GROS PROBLÈME...!BESOIN DE CONSEILS!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

UnAngePasse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 8

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 16:12 pm    Sujet du message: GROS PROBLÈME...!BESOIN DE CONSEILS!!!
Salut à toutes et à tous, j' vien posté un message parceke jé trop besoin de conseils et j'espère en recevoir beaucoup de vous Exclamation . Very Happy
Enfait, j'suis amoureuse d'1 garçon de mon quartier depuis mes 14ans Embarassed , maintenant j'en ai 22ans, c'est pour dire là ke ça fé longtemps Smile ! lol. J'suis LOVE de ce gars, on a flirté une fois ensemble kan on avai 16ans (parceke on a le même âge tout lé 2), puis apré plus rien Sad , il voulait pas de longues relations au moment ou ça s'est passé, donc est resté potes, et on a commencé à se croisé de moins en moins, puis preske plu du tout Crying or Very sad , d'un côté ça m'a brisé le coeur Crying or Very sad ...Et le truc c'est ke o jour d'aujourd'hui, lui a une copine, mais j'sé pas komen ce passe la relation avec sa copine...
Entretant, j'suis sortie avec un de ses potes (plutôt connaissance), pdt 2 ans,donc bien sûr, le gars ke j'aime l'a su, mais maintenan on est en faze de rupture depuis 1 mois.
Mais depuis tout ce temps, le gars ke j'aime parle souvent avec mon ex et lui demande tout l'temps komen se passe la relation avec moi, et lui demande souvent komen je vais, donc franchement, moi j'sais pas komen interpréter tout ça Question Est-ce kil s'intéresse à moi? Ou il demande ça kom ça?! J'sé pas, j'sé plu Confused
Il parle de moi, mais la dernière fois ke j'lé vu c'étai avc mon ex, il a salué mon ex et pas moi Shocked , mais j'ai kan même vu kil m'a regardé du coin de l'oeil Rolling Eyes lol, il agit trop bizarrement avc moi, à chake fois kil me voie il arrête pas d' me mater fixement Cool , donc j'sé pas Confused
Franchement j'ai vraimen besoin de vos CONSEILS, alors HESITEZ PAS!
Merci d'avance à toutes celles et à tous ceux ki ont pris le temps de lire et de me répondre.
MERCI Exclamation
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
euh
Je sais pas trop quoi repondre... c'est compliqué je comprends pas tout!!!

enfin le conseil que je te donnerais c'est d'essayer de lui parler... je vois que ça Rolling Eyes
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
tiens, tu as posté ça partt ! lol
je sais tjs pas quoi te rdp, moi !
mais bon, bon courage à toi qd même
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
Bon...si personne n'est capable de répondre à son poste de facon utile, je vais le faire! Very Happy
S'il n'arrete pas de demander des choses sur toi par le biais de ton ex, c'est que d'un sens, il ne ta jamais oublier et qu'il aurait sans doute voulu que votre relation ne sestompe pas avec le temps. S'il te regarde et ne te parle pratiquement jamais quand il te voit(tient....il me fait penser a moi ton petit monsieur Very Happy ), il est encore fasciné par ta personne. Je crois qu'il c'est passé quelques chose entre vous...un malentendu ou un truc du genre... Je te conseil daller lui en parler...
voila
UnAngePasse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 8

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Bon...si personne n'est capable de répondre à son poste de facon utile, je vais le faire! Very Happy
S'il n'arrete pas de demander des choses sur toi par le biais de ton ex, c'est que d'un sens, il ne ta jamais oublier et qu'il aurait sans doute voulu que votre relation ne sestompe pas avec le temps. S'il te regarde et ne te parle pratiquement jamais quand il te voit(tient....il me fait penser a moi ton petit monsieur Very Happy ), il est encore fasciné par ta personne. Je crois qu'il c'est passé quelques chose entre vous...un malentendu ou un truc du genre... Je te conseil daller lui en parler...
voila

Merci bcp pour ton aide Wink , pour l'instant,j'crois que t'es le seul à avoir bien compris mon histoire Very Happy . En fait ouai il s'est passé quelque chose entre nous, mais c'étai juste un flirt, rien de méchant quoi Exclamation
Le truc c'est que moi j'suis une fille très timide Embarassed Quand il s'agit de dire mes sentiments Embarassed Enfait il faudrai ke ça soit lui ki vienne me parler Smile.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
Il ne t'a pas oublié...
UnAngePasse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 8

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
Ouai, et maintenant fo ke j'fasse tout pour kil ne m'oublie pas...Si j'y arrive Confused .
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 18:36 pm    Sujet du message:
Et voilà! Une fois de pl us je suis venu a la rescousse! Very Happy
Tu as juste à lui proposer une sortie...de le voir un peu le soir...quelque chose du genre... Rien de concres...dit lui juste que tu voudrais lui reparler pour avoir de ses nouvelles...
angeounette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: 1 rue du paradis

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 20:46 pm    Sujet du message:
Euh...tres bon conseil mais je rappels qu'elle est timide....C'est p-e pas évidant pour elle de lui parler.Mais essais au moins de te rapprocher de lui et si tu es vraiment trop timide pour lui parler fais tout pour qu'il ne t'oublie pas et pi tu peux tjs utiliser les portables pour lui rappeller que tu existe....enfin je sais pas c'est p-e plus facile de renouer le contact avec lui par écrit.Mais bon si tu veux vraiment qu'il fasse le premier pas il va falloir qu'il te remarque,donc que tu mettes tt en oeuvre pour qu'il ait envi de venir vers toi.

En tt cas bon courage a toi car ca n'a pas l'air evidant mais vu que tu l'aimes vraiment n'hesite pas trop lgt et fonce.........!!!!!!!!!!!!!!!!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 01:10 am    Sujet du message:
Quelque fois faut laisser sa timidité de coté et agir...
D'une facon ou dune autre, il va faloir qu'elle vaincre cette timidité pour pouvoir lapprocher alors... Rolling Eyes
UnAngePasse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 8

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 01:31 am    Sujet du message: À angeounette!
angeounette a écrit:
Euh...tres bon conseil mais je rappels qu'elle est timide....C'est p-e pas évidant pour elle de lui parler.Mais essais au moins de te rapprocher de lui et si tu es vraiment trop timide pour lui parler fais tout pour qu'il ne t'oublie pas et pi tu peux tjs utiliser les portables pour lui rappeller que tu existe....enfin je sais pas c'est p-e plus facile de renouer le contact avec lui par écrit.Mais bon si tu veux vraiment qu'il fasse le premier pas il va falloir qu'il te remarque,donc que tu mettes tt en oeuvre pour qu'il ait envi de venir vers toi.

En tt cas bon courage a toi car ca n'a pas l'air evidant mais vu que tu l'aimes vraiment n'hesite pas trop lgt et fonce.........!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai, c'est vrai j'sui trop timide pour ce genre de chose Embarassed , en plus c'est vrai ke j'y avé pensé de lui écrire une lettre, mais bon,comme je l'ai dit, ce ki me soul trop c'est ke ce mec en ce moment il est casé, donc j'sé vrémen pa commen il va le prendre Shocked ...
En tout cas merci bcp pour tes conseils Very Happy !


Dernière édition par UnAngePasse le Mar Aoû 23, 2005 01:34 am; édité 1 fois
UnAngePasse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 8

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 01:33 am    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Et voilà! Une fois de pl us je suis venu a la rescousse! Very Happy
Tu as juste à lui proposer une sortie...de le voir un peu le soir...quelque chose du genre... Rien de concres...dit lui juste que tu voudrais lui reparler pour avoir de ses nouvelles...

Cé pa si facile ke ça... Confused lol !
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 03:08 am    Sujet du message:
Meme sil est casé, tu peux le voir seulement pour essayer de reprendre contact avec.
moi je te conseil de prendre ton courage a 4 mains et daller lui demander de le voir un peu...ou p-e seulement lappeler...
Bon courage et comme dit le seigneur "Aide toi et le ciel t'aidera!"
UnAngePasse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 8

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 13:33 pm    Sujet du message: À Glucose
Merci glucose! Very Happy
J' vais essayé, j'dis bien ESSAYE! lol
Parceke c'est pas sûr ke j'y arrive Embarassed !...
JeJe76
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 71
Localisation: Le Havre

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 15:40 pm    Sujet du message:
Oui moi aussi perso je t'aurai conseillé de reprendre contact avec et si sa se passe bien vous allez boire un verre mais c'est vrai que quand on est timide c'est pas facile je te comprend !
En tout cas bon courage
UnAngePasse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 8

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 16:59 pm    Sujet du message:
JeJe76 a écrit:
Oui moi aussi perso je t'aurai conseillé de reprendre contact avec et si sa se passe bien vous allez boire un verre mais c'est vrai que quand on est timide c'est pas facile je te comprend !
En tout cas bon courage

Merci, c'est gentil!... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil