Enceinte ou pas??????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Vane$$
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 47
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 14:54 pm    Sujet du message: Enceinte ou pas??????
lors d'une soirée, une copine a moi a flirté avec un mec. au final, ils se retrouvés dans une chambre et ont tous fait sauf couché ensemble. d'emblé elle lui avait dit qu'elle ne voulait, ce que le mec a compri parfaitement. ils ont tout fait donc... inutile de vous dire koi.

mais voila. je vous explique texto ce qu'elle ma dit.
elle était allongé, nue. Le mec, nu également était au dessus d'elle. ils s'embrassait, ils ne comptait pas couché ensemble, pourtant le sexe du mec à frolé celui de ma copine... il n'y a pas eu pénétration mais ma copine se demande s'il n'y a pas un risque tout de meme qu'elle tombe enceinte... je lui ait dit ke je n'en savais rien. sans pénétration, le sperme aurai pu etre en contact avec son vagin... et puis que ça opère koi lol. qu'en pensez vous frenchement elle s'en rend malade et moi j'en sait frenchement rien. Pouvez-vous m'aidez svp????? merci bcp pour elle.


Dernière édition par Vane$$ le Ven Aoû 26, 2005 16:40 pm; édité 1 fois
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
Il y a tres peu de risque que ton amie tombe enceinte.. mais je peux pas te dire qu'il n'y en a aucun.. la nature est tellement bizar parfois!

Le mieux c'est qu'elle fasse un test de grossesse de tout facon c'est trop tard pour la pilule du lendemain...

et rassure la Wink

Jah Bless
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 15:26 pm    Sujet du message:
ben, oui, jusqu'à quelle profondeur il a malencontreusement glissé..? Rolling Eyes
A mon avis, il n'y a pas de risque de tomber enceinte, mais elle ne sera pas rassurée comme ça, alors autant faire unntest de grosesse.
par contre, elle a intérêt à sérieusement aller faire un test de dépistage, car pas de capote avec un flirt au cours d'une soirée(même si elle ne voulait pas coucher, apparemment ils ont fait d'autres choses, donc...) ...ça aussi, ça devrait l'inquiéter!

Dans les deux cas, c'est vite fait, et le test de dépistage est anonyme et gratuit...et nécessaire.
Bon, là, elle ne souhaitait pas de rapport, et disons que ça dérapé, mais du coup voilà, vaut mieux tout vérifié Wink
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
aucune chance amoins d'un reel coup de malchance si c'est vraiment ke frolé... elle attend ses regles et apres si il yaun retard elle file chez son medecin pr kil lui prescrive une pilule d'avortement en ayant au prealable realisé un test de grossesse mais rassure la ya peu de chance
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 18:55 pm    Sujet du message:
ya vrm peu de chance... park a tout a fait raison!
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 03:09 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
ben, oui, jusqu'à quelle profondeur il a malencontreusement glissé..? :roll:
A mon avis, il n'y a pas de risque de tomber enceinte, mais elle ne sera pas rassurée comme ça, alors autant faire unntest de grosesse.
par contre, elle a intérêt à sérieusement aller faire un test de dépistage, car pas de capote avec un flirt au cours d'une soirée(même si elle ne voulait pas coucher, apparemment ils ont fait d'autres choses, donc...) ...ça aussi, ça devrait l'inquiéter!

Dans les deux cas, c'est vite fait, et le test de dépistage est anonyme et gratuit...et nécessaire.
Bon, là, elle ne souhaitait pas de rapport, et disons que ça dérapé, mais du coup voilà, vaut mieux tout vérifié Wink


Bof, çà a glissé par erreur de 8 cm, Cool
en faite, si le sexe du gars était en erection, c'est à démontré, mais si c'était ramolli, y'a peu de chance qu'elle tombe enceinte, mais j'ai du mal à croire cette hsitoire, la fille était toute nue, le gars à réussi à résisté à la tentation, et en fin de compte, ils ont rien fait Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes