g besoin daide!!!

Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 15:40 pm    Sujet du message:
y'a des gents avec qui le courant passe mieux qu'avec d'autres, ca ne s'explique pas
si tu veut trouver quelqun dans ta ville, fait des activitées, du sport, va parler aux gents...
faire le plus de rencontres possibles, quoi
le jour ou t'en trovera un qui te plait vraiment, le fait qu'il ne soit pas dans ta ville ne te genera pas
et n'hesite pas a recevir des compliments, si tout le monde te dit que tu est belle c'est bien qu'il y a une raison

Jah bless aussi
SYDJY
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 04:18 am    Sujet du message:
ne reste pas dans ton coin mais ne te laisse pas trop vite car j'ai étais dasn la même situation mais moi je me suis mise à sortir avec le 1er venu ( je suis quand même pas sortis avec 3 mecs en même tps, bien Rolling Eyes ) mais dés je rompais je me remettais avec 1 autre. Et ensuite pour finir j'ai déprimé et je me suis sentis sale donc 1 conseil : NE FAIS JMS CA!!! Very Happy
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
MDR le premier post était dur à comprendre, 2 smileys par ligne, et message sms ( il m'a fallu 10 minutes pour le déchiffre ), sinon, poste ta photo sur le topic, on dira ce qu'on pense de toi, tu te fera une idée de ce qu'on pense de toi Wink