il fo maider svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cocoo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 7

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 09:56 am    Sujet du message: il fo maider svp
voila j'ai un pti copain en ce momen et je l'aime mais le probleme c kil est tro coincer et g essayer d'aller ver lui mais voila rien ne macrhe et voila kun pote a mon couz veuillent sortir avek moi et ilé tro bo et je ladore vremen je commence a voir d sentimen ki choisir le blem c ke mon mek me di souvent jtm tu manke jvoudrai pa kon separe les bole aider moi svp
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 09:59 am    Sujet du message:
Faut voir si tu aimes ton petit ami actuelle ou si tu prefere un mec bogoss dont tu ne connais pas grand chose ...

reflechis bien avant de faire ton choix Wink
lonely_hoan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 172
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:11 am    Sujet du message:
C à toi de voir, si le fait kil soit coincé te pose bcp de probleme... en plus tu di ke tu laimes mai ke tu commences à ressentir des sentiments pour un "inconnu", est-ce vraiment de l'amour dans ce cas la? Le fait kil te dise kil taime et ke tu le mank montre à kel point tu es importante à ses yeux, ki c pt etr ke c toi ki a la clef pour le décoincer...
Moi je te conseillerai de restée ac lui, et de ne pa le laché pour un bo goss ki ne fai ke passé, d'un otre coté si ton mec ne te comble pa et si tu penses etre plus heureuse ac l'otre, tu c ce ki te reste à faire...
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:13 am    Sujet du message:
une pti proverbe qui me vient ^^

ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, parce que celui qui te plait finiras par te quitter pour celle qui l aime Razz
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 11:16 am    Sujet du message:
Tout a fait d'accord narco ...

Ce proverbe m'a souvent aidé Smile
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
Et pourquoi choisir entre deux personnes lorsqu'on peut avoir les deux?
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 16:53 pm    Sujet du message:
Narco a raison...
par contre sadness evite de dire nimporte koi ou garde tes conseill pourris pour toi!
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
No stress...

Idea
Tu prends deux papiers pour les deux gars, tu les mets dans un panier ou bocal,... puis hop tu pioches et tu as la réponse... Laughing

Wink

PS : tu peux aussi ajouter des papiers blancs pour le suspense ou des papiers avec écrit "jocker !" ou "Marre de la vie de couple - c'est mieux d'être seule'... Aessayer si vraiment tu sais pas quoi faire !
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:14 am    Sujet du message:
slt Wink ta essayé de prendr une feuill é metr lé pr é lé contr ke tu rest ac é tu vera si il y a + de pr ou + de contr Smile Exclamation
tchao
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
alors, t'a choisi??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil