Des chtits groupes qui montent...

gaidgin
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 13:35 pm    Sujet du message: Des chtits groupes qui montent...
Hello à tous,

Je viens vous présenter mon coup de coeur de la semaine. Il s'agit en fait de plusieurs groupes du "club" Sacrés Belges. Jes les écoute tout le temps et j'adoore! Il s'agit de groupe rock belge francophone et néerlandophone ( mais qui chante soit en français soit en anglais)

Vous y trouverez :

• Adrian Bouldt
• Ghinzu
• Girls in Hawaii
• Hank Harry
• Miam Monster Miam
• Mud Flow
• Projet A7
• Sharko
• Showstar
• Sweet Jane
• Tena
• Yel
• Zop Hopop

Ce sont des groupes qui commencent à se faire connaître et c'est tant mieux!. Sur le site des Sacrés belges ( il vous suffit de faire une recherche google), vous pouvez avoir toutes les infos sur chaque groupes : date de concert, adresse mail, site Internet, agenda divers, et même écouter une de leur chanson gratuitement et en toute légalité ! Je vous recommande les girls, ghinzu, zop hopop, mudflow et sharko... mes préférés. Very Happy
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
Girls In Hawaï je connais un peu, et j'aime bien : je les ai déjà vus à un Show Case au Virgin de Rennes, et aussi au festival Rock'n Solex à Rennes également (mais là le son était trop fort du coup j'ai moins aimé).

Ghinzu je sais que ça passe sur Le Mouv' mais je sais plus trop ce qu'ils font...
rory_lewarne_is_god
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:30 pm    Sujet du message:
Ghinzu ? j'adore ! c'est tro génial ce qu'il font en fait jé connu avec do you read me et depuis, je sui a fond dans leur albums...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
Citation:
je sui a fond dans leur albums...

ca ne doit as étre facile de rentrer toute entiére dans une boite de CD !! ?? Rolling Eyes

... Arrow
DOriSDôR
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:37 pm    Sujet du message: haha
moi je connais très peu les groupes, à part quelues uns, mais c'était pour faire allusion à ça
Citation:
ca ne doit as étre facile de rentrer toute entiére dans une boite de CD !! ?? Rolling Eyes

Smile En manque d'inspiration ou juste une envie de blague pas drole?
XD nan je dèc, sur le coup c'est tellement banal que ça m'a fait rire^^