Fille "bizarre"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jim
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 18:35 pm    Sujet du message: Fille "bizarre"
Salut Smile
J'ai pas eut beaucoup d'expériences avec les filles, et je dois avouer que je les comprends pas trop.
Mais là je comprends pas l'attitude d'une personne que j'ai rencontré il y a deux ans.
Je l'aime beaucoup (ça reste amical) et je pense que c'est réciproque. Ca fait quelques mois qu'on se voit plus, et donc on se parle quasi exclusivement sur MSN.

C'est souvent elle qui commence la convers, donc je me dit qu'elle veut parler, mais en gros elle me met un "coucou" et ensuite je dois me débrouiller pour trouver un sujet de convers, j'ai un peu l'impression de parler seul quoi. De temps en temps elle me met un "lol", "c'est clair", "oki" mais jamais plus de deux ou trois mots...
Et elle finit sur un "gros bisous" suivit d'un "jtadore" ou "jtm" selon les circonstances...

Donc je sais pas trop qu'elle attitude adopter avec elle.
Surtout que dans la "vraie vie" elle est plutôt bavarde, donc voilà je comprends pas.

Vous feriez quoi à ma place?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
c peut etre pas son dada msn ... Smile. Certane personne parle bcp par msn et peut ds la vrai vie, pr d'autre c surement le contraire. Mais c vrai que pr toi sa ne doit pas etre cool... tu devrais mettre les choses au kler avec elle .. c ce que je ferais. Mais bon.. t pas moi Smile
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:10 pm    Sujet du message:
moi aussi g le même problème ac certaines filles ke je connais, elle me dise coucou, et après je dois me demmerdé pour prolonger la conversation!! Le problème, c ke jfinis par poser tout le tem les mêmes kestions!!
Jpense ke c soit parce kelles ont la tête ailleur, soit elles se foutent de nous et elles n'ont rien a nous dire!!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:12 pm    Sujet du message:
Salut
allo
sa va?
oui toi
wais
stu fais?
boff relax et toi?
rien...
*fin de la conversation*
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:12 pm    Sujet du message:
Soit elle trouve pas les touches sur le clavier, et sait juste cliquer sur ton pseudo.
Soit elle te prend pour un imbécile.

Dans tous les cas je parie que c'est une blonde.

( Wink )
ninou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 343
Localisation: Toulouse (la ville rose!!!)

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Soit elle trouve pas les touches sur le clavier, et sait juste cliquer sur ton pseudo.
Soit elle te prend pour un imbécile.

Dans tous les cas je parie que c'est une blonde.

( Wink )


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:48 pm    Sujet du message:
Essaye de la laisser parler pour voir, enfin, je sais que c'est sur, mais ne parle pas pour voir ce que ça donne, si elle fait l'effort d'écrire,
sinon, demande lui ce qu'elle fait, si elle rep pas grand chose c'est qu'elle a p-e trop de converses et à la flemme de trop écrire, ou bien elle fait autre chose,

si tu veux vraiment qu'elle parle, trouve un sujet qui la fera parler et en tout cas dire autre chose que : "oki !"

Bon courage ! Wink
Pico2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 28

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
Et pourquoi tu lui dis pas ce que tu penses tout simplement??
Adran
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 79

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 01:16 am    Sujet du message:
A mon avis elle est en train de galèrer à gèrer plusieur fenêtres de conversation à la fois! Razz
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 08:53 am    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
c peut etre pas son dada msn ... Smile. Certane personne parle bcp par msn et peut ds la vrai vie, pr d'autre c surement le contraire. Mais c vrai que pr toi sa ne doit pas etre cool... tu devrais mettre les choses au kler avec elle .. c ce que je ferais. Mais bon.. t pas moi Smile


Comme une vrai piplette sr msn et au tel mais enface rien ... sauf si la personne m'intimide pour pas lui montrer que jsuis intimidé jparle un peu ...

Mais un conseil vas lui demander des explications sa sera plus simple que de tourner autour du pot pdt 500ans Wink
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
perles de chOcOlat a raison (kel jolie nom!!!) essai de parler avec elle... meme si c pe paskelle est oqp ou un truc comme ca!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle n'en a rien à foutre de toi et te répond sur msn le minimum syndical pour que tu t'en entiches et que tu ne la bloque pas. Elle est très bavarde, mais avec ses copines; toi, tu es un boulet, un seul parmi des hordes entières de prétendants.

C'est bien connu: une fille a 50 contacts MSN: 2 copines de classe, et 48 boulets/prétendants sur qui elle a le droit de vie et de mort, je veux dire de blocage ou de non-blocage. Il faut les entretenir, ces courtisans! Un "lol" ou "jtm" ou "t tro for" chaque 5 minutes fait généralement l'affaire.

Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 18:58 pm    Sujet du message: Re: Fille "bizarre"
En fait, j'ai plus ou moins la même attitude avec un mec que ton amie avec toi
Je peux donc te donner mon avis personnel de par mon expérience (t'es privilégié car je ne fais jamais de rapport avec moi) :

Si elle le voulait, elle ne te parlerait pasdonc elle veut établir un contact avec toi. (à toi de savoir pourquoi)
Moi, je ne parle pas beaucoup sauf si la personne m'intéresse (et que ça sera + que "slt ! ça va ? koi 9 etc") et elle aussi (je suppose) donc en clair, elle aime te parler car tu es intéressant ! (ce qui est positif)

Au pire, si ça te gène qu'elle te parle, cesse de trouver des sujets de conversation et elle s'éloignera naturellement (sauf si elle t'apprécie trop pour te lacher)

Pour résumer : une fille ne parle jamais avec un mec qu'elle n'apprécie pas... (mais essaie de te renseigner sur ses sentiments quand même)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?