StAgE 3ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

°* Lou *°
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
Bijour à tous ^^

Je profite de ce sujet pour faire passer une p'tite demande:
Voilà, comme beaucoup d'autres avant moi, j'entre en 3ème cette année avec une innévitable question en tête: où faire mon stage en entreprise?
J'attends ce moment depuis la 6ème mais, à présent, j'ai la sensation que tout cela est arrivé trop vite, l'impression de ne pas être préparée à ce qui m'attend...
D'après ce que j'ai lu ici et entendu ailleurs, pour beaucoup c'est quelque chose de futil, sans réel interêt, et tant mieux si on y échappe. Moi, j'ai la folle envie d'en faire quelque chose...d 'utile? De voir à travers cet événement aux dimensions pitoresques et aux répércutions quasi-innexistantes mon avenirs.
Et mon avenir rime avec littérature (enfin, presque -_-' ), je n'en démorderais pas! ^^ Vous le savez tous, un stage en entreprise dans ce domaine ça court pas les rues. Maison d'édition, rédaction d'un journal?

Voili voilou, si vous avez des idées et un quelconque moyen pour y parvenirs je vous en serez très reconnaissante Smile
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 09:30 am    Sujet du message: Re: StAgE 3ème
kuppafly a écrit:
Salu à tous ! Bon voilà cette année je rentre en 3ème et jvoudrais savoir où vous avez fait votre stage, parce que moi je cherche déjà ( eh wi jveu pas mretrouver à la dernière minute " oh merde bah keske jv faire ?? "Mr. Green , mais le truk c ke jtrouv pa , jv sur des sites genre la fnac, score games , virgin... mais voilà koi Confused moi sa serai pluto un truk ds le multimédia , donc si vous avez des sites a mfiler sa sré bien cool !! ^^ wala merci davanc bizuu ++ Wink

je m'en souvient de ce fameux stage de 3ème
moi j'ai eu la chance de le faire dans une boulagerie salon de thé et je fesais de tout
que se soit vente préparation entretien j'ai tout fait
j'ai tellemnt bien bossé que j'ai eu une buche en cadeau (c'était vers noel)
j'espere que tu trouvera un stage qui te plait Wink
lourher
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 11, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
salut!
cette année je fais aussi mon stage. J'ai une idée très précise de ce que je veux faire mais...tous ce que j'ai essayé était déja complet et je n'ai pas la moindre idée d'où je pourrais trouver ce que je cherche.
Ce qui me plairait, ce serait de faire quelque chsoe en rapport ou soit avec ls animaux ou protection animale ou sur le japon, ou sur le dessin...
Vous avez une idée?
loujoejoue
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
Salut, je voulais savoir ou je pouvais faire mon stage (en 3eme) parce que je suis quand meme en retard par rapport aux autres des autres classes et tout... Confused Et pour l'instant y'a qu'une seule voie qui m'interesse, école primaire, c'est vrai j'adore les enfants, et jusqu'a maintenant je trouve que ça que je pourrais faire... Sauf que tout le monde va dans les écoles primaires et plus de place je pense (et de + comme je m'y suis prise un peu tard ...) Mais, j'ai voulu demander dans une bibliotheque mais c'est municipal et tous les stages sont deja pris pour des lycéens etc... , qéce qe vous me conseillerez ??? (dans s'te domaine la ou devié qoi ) repondez vite svp...
Ededriwen
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
J'ai fais mon stage à 5min de chez moi dans un tout petit magasin de prêt à porter. C'était pas en rapport avec ce que je voulais faire plus tard mais comme il fallait trouver un stage je me suis pas compliquée la vie Smile
dia-tak93
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 20, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
Nutella a écrit:
moi c'était a l'aéroport (ok, il est pas très grand!! lol) pas loin de chez moi!!

moi je voudrai le faire dans une agence de voyage mai je sais pa sil von maccepter comment sa sé passé pour toi Question
dia-tak93
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 20, 2008 14:15 pm    Sujet du message:
slt ba moi aussi je dois faire un stage et je voudrai le faire ds une agence de voyage mai je sais pa sil vont maccepter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études