conseil pour la rentrée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 21:28 pm    Sujet du message: conseil pour la rentrée
voila je vous demande un conseil pour le rentrée je suis amoureux d'une fille depuis l'année derniere et j'ai envie de l'impressionner des la rentrée que dois je faire ect ect svp reponder a laide sos help please
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 21:43 pm    Sujet du message:
Idea faut que tu resembles leplus possible à un bad-boy Evil or Very Mad (c'est pas moi qui le dit ! Laughing )
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 21:44 pm    Sujet du message:
Citation:
et j'ai envie de l'impressionner des la rentrée


une férrari ! un feu d'artifice privé !! une orgie a l'école !!!

pas besoin de l'impréssioner, tu risque de te faire passer pour un gros beauf plus qu'autre chose, (a moins qu'elle aime les gros beauf femme cette, ou a moins que TU sois un gros beauf...)

vas lui parler simplement ca seras bien mieux, qui a dit que la sobriéter était un signe de sagésse Very Happy


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Ven Sep 02, 2005 10:01 am; édité 1 fois
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 21:45 pm    Sujet du message:
Cronos ... mdr ... no comment


Hm vas lui parler ou tait toi a jamais Mr. Green
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 21:50 pm    Sujet du message:
jouer les dragueurs ou séducteurs ça sert à rien il faut aller droit au but et lui dire qu'elle te plait au moins tu auras une réponse bien plus vite !!! héhé Laughing
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
vive les poeme et vive les casier
et ce que sa serai une bonne id
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 21:53 pm    Sujet du message:
Be Yourself
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 06:13 am    Sujet du message: Re: conseil pour la rentrée
pierre a écrit:
voila je vous demande un conseil pour le rentrée je suis amoureux d'une fille depuis l'année derniere et j'ai envie de l'impressionner des la rentrée que dois je faire ect ect svp reponder a laide sos help please


benh, si çà fait vraiment une année que tu l'aime, dis le lui, comme çà elle sera que pendant une année ta pensée à elle, çà ne pourra que lui faire plaisir, mais si tu lui a jamais parlé, le mieux c'est que tu fasse connaissance d'abord, cherche à tout prix à faire ami ami avec elle, et puis, si tu sens que le courant passe bien entre vous, c'est a dire que quand elle te voit avec les yeux bien pétillants et qu'elle te souris, c'est qu'elle est amoureuse de toi, mais n'essaye pas trop de faire le comique devant elle, sinon elle va prendre çà pour une de tes blagues Wink, fais la rire mais pas trop Rolling Eyes
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 10:56 am    Sujet du message:
FONCES !


La vie est trop courte....


Jah Guide
Rastafari
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 12:02 pm    Sujet du message:
putaaaaaaaainnnnn mais moi sa sa menerve des mec comme sa
sa me mais or de moi ,
moi j'ai pas de fille dans ma classe Crying or Very sad , que des mec et c'est trop le bad ta de la chance toi Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
jtai rien faire alosr essaye de mere specter comme tt les autres et c'est pas de ma fautre si j'ai des filles dans ma classe Wink
Neeb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 113

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
Salut à toi Pierre !

Tu l'invites direct à faire un tour ou boire un coup, si elle dit oui en général c'est gagné c'est que tu l'intéresses donc t'auras plus qu'à conclure...
Si elle te réponds non, tu joues la franchise en lui disant c'est dommage..etc etc... ou encore tu lui annonce qu'il y a quelques potes à toi qui viennent si elle veut emmener ses copines, ça pourrait être sympa etc etc...
Si jamais elle accepte cette deuxième offre, attention à ne pas tomber dans l'amitié surtout si tu l'aimes... dans ce cas il va falloir te faire apprécier par ton caratcère....
Une fois fait, tu retente un tête à tête ^^

Enjoy
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:42 am    Sujet du message:
Belin merci je pensais la même chose en anglais:

Be yourself

j'ajoute: ose
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:46 am    Sujet du message:
Citation:
moi j'ai pas de fille dans ma classe Crying or Very sad , que des mec et c'est trop le bad ta de la chance toi


j'ai connue ca qu'elle horreur Confused Confused Confused et qu'elle ennuie Confused de plus j'était dans une classe remplie de beauf en herbe alors...
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
eh oui , 3 ans en lycée en technique tu croise pas masse dez filles Sad
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 03:43 am    Sujet du message:
Ouais, et du coup, on en ressort Homosexuel Rolling Eyes

pour ma part, j'ai toujours eu une classe assez bien répartie
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:56 pm    Sujet du message:
Citation:
Ouais, et du coup, on en ressort Homosexuel


