gros problème : help !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

g1groszizi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 14:47 pm    Sujet du message: gros problème : help !!!
salut à tous,

voilà, mon pseudo est bidon mais je pense qu'il va attirer l'oeil sur mon topic.
j'ai un soucis, je rentre d'un entretien "d'embauche" qui c'est bien déroulé... Confused
en fait, je postulais à un poste de bibliothécaire à la fac. je rentre en 1ère année, dans une fac de droit parisienne, et pour payer mes études je me suis présenter ce matin à un poste offert par la Fac.

j'ai été accueilli par une étudiante de maitrise qui m'a expliqué le travail à faire etc... et là tout c'est emballé. j'ai péter un cable, je les embrassée, elle m'a rendu le baiser et on est allez plus loin, beaucoup plus loin...

le problème c'est qu'elle ne me plait plus mais j'ai vraiment besoin de ce boulot et je craint de le perdre si je lui dit que pour moi ce n'était qu'une histoire de c...

je sais pas comment lui dire ou même je ne sais pas si je dois lui dire ?

merci
g1groszizi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
j'ai l'air d'être un sal.p, mais c'est pas le cas. c'est juste que je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai été irrésistiblement attiré, elle est vraiment mignonne mais une fois l'acte terminé, elle était toujours aussi mignonne mais bon, ça s'arrête là.

c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive et je ne sais pas comment réagir vis à vis d'elle. Confused

vous avez des conseils, une expérience similaire... ?
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
Ba esperons pour toi qu'elle lira ce forum Wink
g1groszizi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 15:15 pm    Sujet du message:
salut,

ça m'aide pas des masses mais merci quand même.
je voudrais l'avis de fille qui, je pense, sont mieux placés pour savoir ce qu'elle risque de ressentir si je lui dévoile le poteau rose...
j'ai des copines mais j'ose pas leur en parler... la honte sûrement Crying or Very sad

en tout cas, j'espère qu'elle ne vient pas sur ce forum, quoique...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
Ouais, mais elle elle pense quoi?
g1groszizi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 15:21 pm    Sujet du message:
bah, j'en sais rien. je n'ai pas osé lui dire que ce n'était qu'un "coup".
j'aimerai justement savoir ce qu'elle risque de faire ou de penser si je lui dit qu'elle ne m'intéresse plus.

c'est super lâche... Crying or
Very sad
g1groszizi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
remarque, peut-être que c'est pareil pour elle ?!
qu'est ce qu'une étudiante en maitrise ferait avec un mec de 1er année ? je m'en fait peut-être pour rien après tout...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 15:29 pm    Sujet du message:
ben ui, c'est pour ça que je pose la question, ça n'était peut être qu'un coup comme ça pour elle aussi.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
Soit sincère! Si elle est intelligente, elle comprendra. Tu ne lui a rien décléaré de quoi que ce soit,,et effectivement, il y a de grandes chances que ç'ait été la même intention pour elle, alors.
La prochaine fis, tu va la voir et tu lui dit xce que tu as sur le coeur, comme ça, pas de soucis et éclaircissement total pour toi Very Happy

De toute façon, tu n'as pas l'intention de lui raconter n'importe quoi pr peur de ne pas avoir ta place...?

Je pense sincèrement que dans ton cas, tu n'as rien à craindre. C'était génial, vraiment, mais tu ne la prends par pour une fille facile pour autant. Tu as adoré, mais c'est la première fois que ça t'arrive, et voilà...! Wink
g1groszizi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 08:12 am    Sujet du message:
salut,

merci d'avoir répondu et encore désolé pour ce pseudo débile.
je vais tout avouer et on verra bien.

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs