Gros probleme avec une copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

matt29
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: dans la france

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 21:10 pm    Sujet du message: Gros probleme avec une copine
Salut à tous

Comme mon titre le dit j'ai un très gros probleme avec une de mes meilleure amie.On s'est connu cette année en cour (on etait dans la même classe), je tripait trop avec elle on faisait beaucoup de soirée ensemble entre pote normal.Une soirée je suis sortis avec une fille devant elle et elle est venue me voir en disant que si je la quitait pas elle me parlerait plus pour raison qu'elle s'était dejà embrouillé avec la fille.Je me suis dit qu'elle faisait ca parce qu'elle m'aimait bien.Un jour elle s'est mise a surveillé tout ce que je faisait par rapport au fille jusqu'a même dire au fille de ne pas sortir avec moi.Aujourd'hui j'ai decouvert qu'elle voulait sortir avec moi sauf que c'est pas du tout mon genre et que j'ai dejà une ptite amie a qui je tiens vraiment beaucoup.Elle m'a dit que rien ne changerait de son amitier en vers moi et elle me demande de lui reparler mais j'ai meme plus envie parce qu'elle ne parle plus a ma ptite amie qui etait une copine à elle et en plus je trouve que c'est une trahisons d'amitié de faire ça ou alors elle aurais pu me prevenir dejà avant (ca fait 6 mois qu'elle veut sortir avec imaginé ce que j'ai supporté),donc je veux plus trop lui parler.

Que dois-je faire s'il vous plait aidé moi je suis vraiment perdu?Parce que un choix ce fait je crois c'est soit ma copine soit elle...

Merci d'avance pour vos réponse.
matt29
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: dans la france

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 10:00 am    Sujet du message:
Crying or Very sad Aidez moi s'il vous plait je suis vraiment mais vraiment en mauvaise position là... Crying or Very sad
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 10:04 am    Sujet du message:
Le truc je pense c'est peut être de reunir les deux filles et d'en discuter calmement. Sinon tu prends ta meilleure amie à part et tu lui explique franchement que c'est pas ton genre et que malgré ça tu restera ami avec elle mais que à coté de ça tu as aussi ta vie sentimentale. Voilà
matt29
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: dans la france

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 14:23 pm    Sujet du message:
merci pour ta reponse je crois que c'est ce que je vais faire
matt29
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: dans la france

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 16:31 pm    Sujet du message:
ca yest elles se sont parler.c est terminé entre elles enfin pour l instant en tout cas.mais moi j arrive plus a lui addresser la parole elle m enerve trop, parce qu'elle s est melée de ma vie sentimentale en essayant de disuader les filles a sortir avec moi et ca ca se fait vraiment pas. Mad
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
je sais pas trop koi te dire... essai de lui dire ke tu en a marre kelle se mele de tes affaires...
ne sois pas trop tetu: ke `prefere tu? ton orgueille ou elle??
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 21:05 pm    Sujet du message:
tu sais si elle t aimais c est pour sa qu elle a fait sa parce que certainement sa la faisait souffrir de te voir avec une autre
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 19:14 pm    Sujet du message:
c possible... mais dans tout les cas elle aurai dabord du ten parler
matt29
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 14
Localisation: dans la france

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 21:37 pm    Sujet du message:
bon bah encore merci pour tout j espere que tout va finir par tout s aranger mais je pense que c est en bonne vois Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?