heu.. pour ma part serait plutot "masculin-phobe" que je suis sortie de la Razz
MyOx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 17
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 17:56 pm    Sujet du message:
Coucou Pierre !
Bon je sais pas si t'as toujours besoin de conseils mais moi j'ai déjà été "amoureuse" ( c un bien grand mot enfait..) de qqn pendant un an qd j'étais au collège, et je pense que ce que tu devrais faire ce n'est pas de l'impressionner (ce ne serait pas trés naturel je pense..), mais ( dsl je vais un peu reprendre ce qu'a dit Luffy) c'est d'aller lui parler, sympathiser avec elle mais pas trop au risk qu'elle te dise "Non" parce que vous êtes devenu bien trop ami à son gout pour aller plus loin, montre lui que tu t'interess à elle, si tu peux essai de déliré avec elle, sois gentil mais pas trop car les mecs trop gentil c bien au début,je ne veux pas t'induire en erreur, mais je pense qu'il faut qu'il y ait un certain sentiment d'égalité entre 2 personnes car perso moi si le mec est tt le tps trop gentil et qu'il s'écrase tt le tps c pas pour moi.., essai d'organiser d sorti avec des potes a vous mais pas toute suite com à dit Neeb, enfin c ce que je pense, ça pourrait tout casser car elle va p'tet pas te dire "oui" com sa sans savoir si elle t'apprécie ou sans te connaitre.
Mais surtout si tu l'aimes il faut que tu fasse qqch même si c'est de te prendre un bache aprés, car tu pourrais le regretter et je pense qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords ! Smile
Et sinon s'en est où avec elle maintenant ?
Voilà dsl c t un peu long Rougi
Ah ui le mec dont g t amoureuse o collège bah on est sorti ensemble mais c fini depuis longtemps, pourtant un an ou 2 ans auparavant je sais trés bien que je ne l'interessais pas, donc j'espère ke tu tentera une approche plus délicate, c'est pour moi le meilleure moyen de sortir avec elle ^^
Voilà c'est bon g fini lol BizOo =x Wink
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 21:57 pm    Sujet du message:
MyOx a écrit:
Coucou Pierre !
Bon je sais pas si t'as toujours besoin de conseils mais moi j'ai déjà été "amoureuse" ( c un bien grand mot enfait..) de qqn pendant un an qd j'étais au collège, et je pense que ce que tu devrais faire ce n'est pas de l'impressionner (ce ne serait pas trés naturel je pense..), mais ( dsl je vais un peu reprendre ce qu'a dit Luffy) c'est d'aller lui parler, sympathiser avec elle mais pas trop au risk qu'elle te dise "Non" parce que vous êtes devenu bien trop ami à son gout pour aller plus loin, montre lui que tu t'interess à elle, si tu peux essai de déliré avec elle, sois gentil mais pas trop car les mecs trop gentil c bien au début,je ne veux pas t'induire en erreur, mais je pense qu'il faut qu'il y ait un certain sentiment d'égalité entre 2 personnes car perso moi si le mec est tt le tps trop gentil et qu'il s'écrase tt le tps c pas pour moi.., essai d'organiser d sorti avec des potes a vous mais pas toute suite com à dit Neeb, enfin c ce que je pense, ça pourrait tout casser car elle va p'tet pas te dire "oui" com sa sans savoir si elle t'apprécie ou sans te connaitre.
Mais surtout si tu l'aimes il faut que tu fasse qqch même si c'est de te prendre un bache aprés, car tu pourrais le regretter et je pense qu'il vaut mieux avoir des regrets que des remords ! Smile
Et sinon s'en est où avec elle maintenant ?
Voilà dsl c t un peu long Rougi
Ah ui le mec dont g t amoureuse o collège bah on est sorti ensemble mais c fini depuis longtemps, pourtant un an ou 2 ans auparavant je sais trés bien que je ne l'interessais pas, donc j'espère ke tu tentera une approche plus délicate, c'est pour moi le meilleure moyen de sortir avec elle ^^Voilà c'est bon g fini lol BizOo =x Wink


tu t'intéresse aussi à sa copine ? pour pas d'ambiguité, fallait dire, " selon moi c'est le meilleur moyen pour toi de sortir avec elle ^_^ "
je trouve qu'il est assez bete ton copain pour lacher une aussi jolie demoiselle que toi , çà se trouve, en voulant mieux, il finira par tomber de haut Wink
MyOx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 17
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:06 pm    Sujet du message:
bah ui je m'interess à sa coupine !!! loool nan pardon c'est vrai EXCELLENTE RECTIFICATION LUFFY lol
Et sinon concernant mon "ex" bah enfait..euh..c'est moi qui a rompu.. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs