Le préservatif est il fiable à 100% ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

chloé_la_belle_gosse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:24 pm    Sujet du message: Le préservatif est il fiable à 100% ???
voilà je suis vierge et une question m'obsède si jamais le préservatif n'était pas fiable à 100% le sida lui serai là et c'est ca qui me fait peur !!!!!!!!!!! comment etre sure qu'il n'y a pas de risque?????? Bisous

Dernière édition par chloé_la_belle_gosse le Sam Aoû 27, 2005 16:27 pm; édité 1 fois
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
Logiquement le preservatif ne laisse pas passer le sida ainsi que les ISt ... sauf s'il craque au cours du rapport

Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:27 pm    Sujet du message:
Citation:
!!!!!!!!!!! comment etre sure qu'il n'y a pas de risque??????



[MODE REFLEXION ENCLENCHER]


....en restant viérge !

va il y a toujours un risque, mais tu n'est pas au sénégal non plus, le nombre de gens contanimer reste relativement maitriser alors avec une capote ca reste autant dire que le risque est nul.
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:28 pm    Sujet du message:
C'est sur la meilleur protection c'est l'abstinence Mr. Green
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:31 pm    Sujet du message:
Ben, sans vouloir provoquer une panique générale, les chiffres sont en nettes recrudescences dêpuis 2ans..certes, ce n'est pas le Sénégal, mais il faut vraiment y penser!
Sinon, ben, le préservatif bien utilisé a peu de risque d'accident, mais pas 100%. Cependant, ça reste le meilleur moyen pour se protéger (après l'abstinence Wink )...

Après, si tu as un copain dans une histoiore sérieuse, il ne vous reste qu'à faire les tests de dépistage, et là, tu seras à 100% rassurée Very Happy
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
Rien n'est fiable à 100%! Mais si tu prends des préautions si tu mets bien le préservatif, les risques sont quasi-nuls! c du 99% mais le 100% le risk zéro ça n'exsitepas. il ne faut ps non plus paniquer et erster paralyser face à cela. le mieux et de ffaire attention.
SORTEZ COUVERT!!!!!!
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
normalement le préservatif protège très bien, mais bon si tu es du genre à avoir la poisse fais gaffe quand même Laughing
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 15:53 pm    Sujet du message:
tu peut toujours tremper ton préservatif dans de l'eaux bénite avant utilisation...

Arrow
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 16:27 pm    Sujet du message:
En plus ça le lubrifie encore plus...enfin, je crois! Rolling Eyes
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:38 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
tu peut toujours tremper ton préservatif dans de l'eaux bénite avant utilisation...

Arrow


Amen !


Non mais serieusement ! moi j'ai eu des gros problemes avec les preservatifs... j'ai utilisé les $$, les $$ et les $$ (pchuut chuut pas de marque) mais rien y fait une fois sur deux il craquait...

Et pourtant a chaque fois on le mettait en faisant bien attention a ce k'il n'y ait pas d'air et tout et tout...

Pour finir on a choisit la confiance et la pillule... et puis c'est tellement meilleurs sans... Razz

*se demande si il n'y a pas un rapport avec le topic sur les sex de travers.. Razz *


Jah Bless
Ras Tafari
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:44 pm    Sujet du message:
Normalement le préservatif est sur !
mais si la personne qui le met à des ongles, qu'elle a tendance à avoir la poisse, qu'elle est très distraite, mieux vaut faire bien attention en le mettant !

Sinon pillule et confiance sont le top, mais dans une histoire sur du long terme seulement !
Et un test de dépistage avant toute chose pour les partennaires !
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:47 pm    Sujet du message:
Yes I PhilouZ...

C'est vrai j'aurai du preciser pour le long terme.. mais etant donné que je ne connais que ca moi...

Enfin la j'espere que la prochaine fois ca va pas craker... j'aimerai vraiment pas me choper une saloperie ou lui faire attraper une saloperie (un ptit monstre koi Razz)... ca me stresse maintenant... surtout que j'entame une relation charnelle avec une nouvelle fille et que ca commence à etre cho cho cho Embarassed
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
On va tout connaitre de la vie de JahMan dans 5 minutes...

Et moi non plus je connais pas d'histoire pas sèrieuse, 5 ans pour la plus longue histoire, 2 ans pour la suivante et 6 mois la dernière mais elle aurait pas du mentir et me prendre pour un con ! Voilà c'est dit...

Et du coup, c'est moi qui raconte ma vie... Incompréhensible ce forum !!! Confused
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 14:03 pm    Sujet du message:
Erf voila ce ke c ke de zoner sur les forum... on parle, on parle pour ne rien dire et vla k'on se met a raconter nos vies!

et tu sais moi elle m'ont toujours pris pour un con... mais je dois vraiment en etre un parce que je ne m'en suis jamais rendu compte... lol Rolling Eyes


Jah Bless
Ras Tafari
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
On s'en rend compte toujours après !

L'amour rend aveugle Man ! ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 14:14 pm    Sujet du message:
bah c pareil pour nous les filles....on se ramasse après comme une dinde en sachant tout sans jamais avoir rien vu venir Confused
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
Oué mais vous vous vous (hoho c joli ca) trouvez toujours un mec sympa pour vous consolez... C'est pas just !

Nous on se remet à boire, a voir les potes celibataires qui enchainent les soirees PS2 / Foot /... (et apres ils se demandent pourkoi ils sont celibataires..) et c'est le cercle vicieux ki recommence..



Jah Guide
Ras Tafari
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
Totu dépend de la personne, mais la franchise et la communication dans le couple sont primordiales !

Et vu que je déteste mentir et que l'on me mente, c'est l'un des trucs qui ne passent pas avec moi ! Pas de bol pour celles qui ont éssayés !!!
C'est retour direct à la case départ avec option laisse moi tranquille et vie ta vie !
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
Moi je suis trop bon trop con, je pardonne toujours... aille ! Rolling Eyes

Et j'ai assez d'experience pour dire que les femmes sont d'excellentes menteuses... moi j'y arrive pas ca se lit sur mon visage à chaque fois! Confused


Jah Bless
Ras Tafari
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 14:48 pm    Sujet du message:
JahMan a écrit:
Oué mais vous vous vous (hoho c joli ca) trouvez toujours un mec sympa pour vous consolez... C'est pas just !

Nous on se remet à boire, a voir les potes celibataires qui enchainent les soirees PS2 / Foot /... (et apres ils se demandent pourkoi ils sont celibataires..) et c'est le cercle vicieux ki recommence..



Jah Guide
Ras Tafari


à parce que tu crois que nous on retourne pas à la bouteille?? aux jeux ou bien s'abrutir sur notre pc pour oublier et se faire oublier quand le mec nous entourloupe de facon magistrale(la honte quand tout le monde le sait mais pas nous)??

Homme ou Femme c pareil sauf que nous c plus larmoyant( et ca dépend des mecs)

on galère tous quand c la fin d'une relation, c juste que nous nous avons notre cercle de copines pour nous remonter le moral en bitchant ces salops qui nous ont fait du mal Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils