moi, lui et 1300km


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:10 am    Sujet du message: moi, lui et 1300km
je sais pas si c exactement l'endroit pour poster ce topic... mais bon, passon!
je suis amoureuse, tres amoureuse et lui aussi dapres ce kil me dit, ce ke je vois et ce ke tout le monde dit). Jai des amis extra, une place ici dans une bonne universitée... C fantastik ya rien a dire...
mais dans 9 jours... je part. Je prend l'avion opour decoller ver bruxelles... Et oui, je part etudier la bas. Je sais meme pas pkoi je part... enfin si: a cause de mon pere. Jabandonne tous ce ke jai ici (amis, copins, frere et soeur...) pour m'eloigner de mon pere.
Je trouve ca deguelasse de devoir tout abandonner a cause dune personne...
jespere kau minimum kand je rentrerais ke tout s'arrangera...
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:16 am    Sujet du message:
Tu es comme moi ds deux ans j'abandonne tout ... ski me retiens chez moa ... y'a pas grd chose vu que mn meilleur ami sera ds la mm ville que moi
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:25 am    Sujet du message:
pkoi tu tappelle plu perle de chOcOlat???
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:29 am    Sujet du message:
A cause de la blague deguelasse du baron rouge et perles de chocolat c'est trop long a ecrire tout les jours quand jme connecte ...
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:34 am    Sujet du message:
c dommage... ct super bo comme nom... jadorais moi!!!
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:35 am    Sujet du message:
Oui j'ai vu ca enfin c'est pas grave Smile
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:45 am    Sujet du message:
ben non, tan pis! tu part ou dans 2 ans?
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:47 am    Sujet du message:
Lille Smile pr mes etudes de psycho ... amoins que jchange d'avi d'ici temps vu que la bio me passionne :d
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:03 pm    Sujet du message:
raaah et dire que moi dans 2ans je risque de quitter Lille (peut etre avant d'ailleurs).... c pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste ma petite perle ! Crying or Very sad


Je sais pas ce qui a bien pu se passser avec ton pere mais je ne vois pas pourquoi tu dois t'exiler??? pourquoi tu continues pas tes etudes ou tu es en prenant une chambre/studio pour t'eloigner de ton pere tout en restant proche des tes Amis/Amour?

Mais les histoires de famille sont souvent compliquées...

Dis toi quand meme que c'est une ville super sympa et que tu rencontreras de nouveaux amis.

Mais ca risque d'etre dur pour toi et ton homme c'est sur !

si tu veux nous en dire plus...
sinon bon courage

Jah Guide
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:03 pm    Sujet du message:
ta encore 2 ans pour penser... moi il y a deux ans je voulais etre astronaute pis je vais faire dans le commerce...!!
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:21 pm    Sujet du message:
Citation:
raaah et dire que moi dans 2ans je risque de quitter Lille (peut etre avant d'ailleurs).... c pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste ma petite perle !


Mais faut pas pleurer Faire la biz

Pleins de bisous pr mn jahman Wink
DJM
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 15:16 pm    Sujet du message:
moi elle, 8529km a 250 pres!
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:28 pm    Sujet du message:
ce ki ce passe c kil est tjs sur moi... c un vrai dictateur. Je dois faire ce kil dit, ca deviens vrm super exagerer... par exemple, je ne peux pas me percer les oreilles, pas porter de jupe au dessu du genou (je me change derriere son dos),pas sortir trop tard (je reste dormir chez des amies)... et il minsulte facilment , me gueule tjs dessu... un enfer koi!! sans compter kil y a tjs une horrible ambiance a la maison. Avec 18 ans tous cela ne sera plus vivable.

Le pbleme du studio, c ke c tres cher et je ne peux pas me le permetre sans un peu d'aide de mes parents, alors ka bxl on a un apart...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule