Sodomie: comment faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:00 am    Sujet du message:
T'es deguelasse ... beurk

Minibaronne jte plainds ca doit pas etre facile tout les jours
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 13:09 pm    Sujet du message:
MDR!! Laughing (effectivement, tout devient clair comme de l'eau de roche!)

Hum...Oui, c'est vraiment écoeurant...!

Arrow
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 13:21 pm    Sujet du message:
La sodomie est vraiment totalement differente...

Personnelement j'adore ca et ma copine (futur ex? Crying or Very sad) aussi!

Il y a tout de meme quelques conseils a donner :

Lubrifier fortement (salive, gel ...)
La partenaire doit etre le plus detendu et exité possible (ne pas commencer directement par la sodomie...)
Commencez par les doigts pendant la penetration vaginale, les filles adores...
Il faut y aller vraiment doucement si c'est les premieres fois
Ne pas le faire trop souvent non plus Evil or Very Mad

je finirai par cette citation tres rafiné : "un trou cht'un trou" (un trou c'est un trou pour ceux qui sont pas du nord)

Jah Bless


Dernière édition par JahMan le Mar Aoû 23, 2005 13:41 pm; édité 1 fois
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
J'ajouterai : **Touchez pas a mes fesses**
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
Alors les Etats-Unis feront ton bonheur peut-être en apprenant que là-bas, dans qques Etats, il y a des lois anti-sodomie...! Wink
D'où peut-être cette pratique si développée là-bas de la fellation Rolling Eyes (pour des raisons contraceptives par ex... Cool )
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 14:16 pm    Sujet du message:
Shocked

Pas etonnant qu'ils foutent le bordel partout les ricains... faudrait qu'ils desserent un peu les fesses
soyou
Membre
Membre




Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 112

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 14:17 pm    Sujet du message:
ta tout a fait raison jahman.
et vivent le nord!!!!!!!
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 17:05 pm    Sujet du message:
ouais bon... moi les deux fois ou jai essayer ct lubrifie mais jai eu super mal... et on avait pas commencer par ca...
dautre conseill??
willem
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 65
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 20:41 pm    Sujet du message:
perso je pense que la replique "c'est pas fait pour ca" est une grande preuve d'un esprit etroit. est ce que l'homme est fait pour allé dans l'espace ? ou pour voler ? aparement non puisqu'on a pas d'aile et qu'on ne peut pas respirer dans l'espace ...... bref si y'as plaisir c'est que c'est pas forcement mauvais Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 20:47 pm    Sujet du message:
Bien que ça ne soit pas du tout mon truc... la seule chose que je peux conseiller c'est de changer de capote après chaque pénétration. Donc, en clair, changement de capote entre une pénétration vaginale, et une pénétration anale.
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 07:55 am    Sujet du message:
Citation:
Alors les Etats-Unis feront ton bonheur peut-être en apprenant que là-bas, dans qques Etats, il y a des lois anti-sodomie...!

Et oui, aux Etats-Unis, certains Etats t'envoi en prison si tes voisins ou un pote te balance, alors que les 2 étaient ok pr une p'tite sodomie. Et d'autre, c'est pr la fellation. Alors que tous autorisent à avoir un gun ds la poche, même à 15 ans, ms pas d'alcool avt 21 ans... Pr moi, c'est le pays du grand n'importe koi !!!!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 09:33 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Bien que ça ne soit pas du tout mon truc... la seule chose que je peux conseiller c'est de changer de capote après chaque pénétration. Donc, en clair, changement de capote entre une pénétration vaginale, et une pénétration anale.

Une capote un orifice TRES important! pour un plaisir sur...
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:48 am    Sujet du message:
c vrai ke c nimporte koi les etats uni!!
Ekimus
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 50
Localisation: Paris et Quebec

Message Posté le: Ven Mai 08, 2009 01:03 am    Sujet du message:
petite blague sur le sujet:
Quelle est la différence entre une machine à arrosé les plantes et une femme à qui on propose la sodomie ?
Aucune les deux font "Tss Tss Tss Tss Tss Tss" (en secouant la tête pour dire "non") ^^
Toujours un changement de capote entre les deux rapports, vaginales et anals. Les intestins ont de petits microbes (bon pour la santé car ils détruisent certains déchets et favorise le travail dans cette région là) mais ce genre de petits microbes... redirigés vers la mistinguette... ne font pas bon ménage : infection urinaire...

alors toujours à garder près de soi.. le savon (d'acidité réduite) pour le mister...

en premier lieux il est bon d'essayer de s'aventurer dans cette région avec un accord de la demoiselle, ou au moins une envie d'essayer... avec un doigt.. ou deux... lors d'une pénétration ou d'un cunni, c'est le mieux pour débuter car on fait tout de suite rentré la notion de plaisir... dans un contexte de sensations diverses, d'essais...
Et.. oui mesdames, le petit lavement avant est préférable (tout simple avec une poire de lavement) ben disons que ça évite d'avoir de mauvaises surprises... ^^
Passons... si la sensation est toujours bien prise... et que l'envie d'aller plus loin se fait sentir... penser à lubrifier, l'anus ne sécréte pas de substances glissantes.
Il faut donc en prendre soin, en évitant en premier lieu un contact trop.. violent... (réservé aux diplômées des films X)... patience... et si c'est fait avec AMOUR... un peu de détermination ^^
n'oubliant pas la communication pendant l'acte.. très importante !
"Ça va là ?, tu est sûre ?...."
un déchirement de ce côté là peut crée un vrai traumatisme.

Mais avant tout les ingrédients sont ! : Confiance, douceur et patience, sinon c'est le meilleur moyen d'obtenir un refus !

en espérant avoir aidé, dans cette pratique qui est véritablement sympathique quand elle est teinté d'amour !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Mai 08, 2009 07:12 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:29 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Mai 08, 2009 12:50 pm    Sujet du message:
Oui, fin, je pense que le mec aura beau s'y prendre avec un maximum de douceur, si la fille n'accepte que pour lui faire plaisir, il n'y aura aucune notion de plaisir de son côté. Parce qu'il faut pas oublier que le plaisir lors d'une sodomie est essentiellement psychologique. C'est pas comme pour le vagin ou le clito où ce sont des réactions "physiques" qui entraînent le plaisir...
Ekimus
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 50
Localisation: Paris et Quebec

Message Posté le: Ven Mai 08, 2009 23:48 pm    Sujet du message:
rhoo encore un préjugé ^^
ce qu'il y a de psychologie la dedans.. c'est de le prendre comme plaisir ou douleur ou aberration...
le fait est qu'il y à réelle sensation ! dans l'anus il y a des nerfs, comme partout sur l'épiderme, après tout certaines caresses nous procurent bien du plaisir, alors pourquoi pas là ?

et sache que je l'ai proposé avec ma compagne du moment que parce que.. héhé... elle m'a fait tester par de multiples caresses auparavant pour ne pas ... humm rentrer dans les détails ^^
le "fait ce que je dit, fait pas ce que je fait" très peu pour moi...
mais il est vrai que le ressenti n'était là que pour décuplé une stimulation basé autre part... là encore vous voyez l'image.
elle à néanmoins voulu le tester chez elle, et à ressenti bien des affaire (je ne pense pas qu'elle m'ai menti, elle avais déjà fait pire pour me casser mon ego démesuré)
après tout pourquoi pas, la paroi vaginale est encore plus près de cette région que ne l'est la prostate... (et c'est pourquoi je veut bien la croire ^^)
Toujours est-il que tu est en ton bon droit de rejeter cette pratique, personne ne t'y force (enfin je l'espère, car il n'y a rien de pire).
et en effet, l'envie vient des deux partenaires...
"que la fille n'accepte que pour lui faire plaisir" n'est déjà pas un bon commencement !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 10:09 am    Sujet du message:
Ekimus a écrit:
Toujours est-il que tu est en ton bon droit de rejeter cette pratique, personne ne t'y force (enfin je l'espère, car il n'y a rien de pire).


En effet. J'ai la chance d'avoir un partenaire qui a d'autres priorités Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:59 pm    Sujet du message:
on saura tout \o/
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 13:38 pm    Sujet du message:
Oh que non ! Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles