peut etre vrai ou qu'il me dit ça parce qu'il me trouve plus de place dans tout ca et j'ai peur. comment dois je réagir?
merci pour votre aide et vos conseils
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 01:14 am    Sujet du message:
les histoires comme çà, comme quoi un des deux couples doit partir loin pour le travail, tu peux l'oublier, car peut-etre que la bas, il a déjà trouvé quelqu'un, le mieux pour toi, c'est de cherché à te désintéréssé de lui. Comme çà tu souffrira moins plus tard
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:36 am    Sujet du message:
p-e qu'il a trouvé qqun p-e pas !
on ne sait meme pas depuis combien de temps ils sont ensemble !
dans les histoires comme ça , il vaut mieux faire le point avec la personne intéressée car les personnes extérieures ne peuvent pas savoir ce qu'elle en pense Confused
cindysam
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:56 pm    Sujet du message:
oui mais ce n'est pas rapide de conclure comme ca? on s'aime quand meme et je ne voudrais surtout pas regretter d'avoir fait un mauvais jugement
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 14:59 pm    Sujet du message:
ne t'affole pas mais c'est vrai que les relations a distance st tres dures a supporté... as tu eu des nouvelles?
angelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 22

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 15:46 pm    Sujet du message:
si tu n'a pas de nouvelle essaye de le telephooner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil