E-mail ? une grose farce !!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 13:32 pm    Sujet du message: E-mail ? une grose farce !!!!!
voila j'ai 14 ans et jadore créer des faux virus et jaimerai maintentant avoir un petit programme po tro compliquer en francais qui permet d'envoyer des faux virus ou des farce dasn le style qu'on formate son disque ou des truc comme sa mé bien sur ............... innofensif !! merci
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 14:24 pm    Sujet du message:
Tu peux me rayer de ta liste d'expédition. On a eu un plaisantin dans ce genre là chez un de mes clients. Il a balancé son faux bug. Il a monopolisé 120 types de l'informatiques pendant 4 heures. Lorsqu'ils l'on coincé, ils l'ont viré et lui ont filés la facture. 275 000 francs. Il ne riait plus le garçon.
sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
ah bon sauf que moi je veux en envyer des faux et c a ma famille donc il ne risque po de me denoncer tkt po pr moi sinon tu c po comen on fé ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
jvois pas l'intéret de ce genre de chose ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies