ce n'est pas ethique je sais


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sabrico
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 20:33 pm    Sujet du message: ce n'est pas ethique je sais
bonjour, j'ai 21ans. j'ai un probleme. pour moi c un probleme. j'ai passer un week end de reve avec un garcon. il a 7ans de moins que moi. il ne sais rien passer de sexuel, ce n'était que tendresse. j'ai adoré ces instants avec lui et je sais que lui aussi. nous habitons loin l'un de l'autre mais nous nous sommes promis de ne pas s'oublier. quand il est parti, ca ma déchiré le coeur et je sais que lui aussi ne voulait pas se séparer de moi. d'aspect physique il fait 17-18ans et en mental, bien plus. il a vu son pere mourrir devant ces yeux alors ca forge un caractére!
dites moi ce que vous pensez de ma situation, soyez honnete ! merci
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
coucou a toi alors ta situations est tres symple tu aime un garçons bien! il a 7 ans de moins que toi et alors ! je suis avec ma puce qui a 4 ans de moi que moi sa fait 7 mois que je suis avec elle et c'est geniale et tu sais j'ais tenue dans mes bras a l'age de 11 ans le jours de mon anniv mon grand pere qui a fait un malaise cardiaque je peus te dire que non se ne forge pas le caractere sa le rend plus doux etttt oui moi je suis romantique je gate je vie au jours le jours attention je dit pas que je suis un gamins ^^ mais c'est malheureux pour lui j'ais perdus mon pere aussi a l'age de 4 ans donc je connais donc mon points de vue est simple fonce retrouve le et voie se qui se passe oublie pas vie au jours le jours faire des plans ne complique que la vie bisous :)ps: mon grand pere est mort dans mes bras j'ais po presisé Sad
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
c'est un sujet qui date de 2005 ! un peu vieux non !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil