Petit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

youngboys
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 19:30 pm    Sujet du message: Petit probleme
Jai un tpit probleme et jai besoin de conseil....Jai 14 ans...et jai uen copine un peu plus vieille que moi...Elle aimerais bien quon couche ensemble, mais jai peur de la décevoir Confused ... elle a déja coucher avek kelkun alor que moi non...!!! De plus mon pénis nest pas tres gros et jai peur de la décevoir.. Embarassed Confused .... Je me demande si la taille conte beaucoup lorsqu'on fait lamour... et j'aimerais avoir kelke conseil..

Meri davance Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
Si elle a d'avantage d'experience ... laisse la te "dominé", je pense qu'elle sera plus trankil mentalemen que toi.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 22:31 pm    Sujet du message:
Donc elle n'est pas au courant que c'est la première fois pour toi. Laisse-toi guider alors!
Si à moment, tu te sens vraiment mal à l'aise, je pense qu'il ne faudra pas hésiter à dire que c'est la première fille avec qui tu tente cette expérience (ça ne peut que la flatter...! Wink ).
Mais te sens-tu prêt, toi?
malotte
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
dis lui kand meme ke c ta premiere fois... elle pourrais etre toucher et elle serait plus douce. Laisse toi guider ca devrait aller.
Bonne chance
youngboys
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 23:49 pm    Sujet du message:
merci jespere ue sa va maider
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
si elle est pas conne, elle comprendra le fait que tu as jamais fait et que tu es débutant
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
J'pense qu'ils on raison .. et puis .. dit toi que faire l'amour et une chose magnifique .. mais seulement si on le fait avec amour .. d'ou le nom "faire l'amour" .. Enfin j'pense.. Nan ?
lulu
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
PetiteMoi a écrit:
J'pense qu'ils on raison .. et puis .. dit toi que faire l'amour et une chose magnifique .. mais seulement si on le fait avec amour .. d'ou le nom "faire l'amour" .. Enfin j'pense.. Nan ?

tout a fait d'accord,et puis si elle en a envi autant que toi et qu'il y a des sentiment il ne devrait pas avoir lieux de moqueries...
et puis c'est pas pasque l'on a fait plus d'une fois que l'on se débrouille infiniment mieux! faites le avec AMOUR Wink
basile
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 15:56 pm    Sujet du message:
laisse toi guidé
é n'est pas peur pour la taille de ton pénis si elle t'aime elle sen foutra !!!
un_nuage
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:08 am    Sujet du message:
j'ai toujours dit ; mieux vaut une petite abeille travailleuse, qu'un gros bourdon faineant...

et je pense que tu devrais lui dire qu'elle est la premiere :
ca la flatera
elle sera plus douce
sera peut etre moins exigeante et plus comprehensive

mais essaie d'y mettre les formes, une phrase du genre "je t'attendais"
peut te permettre de gagner quelques points

bon courage Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:15 am    Sujet du message:
la taille on s'en moque! L'essentiel c'est de savoir sans servir et surtout de le faire avec amour!! J'ai deja été dans la situation de ta copine, être ave un garçon viegr alors qu moi, non!!! Deja sache que c'est sa première fois AVEC TOI aussi, donc vous seré tous les deux sur un memepont d'agalié à ne pas trop connaitre l'autre. puis, ce n'est pas un concours , ni une performance, mais un acte d'amour alros ne te bile pas pour ça! Ensuite, si tu te sens pas prets patiente, c'est pas grave.. Elle t'aime, ell te comprend et sait que c'est ta première... Puis c'est tres touchant et romantique un garçon qui dit je suis vierge et sui t'OFFRE sa virginité rien que cela elle sera ravie!! Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles