coup de gueule contre les comptes-pubs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

gamindu64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 282

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 11:29 am    Sujet du message: coup de gueule contre les comptes-pubs
Marre des sociétés ou des gars qui font de la pub pour des sites. C'est un phénomène qui devient croissant dans les forums et dans les jeux internets. En plus sa énerve tout le monde.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 11:32 am    Sujet du message:
c'est un buisness
est comme c'est de la pub, le principe est de t'assomer de messages pour que tu achete ce produit la et pas l'autre qui fait de la pub aussi
Chnoub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 172
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 11:56 am    Sujet du message:
grrrrrrrr sale pub!!! la seul solution est de les ignorer ou de les eviter au max, comme ca si elles ne marche plus elle n'auroont plus de raison d etre.
Perso je suis pour les action antiPub et puis ca me fait surtout marrer quand j en voi au volant.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 13:28 pm    Sujet du message:
C'est chiant, surtout pour ceux qui se tapent tous les messages de ces crétins...
gamindu64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 282

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 13:44 pm    Sujet du message:
Le problème, c'est qu'il y en a de plus en plus. Encore les bandeaux je les ignore et je m'habitue mais là les messages comme ça non. Les bandeaux ok, les messages non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule