Ma première scéance de dédicace...;-)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

N.kkey
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: metz

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:39 am    Sujet du message: Ma première scéance de dédicace...;-)
Bonjour,

je venais partager avec ceux de forum mon petit bonheur, quant à ma première scéance de Dédicace à la librairie Hisler Heaven de Metz, le 15 octobre 2005, à partir de 15 heures pour ma série de Nouvelles fantasy : Sieñdella de Saîan

Very Happy

Allez, voici quelques petites illustrations pour aller avec ce post :





[/b]
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:46 am    Sujet du message:
On peut en savoir plus sr l'histoire ?? Wink
N.kkey
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: metz

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 08:46 am    Sujet du message:
Pour l'histoire de la série Sieñdella de Saîan, la voici :

Une jeune fille de simple Pas'rèv (auberge) se voit propulser dans une quete étrange suite à la venue de la Gardienne de la cour des Miracles dans son Ethnie.
Une quete dont elle ne connait pas les tenants, ni aboutissements hormis une grande destinée qui devrait lui être révèlée. Aventureuse de nature, elle accepte et découvre une étrange machination à Bordnëire, capital du pays controversé et féerique de Boré qui implique des forces mystiques et spirituelles que peu de personnes soupçonnent de régner dans les intrigues des jeunes royaumes de S'Epoïe.
Pourtant, grace l'amour de Nireï et l'amitié de ses deux compagnons Tien N'Leck et Dreak de Dakkon, elle surmontera les étranges épreuves et apportera un nouveau souffle à travers la planète d'Utopia...un nouvel héros...le Héros au masque de porcelaine
N.kkey
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: metz

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
Bonjour,

je fais un petit rappel à propos de ma scéance de dédicace qui se déroule la semaine prochaine (Samedi 15 octobre à 15h), à Metz, à la librairie Hisler Heaven.


A bientot j'espère derrière ma petite table, fort belle, du petit café de la librairie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature