Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le renouveau !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouztik
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Le renouveau ! Répondre en citant

Hey voila mon retour qui nhe durera pas ! je suis partie trop longtemps donc je pense que pour moi Genaisse est terminé ! merci a tous le monde pour vos conseils ! je tiens a vous dire que j'ai revu la personne dont mes poèmes parle ! et que voila en faite il m'aimait ! Sinon moi je suis de nouveau amoureuse mais d'un autre et je suis très heureuse !! merci a tous le monde !!! bisous !
DaWorld
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de lapprendre ti mouztik... le principal c ke tu ailles bien et ke tu sois heureuse... Faire la biz
FOUNTCH78
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui l'icommunicabilité des êtres...

Comme quoi...

Mais si tu es heureuse, tout est bien

Mais pas question de te laisser repartir, nan nan

Les étoiles quittent-elles le ciel
La lumière s'enfuit-elle du soleil
Le rire échappe-t-il à l'enfant.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Re: Le renouveau ! Répondre en citant

Mouztik a écrit:
Hey voila mon retour qui nhe durera pas ! je suis partie trop longtemps donc je pense que pour moi Genaisse est terminé ! merci a tous le monde pour vos conseils ! je tiens a vous dire que j'ai revu la personne dont mes poèmes parle ! et que voila en faite il m'aimait ! Sinon moi je suis de nouveau amoureuse mais d'un autre et je suis très heureuse !! merci a tous le monde !!! bisous !

Arf nan, tu déconne, tu restes t'as pas intéret à partir ! Mad
Ben je suis content pour toi, tu vois il t'aimais, comme quoi des fois on est cons d'hésiter à se jeter à l'eau... dommage pour lui aussi... ça m'est déja arrivé ce genre de truc ^^
Nan mais ho restes, pourquoi tu partirais ? Tu peux toujours rester et poster c'est quoi ces histoires ? Heureusement que Jahman a parlé de ce message dans ton topic photos sinon je l'aurais pas vu ! Alors tu restes, c'est décidé lol...

...

... Tu vas nous manquer Sad Sad

Paulo Coelho Fan Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mouztik
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non y'a trop de chose qui se sont passé quand j'étais pas la mais merci quand même !