Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cheveux court ou cheveux long ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mary-lee
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 6:52 pm    Sujet du message: cheveux court ou cheveux long ? Répondre en citant

perso j'ai les cheveux long (jusqu'au bas du dos) j'aimerai savoir se qui est le plus jolie, bien sur sa dépend les personne mais en majoriter ! perso j'aimerai me les faire couper de 10 cm et faire un espèce de dégarder !! sa ferai bien ??

c'est quoi la coupe qui est la plus a la mode Question Question Question

darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la coupe la plus à la mode euh ... lisse avec des méches
dis ça m'enfin qu'est ce que j'en sais moi . je porte le cheveu à l'état naturel long bouclé pas coiffé. le coupe-tif voleur de cheveux et qui plus est se fait payer pour ça n'est pas mon ami !

Arrow
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya pu vraiment de coupe a la mode c au gré de nos désirs..... si tes cheveux sont cassés au bout une petite coupe ne leur fera pas de tort...... Wink si tu veux du changement go for it
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les cheveux aux épaules (ou juste en dessous) je trouve jolie. Pas plus cours. Smile
chtac
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les cheveux longs, c'est zoli ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rare
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai toujours trouvé les cheveux long plus jolie, mais après ta des personnes à qui les cheveux court ca va mieu donc faut voir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitange
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso j'ai les cheveux longs mais je ne sais pas lequel est le plus jolie. Les cheveux courts je trouve ça très sympa aussi même si je sais que ça ne me va pas.
Vanilla Angel
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire comme t'a envie, ça sert à rien de suivre la mode Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus c'est long et plus j'aime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les cheveu ca depend bocoup du visage de sa forme....long ou court faut s'adapter avec son visage, les oreilles par exemple
Palissade
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des cheveux si long, c'est rare! je suppose qu'ils doivent être très beau, sinon, ça ferait longtemps que tu les aurais coupé! Shocked
Les filles avec des beaux cheveux long arrivant jusqu'aux fesses voire plus bas, c'est magnifique! Et effectivement, une petite coupe ne peut que les renforcer.

Après, c'est à toi de voir si tu veux complètement renouveler ta tête. Tu peux y aller petit à petit, en commençant par ton dégradé tout en gardant de la longueur par ex..
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ex avait des cheveux blonds magnifiques et très fins. Elle les a laissé poussé pendant des années et ça lui arrivait en bas des fesses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calimero a écrit:
Mon ex avait des cheveux blonds magnifiques et très fins. Elle les a laissé poussé pendant des années et ça lui arrivait en bas des fesses.

Tout le contraire de moi !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoé
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tendance, la mode, revient aux carrés avec une frange. Après, vu que t'as les cheveux longs, ça va pas être possible.
De toute façon, le mieux c'est de faire ce que tu aimes, ce qui ferait le mieux.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
punk_rock_princess
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai les chx très courts et je trouve ça bcp plus pratique en plus ça va très bien avec mon état d'esprit et comme j'adore changer de couleur c'est plus simple que si je les avient long, en plus ça me vas bcp mieux comme ça mais aprèc chacun ses gout
mimipopsy
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cheveux long c'est joli...mais court aussi.
Enfin moi je les ai toujours eu assez long. Ce qui est dommage c'est que ils sont longs, on ne peut jamais vraiment changer de tête. Ainsi même si tu fais un dégradé sur une telle longueur ca ne se verra pas beaucoup. Enfin c'est ce que m'a dit la coiffeuse il y a peu, et elle m'a convaincu de les couper un peu plus court que ce que j'avais prévu (mais sous mles épaules encore, faut pas trop pousser ! lol) Je ne regrette pas du tout , ca fait vraiment du bien de changer un peu !
punk_rock_princess
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca qui est cool moi je peux changer tout le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure