Le renouveau !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:31 pm    Sujet du message: Le renouveau !
Hey voila mon retour qui nhe durera pas ! je suis partie trop longtemps donc je pense que pour moi Genaisse est terminé ! merci a tous le monde pour vos conseils ! je tiens a vous dire que j'ai revu la personne dont mes poèmes parle ! et que voila en faite il m'aimait ! Sinon moi je suis de nouveau amoureuse mais d'un autre et je suis très heureuse !! merci a tous le monde !!! bisous !
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:53 pm    Sujet du message:
désolé de lapprendre ti mouztik... le principal c ke tu ailles bien et ke tu sois heureuse... Faire la biz
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
Eh oui l'icommunicabilité des êtres...

Comme quoi...

Mais si tu es heureuse, tout est bien

Mais pas question de te laisser repartir, nan nan

Les étoiles quittent-elles le ciel
La lumière s'enfuit-elle du soleil
Le rire échappe-t-il à l'enfant.....
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 19:02 pm    Sujet du message: Re: Le renouveau !
Mouztik a écrit:
Hey voila mon retour qui nhe durera pas ! je suis partie trop longtemps donc je pense que pour moi Genaisse est terminé ! merci a tous le monde pour vos conseils ! je tiens a vous dire que j'ai revu la personne dont mes poèmes parle ! et que voila en faite il m'aimait ! Sinon moi je suis de nouveau amoureuse mais d'un autre et je suis très heureuse !! merci a tous le monde !!! bisous !


Arf nan, tu déconne, tu restes t'as pas intéret à partir ! Mad
Ben je suis content pour toi, tu vois il t'aimais, comme quoi des fois on est cons d'hésiter à se jeter à l'eau... dommage pour lui aussi... ça m'est déja arrivé ce genre de truc ^^
Nan mais ho restes, pourquoi tu partirais ? Tu peux toujours rester et poster c'est quoi ces histoires ? Heureusement que Jahman a parlé de ce message dans ton topic photos sinon je l'aurais pas vu ! Alors tu restes, c'est décidé lol...

...

... Tu vas nous manquer Sad Sad
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 15:42 pm    Sujet du message:
non y'a trop de chose qui se sont passé quand j'étais pas la mais merci quand même !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie