GROS PROBLÈME!!!...TROP BESOIN DE CONSEILS!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

UnAngePasse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 8

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 23:55 pm    Sujet du message: GROS PROBLÈME!!!...TROP BESOIN DE CONSEILS!
Salut lé gars! J'sais ke j'devrai pas être là Embarassed lol, parceke j'suis un fille Laughing
Mais bon là, j'ai gros un problème et y a ke vous ki pourrez m'aider Wink .
Arrow Enfait j'suis Love Embarassed d'un mec de mon quartier depuis ke j'ai eu mes 14ans, on a flirté ensemble quand on avait 16ans (parce qu'on a le même âge tout les 2), puis plus rien ça n'a pas duré Crying or Very sad car il voulé pas de relations longue au momen où ça s'est passé.
Bref, entretant j'suis sortie avec un de ses potes (plutôt connaissance), maintenant j'sui plu trop avec depuis 1 mois. Donc le mec que j'kiff l'a su et depuis là, il parle souvent avec mon ex pour lui demander comment je vais, si notre relation se passe plus au moins bien, parce qu'il s'est pas que mon ex moi on est en faze de rupture.
En plus il est bizarre avec moi, le dernière fois ke j'l'ai vu c'étai avc mon ex, il a dit bonjour à mon ex, et pas à moi Exclamation Question Mais j'ai bien vu kil m'avai regardée du coin de l'oeil Rolling Eyes lol.
En plus à chaque fois kil me voie, il arrête pas de me mater fixement Confused .
Mais bon, le problème aussi est que ce mec a une copine... Confused Donc j'sais pas Question Mais mon ex n'est pas au courant que son pote et moi on flirté ensemble y a longtemps, son pote lui a pas dit et moi non plus.
En tout cas moi j'sé vraiment pas koi faire, parceke d'1 côté j'ai trop envie de lui dire lé sentiments ke j'ai pour lui et de l'autre j'ose pas trop j'sais pas ce ki va penser lui Question Question Question
J'suis trop LOVE de ce mec Embarassed Exclamation
Alors j'ai vraiment besoin de vos CONSEILS s.v.p.
Merci d'avance à tous ceux ou celles ki auront pris le temps de lire et de me répondre.
MERCI Exclamation
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 00:08 am    Sujet du message:
ben deja edite ton profile
genaisse poone la mixitée pour mieux comprendre les autres
ensuite tu ne risque rien a luiavouer tes sentiments
si il sent que c'est sincere ca va le toucher
je pensse pas qu'il quittera sa copine, a moins que ce soit superficiel entre eux
mais ca te soulagera et il saura a quoi s'en tenir
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 06:36 am    Sujet du message:
moi en temps normal je suis plutot partisant du "laisse faire le temps", mais la je crois que le temps ne se presse pas trop alors je me range du coté de tommy, parle lui et ce qui doit arriver arrivera Wink
new alex
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 905
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
ouai enfin tu devrais p't'etre rompre definitivement avec ton mec avant, parceque il apparait que t'en as un peu rien a faire, alors faudrait voir a limiter la casse, surtout si ils sont potes
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 12:37 pm    Sujet du message:
oulà, plutot dur, dur !
Au fait, moi nn plus j'ai rien à fr ici ! lol
bon, sinon, le problème, si tu lui avoues t sentiments en étant encore avc ton mec, ça le fait pas trop, trop... mais en m^m tmps, lui aussi à une cop...
oulà, c trop dur pr mes neurones, cette histoire !
lol
En fait, je v me ranger du côt d autres : le mieux est de lui avouer t sentiments, tu n'as rien à y perdre... enfin, je crois ! lol
Dsl, mais kissous à toi qd même
Pico2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 28

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
Pourquoi quand on est une fille, on est toujours obligé de se faire des films alors qu'il serait bien mieux d'agir sans se prendre latête pendant des heures?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs