Plume de Henry Michaux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Une Rêveuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 106
Localisation: QuElQuE PaRt DaNs LeS NuAgEs/DaNs Ma BuLlE/Ou EnCoRe DaNs MoN LiT

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 21:09 pm    Sujet du message: Plume de Henry Michaux
C'est un livre que je vous conseil
Si vous aimer les univers qui n'ont pas de sens qui sont déjantés où tout est boulversé je vous le conseil et de plus il y a deds des poèmes des txts de l'auteurs qui valent la peine d'être lu
Je ne suis pas une grde lectrice :s mais j'aime ce genre de livre et vs le conseil
J'ai U la chance de le découvrir sous forme de "pièce de théâtre" et ca m'a donné envie de revivre les aventures roquanbolesques de Plume un personnage vrai peu ordinnaire à qui il arrive des choses tellemetns invraissemblables ...
Si vous l'avez lu dites moi ce que vs en pensez Laughing
bambou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 104

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 11:16 am    Sujet du message: Henri de génie
J'ai lu ses poèmes. J'ai lu ses essais sur les drogues ( rédigés sous les effets de plusieurs substances illicites, la mescaline surtout)

Il raconte les effets de la mescaline et d'autres. Son style est fou.
Lis-les.
Une Rêveuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 106
Localisation: QuElQuE PaRt DaNs LeS NuAgEs/DaNs Ma BuLlE/Ou EnCoRe DaNs MoN LiT

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 15:09 pm    Sujet du message:
Merci je vais trouver ca et jte dirais ce que j'en pense sinon ds le même style (écrire sous les éffets de la drogue j'ai lu nouvelles sous extasy de Frédéric Beigbeder qui est aussi l'auteur de 99 francs j'ai aimé ses deux bouquins 99 frcs dénonce le monde de la pub et fais une bonne critique de l'économie ... bref encore un à lire Wink et il y a (à mon goût) bcp d'humour dans ses deux Oeuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature