Ca se complique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 09:45 am    Sujet du message: Ca se complique
JaH BleSS
RasTafari


Dernière édition par JahMan le Jeu Sep 29, 2005 15:47 pm; édité 1 fois
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 10:27 am    Sujet du message:
Je trouve le comportement de ton ex abusé . C'est vraiment du n'importe quoi .
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 10:39 am    Sujet du message:
Si jlavais en face de moi (c'est pas ds mes habitudes detre violente) mais la elle franchemen de bon coeur jlui fouterai bien mn poing en pleine tete ... pas possible des briseuses de coeur ...
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:42 pm    Sujet du message:
le genre de fille qui ne supporte pas que tout ne tourne pas autour d elle , a éviter d urgence!
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
Mnt qu'elle se retrouve tte seule comme une conne elle se tourne vers le gentil hugo ... putin jespere que tu va la jarter vite fai bien fait c'est qu"une profiteuse ...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 12:57 pm    Sujet du message:
Shocked mais elle est controlante à l'os ton ex...... cela ne se fait pas de faire ce qu'elle a fait.... je lui foutrais une baffe, ce genre de fille te largue mais veut pas finalement quand elle se retrouve seule que toi tu trouve quelqu'un....c de l'égoisme!! Evil or Very Mad
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 13:08 pm    Sujet du message:
A premiere vue, j'aurais dit comme les autres: ton ex est egoiste, egocentrique, collante, tyranique...
Mais en y réfléchissant, elle a peut-etre des raisns, il faudrait lui en parler, sérieusement, qu'elle t'explique clairement, entre autres, pourquoi elle dit t'aimer mais vouloir se separer de toi... Je voudrais ps faire de la psychologie de comptoir, mais je vais en faire quand meme, a mon avis cette fille n'a pas confiance du tout en elle, elle a peut etre peur de trop s'engager, peut-etre qu'elle s'est rendue compte que ca faisait 3 ans que vous etiez ensemble...
Je ne cherche pas a l'excuser mais plutot a la comprendre, essay de la fire s'expliquer et juge apres...
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 13:44 pm    Sujet du message:
Je confirme, je confirme. Je t'aurai laisser un tit espoir te disant que ta nouvelle cop t'aurai renvoyer un message mais si ton ex lui en a envoyé je sais pas si la nouvelle osera... je sais pas tu ne sais pas où elle habite ? au moins te rapeler vers quel coin et puis tu retombera peut etre sur elle
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 23:35 pm    Sujet du message:
bah vu qu'elle t'a laché pour le voisin, on pouvait deviné les trucs qu'ils faisaient ensemble pendant ton absence, mais bon, c'est mieux que çà t'arrive maintenant, comme çà tu pourra rechercher une autre. le mieux serait que celà ne se soit jamais arrivé Razz mais bon.
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 10:08 am    Sujet du message:
MErci Luffy, ca me fait trop plaisir ce que tu dis....


Jah Bless
Ras Tafari
vallie_1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 00:21 am    Sujet du message:
je pense qu'il faut que tu prennes sérieusement des distances avec ton ex car elle a un comportement vraiment égoiste : c'est trop facile de te larguer et puis quand on se retrouve seule on revient à la charge car si son histoire avait marché comment serait-elle avec toi aujourd'hui ?
essaies de te détacher de ton ex ( facile à dire c'est vrai ) par contre il serait peut-être interessant avant de te détacher d'elle d'avoir une bonne discussion pour savoir ce qu'elle ressent ( ne pas confondre amour eta ffection ou possession )
bon courage Wink
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 06:06 am    Sujet du message:
Et oui! Mettre les choses au claire donne souvent pour résultat de pouvoir enfin fermer le livre sur cette "amour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil