test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

steflulu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 20:34 pm    Sujet du message: test
test

Dernière édition par steflulu le Lun Aoû 22, 2011 16:10 pm; édité 1 fois
lumpi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 01:11 am    Sujet du message:
coucou,
je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider !! mais je vais faire de mon mieux!!
Je pense que ta situation est quand mm compliké mais au fond de toi tu dois savoir lequel tu préféres : ton copain (le premier) ou l'étranger??
certes ils doivent avoir chacuns des cotés ki te plaises : a toi de voir !! prends quelques jours sans avoir de nouvelles de ces deux garcons et tu verras lequel te manquera le plus, celui avec ki tu te sents le mieux.
quand tu es seule avec ki tu imagines ton avenir ! ce qui est sure c'est que tu ne peux pas jongler entre deux garcons.
il est difficile de faire le bon choix à toi de mesurer l'importance que chacun a à tes yeux : pour cela prends du recul envers eux !
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 02:15 am    Sujet du message:
Au pire, il y a toujours la polygamie... Rolling Eyes
Igor
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 02:17 am    Sujet du message:
A mon avis, il faut suivre son instinct : prend le plus riche !
Dumberloyds
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
si tu veux je toffre une alternative sort avec moi , regarde mon avatar je suis sur que tu te dit quel beau goss et perssonne ne te contredira je ne serai pas jaloux , dailleur je vais profité de ce topic pour proné la polygamie. Ne vous prener pas la tete , pourquoi ce formalisé on est pas mieux avec une 10ene de femme ou pour vous les femme une dizaine d'homme . En plus c'est rentable dans les deux sens je veux dire ; une femme , normalement constitué est dur a entretenir mais si elle a dix hommes , elle pourra etre enfin comblé , et avoir toutes les tenues dont elle rève , Et prenons comme exemple un homme pas tros stupide , naturellement il a fait fortune et a investi dans une immensse baraque ben plus de probleme de maintenance avec 10 femme vous imaginé !!
Ce serait l'amour absolu . Je suis peut etre un rien romantique et je me dit parfois quil faudrai tout changé ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil