petite fille mais grande timide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mary-lee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 45

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 00:07 am    Sujet du message: petite fille mais grande timide
bonjour mesmzelles

j'ai 14ans ! je suis attiré par les filles et j'ai vraiment envie d'une expérience au féminin ! avec de la tendresse une personne qui save me comprendre ! enfin vous voyez se que je veux dire

mais il m'est impossible pour moi de deamnder a une fille si elle est lesbienne ou pas ! il m'es presque donc impossible de faire des rencontre !!

donc si des filles son interesser pour pour l'instant parler sur msn et puis plus si infiniter si sa marche ! envoyer moi vos adresse msn sur MP !

voilà merci

bisous a toute les filles
AK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 68
Localisation: Feucherolles

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 19:08 pm    Sujet du message:
c vrai qu'à ton age c'est chaud... sinon je t'aurais dit de trainer dans les bars et caffés lesbien... t sur paris? parceque là je vise le marais... juste trainer dans le marais c bien aussi... mais faut dire ce qui est, un coming-out à 14 ans c pas très courant...
perso g déjà une copine, donc je peux pas t'aider pour ce qui est de ta première expérience... mais si t'as des questions, je suis tout à fait dispo à t'aider autant que possible...

voili voilou,
Kris

ps: je me suis pas renseignée, mais regarde sur google si y a pas un forum exclusivement lesbien... perso j'en ai un très bien... mais en allemagne... donc à moins que tu parles l'allemand... ça risque d'être chaud... si tu trouves vas y, c'est là que tu rencontreras des lesbiennes, que tu pourras parler de tout et avoir un maximum d'opinions...
Yuna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 23

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 15:27 pm    Sujet du message:
Hello écris moi on pourra en parler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes