[série] Kamikaze


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 10:26 am    Sujet du message: [série] Kamikaze
je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse ce manga, car a l'époque ou je les ai acheter (2001), il était rare et éditer a peu d'exemplaire et il était difficile de méttre la main dessus en tout cas c'est trés bien déssiner(quoique parfois un peu sombre), le heros a la classe, et l'histoire est intéréssante, alors si vous vouler donner votre avis je vous en laisse tout le loisir dé a present Wink



new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 12:18 pm    Sujet du message:
moi connais pas du tout, ca parle de quoi?
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
je ne connais pas nn plus. par contre, le dessin, il est pas mal... il fait un peu penser à Dark, de D.N angel, mais Dark est 10 fois plus beau !! lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 17:56 pm    Sujet du message:
oui je connais mais il n'est pas disponible ici au Québec..... je suis en pleine démarche pour me les faire venir Wink l'histoire est assez intéressante
kaori2005
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: MARSEILLE

Message Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
Ce manga est super et en plus les dessins sont trop beaux.Le héros Ishigami est trop canon.La série est sortie dans son intégarlité, il n'y a que 7 tomes, par contre c'est un peu plus cher qu'un manga normal, car le format est différent et il y a des pages en couleurs au début de chaque tome.
Mais c'est un bon manga.
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Lun Déc 26, 2005 21:08 pm    Sujet du message:
j'ai lu Kamikaze, dans le désordre ce qui m'a pas aidé à me retrouver avec tous les personnages.... Shocked
enfin bref j'ai quand même que c'était un bon manga.

ben à ce que je vois sur ce forum et sur d'autres c'est que la série Kamikaze n'est pas connue et pas facile à trouver, ce qui est dommage.... enfin moi je remercie ma merveilleuse bibliothèque qui les a tous acheté Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime