DOSBox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Nadja
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 14:23 pm    Sujet du message: DOSBox
Bonjour, je souhaite jouer à de vieux jeux sur mon pc dont "Lands of lore" Mr. Green , mais comme j'ai XP, ça ne veut pas marcher. En bref ça nécessite l'installation de "DOSBox", et même si j'ai trouvé une explication très complète, eh bien j'ai du mal.
Donc ça fait plus de trois heures que je lutte mais malheureusement là, je bloque.

Si quelqu'un pouvait m'aider euh .... en mp peut-être ou je sais pas, ce serait vraiment chouette de chez chouette. Very Happy
narco
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 15:13 pm    Sujet du message:
cool alnds ofl ore, mon premer jeux d aventure , souvenir quand tu nous tients ^^
Nadja
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Je veux absolument y jouer, j'arrête pas d'y penser sans arrêt.Avant mon obsession c'était "les chevaliers de baphomet" qui a bercé ma jeunesse et usé ma Playstation jusqu'à la moelle, mais là, je ne pense qu'à Lands of lore, qui a beaucoup moins bercé ma vie.

Enfin bref après ce monologue je me vois dans l'obligation de te poser cette question euh narco ... tu sais comment faire avec DOSBox ? (j'entends d'ici retentir ton "non" sinon tu l'aurais probablement dis.)
narco
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 15:47 pm    Sujet du message:
pour te donné donner tort je vais dire oui, meme si en fait c est non ^^ mais il ne faut pas décourager tu y arriveras ... un jour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies