Brûlure à la cire à épiler !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 08:23 am    Sujet du message: Brûlure à la cire à épiler !
Je me suis brulée au bras droit en février avec de la cire à épiler bouillante qui sortait du micro onde!
Sur une partie de ma main et de mon bras je suis brulée au premier degré mais à endroit assez grand au 2ème degré profond ! les brulures au premier degré laissent des cicatrices mais qui ne sont pas trop voyante mais celle au deuxième degré laisse une cicatrice très voyante et ça me gêne vraiment bcp !

Existe t'il une opération de chirurgie esthétique pour faire disparaitre ou au moins atténuer les cicatrices ?

[/img]
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 09:45 am    Sujet du message:
je crois que oui.
renseigne toi cher un dermatologue.
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:54 am    Sujet du message:
aukune idée... mais il doit surement y avoir une solution. parle avec ton dermato
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 12:32 pm    Sujet du message:
je viens de chez mon dermato ( pr rien avoir avec ça)et je lui ai demandé et elle m'a dit qu'elle en avais entendu parler mais sans plus Confused
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
La correction de cicatrices fait partie des opérations possibles de chirurgie plastique,
Le chirurgien t'expliquera en quoi il pourra améliorer ta cicatrice ce qui permettra d'améliorer la forme et l'aspect visuel de la cicatrice. Elle ne disparaîtra jamais totalement mais l'intervention permettra de la rendre le moins visible possible.

Donc ce n'est qu'une réduction, ça existe et se fait, réfléchis y, à toi de voir Wink
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 15:41 pm    Sujet du message:
Je suppose que ce genre d'opération doit couter cher? Confused
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
comme toutes les operation estetik...
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 17:03 pm    Sujet du message:
Le problème de la Chirurgie plastique est qu'elle coûte cher (quoique moins cher que d'autres opérations, plus lourdes) mais surtout qu'elles ne sont pas remboursées par la sécurité sociale étant considérées comme de l'ordre du confort et non vitales...

Ainsi pour une intervention de ce type compte de 350 à 2000 €, le tarif dépendant de la taille des cicatrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins