vous pratiquez quoi comme sport vous les filles?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 15:51 pm    Sujet du message: vous pratiquez quoi comme sport vous les filles?
salut les minettes Very Happy
alors vous l'avez vu je suis un mec Mr. Green
et comme je suis dans une classe que de mec
et donc pas facile pour trouver une petite copine
faut bien trouver un moyen Laughing Embarassed
donc je me suis mi en tete pour rencontrer ma futur
de pratiquer un sport qui me permetrai de rencontrer pas mal de fille
a oui j'oubliai je suis le genre de mec qui aime mieu trainer avec les filles qu'avec les gars, bon la jcommence un peu a deprimer donc voila
si vous me dites un peu ce que vous faites et si vous avez des conseil
ou n'importe quoi sa me permetrai de m'aiguiller sur le sport a pratiquer
parce yen a une sacree liste Shocked
shadow artist
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 105

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 16:21 pm    Sujet du message:
Moi je faisais de l'équitation ... et d'après ce que j'ai vu, beaucoup de filles font ce sport. (Bon ok les chevaux ça pue donc c'est pas forcément génial pour venir draguer lol). Mais sinon, à moins que ça ne soit que de vulgaires préjugés, les filles font plutot de la gym, de la danse ou ce genre de sport ... la natation c'est ptetre pas mal pour toi. Tu peux y aller de temps en temps sans être obligé de t'engager pour 100h de natation par an par exemple et j'imagine que la vue de belles petites minettes en maillot de bain ne te dérangera pas !!
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
shadow artist a écrit:
Moi je faisais de l'équitation ... et d'après ce que j'ai vu, beaucoup de filles font ce sport. (Bon ok les chevaux ça pue donc c'est pas forcément génial pour venir draguer lol). Mais sinon, à moins que ça ne soit que de vulgaires préjugés, les filles font plutot de la gym, de la danse ou ce genre de sport ... la natation c'est ptetre pas mal pour toi. Tu peux y aller de temps en temps sans être obligé de t'engager pour 100h de natation par an par exemple et j'imagine que la vue de belles petites minettes en maillot de bain ne te dérangera pas !!


l'equitation en plus je suis alergique au chevaux , donc avec les yeux rouges et le nez qui coule c'est pas coule (jeu de mot coul/coul Mr. Green )

serieusement , c'est vrai on ma deja dit la natation, mais quand tu nage ,enfin jveu dire que c'est peut etre pas ce qu'il ya de plus facile pour parler,jpensais comme tu dis a la danse ,sa me parait une bonne idee, et l'athletisme peut etre aussi mais je sais pas .
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
je t'imagine dans ta téte a imaginer les salles de sport du méme type que dans le clip "call on my"...


je ne voudrais pas jouer les mauvaise langue de service, mais une fille qui fait du,n'est'elle pas une fille qui veux perdre du poid...


j'atten les insultes



Arrow
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 19:00 pm    Sujet du message:
non jmimagine des filles normal , dans des truc un peu moulent mais pas a l'extreme non plus,

en faite ,nous,enfin moi jpensais plutot danse rock les truc comme sa pas du genre flashdance , ou che pas quoi avec des filles beach qui saute jambe ecrater (ecarter pardon) a 3metre de haute lancer par un mec muscler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport