tro tazbou chez les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 19:42 pm    Sujet du message:
ba je trouve qu'il faut vraiment etre proche de la personne
ogn123
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 19:44 pm    Sujet du message:
oui ca c clair moi ma copine c la personne ki compte la plus pour moi meme si on est plus ensemble c 'est devenue ma meilleure amie
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
ok ok
chax2
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 19:40 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous moi je suis Charline et j'ai 16 ans.
Je suis intéressée par ce sujet. C'est vrai que c'est tabou chez les filles, et je ne sais pas si c'est bien ou mal.
Moi j'en parle avec des filles sur caramail ou msn mais je n'en ai jamais vraiment parlé avec des copines.

Je le fais assez souvent, depui que j'ai environ 12 ans. J'ai commencé par hasard avec le fameux coussin.
J'ai lu sur ce forum que la masturbation féminine c'était "s'introduire un doigt et faire des vas et viens". Personnellement ce n'est pas comme ça que j'ai du plaisir et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Je n'apprendrai à personne que c'est le clitoris qui est la zone la plus sensible et il vaut mieux se concentrer sur ce bouton magique. Enfin bref je ne vais pas détailler ma technique ici lol, à moins que ça intéresse certaines filles, dans ce cas, envoyez moi un message.

gros biz
à+
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:38 pm    Sujet du message:
Une pénétration n'est pas obligatoire pour une masturbation, c'est vrai que le bouton magique Embarassed chacun sa méthode le but c'est d'atteindre le plaisir!! Smile
miniyoyo74
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:20 pm    Sujet du message:
C'est vrai la masturbation c pas ke le fait de se mettre un doigt si c un mec ki ferai ca vous diriez oué i sait pas le faire fo savoir etre dou les mecs c come ca le mieu pour les filles
dimitriov
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 22:51 pm    Sujet du message:
ogn123 a écrit:
ok moi avec ma copine on a jms eu de pb a en parler et on la meme fait l'un devant l'autre souvent

idem pour moi Wink
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
dimitriov a écrit:
ogn123 a écrit:
ok moi avec ma copine on a jms eu de pb a en parler et on la meme fait l'un devant l'autre souvent

idem pour moi Wink

idem enfin je m'occupe d'elle et elle de moi..plutot que de faire ça chacun de son coté :p
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 12:31 pm    Sujet du message:
Mais faut pa avoir honte MOI JE ME MASTURBE et pour ce que sa plaira pa je continurai encore et encore avec ma copine et tous le reste
<=KRIS=>
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 00:38 am    Sujet du message:
Bouarf y'a pas de mal a ce masturber !!Dés fois on n'a plus de plaisir tout seule que accompagné de madame^ ^...
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
N'oublier jamais cette phrase "Qui connait mieu son sex que soit?" Méditer dessus et vous comprendrer rapidement.lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles