petit probleme de famille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 15:54 pm    Sujet du message:
ok mé je ne pense pas qu'il va accepter que je ârte chez ma mère il va plutot me dire aller degage ou il va me dire que je suis fou ou encore leplus possible je V me faire taper mé bon je prefere ne po lui en parler en parler avc ma mère et o moment venu ma mére lui dira qu'il é convoquer au juge car j'ai decider de ne plus le voir car si je lui dit avant de le faire je le verai encore !! et c po top ken pensez vous ???
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
si il te frape tu as une bonne raison de ne plus le voir.
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:44 pm    Sujet du message:
completement d'accord avec malotte sa c'est une raison valable mais bon se faire taper même si ce n'est pour plus le voir c'est pas top Sad
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
evidement ke c pas top... mais jessai de l'aider a resoudre son pbleme. Elle en penses koi ta mere?
sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
je repon tt a lheure je suis a coter de mon pere Crying or Very sad
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 17:33 pm    Sujet du message:
ok, no pbleme!
sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
ma mère elle pense que je devrait encore attendre un pe histoire detre sur et de ne po regretter mon choi sinon quan elle été encore avc mon pere elle dit la meme chose que moi qu'il ne soccuper pas beaucoupe d'elle etc mais il y a des moment ou il me pose des question personnelle ou je n'ai po envie de repondredu genre ta combien d'argent es ce que ta une petite copine mais moi j'ai horeur de repondre a des question parail mé je nose les envoyer " bouler" mé sinon si vous voulez meparler et approfondir la conversation vous pouvez entrez mon adresse msn ou mon E-mail sinon je vous remercie franchement tout les deux quel que soit votre age je vous remerci c la 1 er fois que des gens s'occupe de moi merci bcp !!!!!!
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 22:30 pm    Sujet du message:
écoute moi mes parents vont divorcer mai il son séparé dps le moi de mai je me ss jms entendu ac mon per é jai tjs di ke je niré pa ché lui dps le moi de mai jy ss alé 3foi!
il a changé on senten mieu. je choisi com je veu ken je veu y alé.
é le juge bah tu lui di ke ta pa envi dalé ché ton per car tu té jms entendu ac lui. il comprendra é si sa te gene de le dir dvt tn per tu lui demand de lui parlé tt seul
courage é le plu dur é derier toi...
sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 09:29 am    Sujet du message:
oui pe etre et tu as de la chanse que ton père est changer mé moi il ne changera pas car qqcn le bloc et c ma belle mère et cela fait 5 an que sa dure et malgré les diferentes dispute sa en cange rien toi je suppose que quand tu es aller voir ton père il navait po retrouver une femme ? et si mon père changer ce serais ma bele mère alor que choisir entre son fils ou bien sa femme et sa fille ???
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
En fait ce qui te gènes le plus c'est le contact avec ta belle mère d'après ce que je comprend ? Pour toi c'est elle le problème ?
sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 13:28 pm    Sujet du message:
ba oui c bcp a cose d'elle en fete je ne c po vaiment expliquer il y a des gens que tu voi et que o 1 er cou d'oeil tu ne les aime po en plus on dirai qu'elle me cherche toujours ele ne pense pratiquement a ele et en plus ce que j'ai le plus aureur c quel di jms merci et stp ou elle le dit po normalement et aussi elle et miéleuse devant les gens et par deriere c une peste !

en plus mais panretns veulent donenr limpressionn qui sont bourges mais en fete il le sont pas et moi et ma soeur nous navons jamais rien pour nous les habits sont des habits de récupération quand je peux e choisir un il fo que sa lui plaise a elle mé elle se nfou que jaime ou que jaime po il ne depense RIEN pr nous je ne suis po qqcn qui veut du fric juste qu'il soccupe de nous en plus il sont toujours occuper jamais un moment pournous !!!!!!
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
Bonjour sebdu59,

J'espère que depuis fin aout tt va mieux pour toi.

Le fait que ton père & ta belle-mère n'aient pas de temps pour toi peut facilement être prouvé devant le juge
En prouvant cela, tu peux invoquer le désintéressement et le manque d'affection, & je pense que cela montre leur renoncement implicite ( càdire renoncement de fait ) à leur droit parentaux

Je pense que dans l'ordre il te faudrait:

1) Prendre une décision murement réfléchi et alors mettre ta mère au courant de ta décision

2) Informer le juge que tu as pris ta décision en fonction des motifs ci-dessus et que tu vas en parler à ton père

3) en parler à ton père

4) engager les démarches officielles avec ta mère auprès du juge

Cependant, même si je comprends tes motivations,
je crois en dépit de tout qu'un père même moyen ou indifférent voire violent, peut être important dans la construction de la personnalité de son enfant. Il y a toujours quelque chose de bon & d'intéressant chez les gens quels qu'ils soient.

Cela dit il serait peut-être bien de ne pas fermer totalement ta porte et de proposer de le voir seulement qd cela te plairait et à des intervalles plus longs...

Bon courage à toi, la vie est belle malgrè tout, penses à regarder ce qui est beau qui te plait ou t'intéresse
sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
merci bien a toi meme si je sui mature j'ai eu du mal a comprendre ton message lais j'ai reussi ! je le voi 4 jour par moi car je sui interne et j'ai decider de le voir seulement 2 jour tou les 3 moi ais j'ai peur de tou perdre chez lui car il est radin et je le conai ilserait capable de prendre largent sur mon compte comme il la deja fait sinon je pers beaucoup de chose comme mes affaires ma chaine hifi , etc..... merci sinon je ne savais po que le manque doccupation envers un enfant pouvis etre prouver par le juge !!! merci ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?