Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du forum TRAVAIL ETUDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenor
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Ouverture du forum TRAVAIL ETUDE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme la rentré arrive, bcp vont reprendre le boulot et comme c'est tout de meme une grande partie de notre vie (helas lol) vous désirez certainement en discuter (votre patron, vos profs, vos exos et j'en passe, il y a de quoi dire Wink)

Jeremy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça, c génial ! je sens que je vais aimer cette section !
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kenor Wink
kenor
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien de rien Wink faites-en bon usage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais de ce pas poster un nouveau sujet
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'était quand même mon idée au départ... sisisi... lol Mr. Green

À la retraite
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon merci the Dark aussi Wink
kenor
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheDark a écrit:
Bah c'était quand même mon idée au départ... sisisi... lol Mr. Green

Exacte Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études