Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aide!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurèl38
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 5:59 pm    Sujet du message: A l'aide!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Est que quelqu'un d'entre vous a déjà passé un scanner cérébrale, car je doi en faire un ai j'ai tré peur car il vont m'injecter un produit dans le crâne!!! et je ne veux pas!!!
:8: :8: :8: :8: :8:

Aider moi et dite moi si celle qui en on fais un si sa fé mal ou pas
malotte
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jen nai jamaios passé... mais je suis avec toi! bonne chance... pense ke c pour ton bien
åud®Eÿ
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place je crois que je serai pareil! je l'ai jamais vecu mais je te souhaite tré bonne chance !! bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malotte
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila.. on est deja deux et je suis sure ki en a pleins dautre ki penses fort a toi!
åud®Eÿ
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il ne peut pas avoir que nous! les autres si un jour sa leur arrive il seront bien content d'avoir de l'aide! je suis avec toi! bonne chance
fidji83
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai jamais passe, mais ma mere a deja passe plusieurs scanner pour tout le corp pour des raisons de sante. Il lui injecte un produit a l'aide d'une perfusion. Elle m'a dit que la seule douleur quelle a ressenti c'est quand il lui ont fait la picure pour lui injecte le produit. Je te souhaite un bon courage et t'inquiete pas
Sadness
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiète pas ça fais pas mal, c'est qu'une piqure ^^
Moi perso j'en ai jamais fait mais ma copine oui, et pourtant elle est douillette Smile
darkdays
Administrateur
Administrateur

Localisation: Paris, Police, Périph, Pelouse @La Forêt Magique © Le Monde de M.Fred

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi un scan thoracique et abdominal mais la technique reste la meme ... une injection d'une solution saline à base de potassium et sodium et surtout de l'iode pour la visualisation . l'iode par son opacité aux rayons X pour permettre de diagnostiquer au niveau du cerveau puisque c'est ton cas d'éventuels hématomes, ramollissements, hypertension intracrânienne, tumeurs, dégénérescence. les produits de contraste vont te procurer une sensation étrange ... une chaleur partout ou ils vont diffuser par voie sanguine et surtout au niveau des extrémités . en cas d'allergie à l'iode on t'injectera qqs jours avant l'examen une solution spéciale . si tu stresses trop ils te donneront un calmant . je ne sais pas si tu as déjà vu l'apareil il fait peur à certains surtout les claustrophobes et si je me souviens bien tu dois etre à jeun.
Tommy Angello
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien de grve quoi...
tu va avoir du sel dans la tete, c'est tout
Petite perle
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais subi ce genre d'examen mais jte souhaite pleins de courage ... par contre ma mere a passé un IRM pr la tete donc elle rentre entierement elle n'est pas specialement clostrophobe mais elle a eu peur elle pensait etre ds son cerceuil ...

Bon courage

pleins de bibi Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Amitié