Le phisik compte t-il beaucoup ???? ..... (gay)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 20:04 pm    Sujet du message: Le phisik compte t-il beaucoup ???? ..... (gay)
Salut a tous et toute !!!! Wink

je vous explike ma situation, j'ai rencontré un mec sur internet Smile ! nous nous connaissons pas depuis lontemps mé nous nous entendons bien Smile !!! je suis gay et lui aussi biensur ! mé ce mec ah tres joli fisik et comparer a moi, je suis pas du tout a la hauteur de ce jeune homme Embarassed Rolling Eyes !!! donc nous nous somme pas encore vu en vré, j'ai juste vu des fotos de lui et il ma vu a la cam !!!! donc bon vous savez ke la cam arrange pas mal je trouve pour ma part !!!! mé j'ai peur ke si on se voi en vré ben il soi vraiment décu et mm kil ne veuille plus me parler ce ke je comprendrai !!!! enfin tout sa pour vous demander , eske jai une chance ? eske sa marche " les bo avec les bo et les moche avec les moches" ????? ya til defois des exception !!!! Rolling Eyes Sad voila !!!! merci bien

Romain !
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
Si ce gars s'arrêtait à ton physique, c qu'il ne valait pas vraiment la peine. Il n'y a pas que ça, ds la vie !! Ils sont nbrx à fr ça, surtt à l'adolescence ! c vraiment dommage !!!
En tt cas, les couples bô entre bô, et les "moches entre moches", c nimportkoi ! Pr te dire, je connais deux frère : un supr bô, et un "moyen" : et bien le bô, il sort avc une "moyenne", et le "moyen", avc une fille trooop belle ! lol Enfin, voilà, fait pas attention aux expressions, mais je crois qu'au moins, c compréhenible ! ^^
lol
Kissous à toi, sinon
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 21:05 pm    Sujet du message:
merci de ta reponsse mademoiselle !
Natsumi-chan du 59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Avesnelles

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
de rien ^^

Monsieur...
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 00:19 am    Sujet du message: Re: Le phisik compte t-il beaucoup ???? ..... (gay)
popo28 a écrit:
enfin tout sa pour vous demander , eske jai une chance ?

Tu lui demandera, mais je pense que tu devrais quand même avoir ta chance Wink
popo28 a écrit:
eske sa marche " les bo avec les bo et les moche avec les moches" ?????

Tu sais si une personne qui se considère comme moche sors avec une autre, et qu'elle la trouve moche, c'est qu'il y a un problème, la beauté est subjective, et elle ne fait pas tout non plus (elle en fait tout de même, il ne faut pas mentir)
Ce n'est pas à toi de décider si tu es beau à ses yeux, donne toi une chance, ce sera à lui qui saura, verra.
Être beau pour sois même c'est sympa, mais au travers du regard de celui que l'on aime c'est quand même agréable, non ?
popo28 a écrit:
ya til defois des exception !!!! Rolling Eyes

Plus souvent que tu ne le crois Wink
cerkane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 14:59 pm    Sujet du message:
Eh, faut pas te sous-estimer, je suis sûre que tu es charmant. Je connais beaucoup de gays, j'ai travaillé à disney, et il y en a beaucoup.
Si cela peut te rassurer, envoie moi ta photo, je vais te dire moi !

Bisous,
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 15:44 pm    Sujet du message:
popo28 a écrit:
j'ai rencontré un mec sur internet Smile ! nous nous connaissons pas depuis lontemps mé nous nous entendons bien Smile !!! je suis gay et lui aussi biensur ! mé ce mec ah tres joli fisik et comparer a moi, je suis pas du tout a la hauteur de ce jeune homme Embarassed Rolling Eyes !!!

bon, tout d'abord, c'est pas le physique qui compte ^^
et puis tu dit que tu n'est pas a la hauteur de ton ami, mais ça, c'est ce que toi tu pense
qui te dit que lui il va penser comme toi? ^^
y'a beaucoup de gens qui se trouvent pas assez beau ou belles, mais parfois, ils disent ça juste parce qu'ils sont timides ou qu'ils n'ont pas assez confiance en eux
toi et ton ami, vous vous entendez bien, donc je crois pas que tu dois t'inquièter Wink
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
moi je pens ke lé fill on réson
é pui si c ke le fisik ki cont as tt lé gen - bo seré celib tte leur vi as sa nn!!
ne soi pa defetist ptet ki pens la mm chs as.
si tu voi kil na pa datirance pr toi ba parle lui!!
il ne fo pa tinkiété.
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 09:18 am    Sujet du message:
T'inquiete pas si il t'Aime il saura voir ta beauté, sinon c'est que c'est pas le bon...

Et puis entre ce que tu penses de toi, et ce qu'il va penser de toi ya peut etre une grande difference... ne te fais pas de fausses idees et fonce !

Qui ne tente rien n'a rien Wink

Jah Guide
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:39 am    Sujet du message:
faut ke tessai... puis ten fait pas. Ou ca marche et c super ou c nest pas le bon!!
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 14:25 pm    Sujet du message:
daccor !!! merci pour vos reponsses atous et toute !!!!
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
bonne chance kan meme!!
lonely_hoan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 172
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
Je crois kon a tou di, si le mec en kestion s'arete au phisik, estime toi heureux de ne plus perdre de temps ac lui.
je voulai aussi ajouter ke je pense ke pour le phisik, tt depend de l'estime kon a de soi, rien de plus
BOnne chance à toi! et apporte nous d nouvelles!
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
alors voila !!! jai parler o mec today comme dab !! et la il me parle dun mec kil aime beaucoup et tout !!! alors la kan il ma parler de sa !!!! tt c ecrouler otour de moi !! ptin sa ma grave degouter !!! surtout kan + il medemande des conseil pour ke je laide avec son mec et tout !!! donc vu kil c pas mes sentiments ben voila jai repondu a ses kestions koi lol et donner des conseilles !!! bref je menfonce moi meme en + !! rpin je me suis fé grave de fo espoirs la !!!! je suis degouter ce soir !!!! fé chier !!!!
angeounette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: 1 rue du paradis

Message Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 14:16 pm    Sujet du message:
Ne tenerve pas,faut te dire que c'etait pas le bon.Et pi rien n'est vraiment finit,si ca se trouve ca va pa marcher avec son mec.Et pi profite de la situation,c'est ce que j'ai fais avec un mec que j'aimais.Il me demandait des conseils et pi il se devalorisait disant qu'il ne pourrait jamais lui plaire..etc et la je lui es sorti des phrases du style "qui pourrait te resister?tu es parfait" ou "elle ne sait pas ce qu'elle va manquer" enfin pleins de compliments qui du coup nous ont bcp rapproché mm s'il ne s'est rien passé,cela m'a permis de lui montrer ce que je pensais de lui.Il faut prendre le bon coté de la situation et tt ira bien

Bonne chance bisous
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 17:03 pm    Sujet du message:
t'a kel age popo??
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Sam Aoû 27, 2005 12:51 pm    Sujet du message:
j'ai ke 15 ans !! je suis encore un tpti jeune !! et j'ai plein de problemes deja mdr !!! alala.....
darki
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 114
Localisation: Limoges

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
je suis gay aussi et personnellemnt je tombe amoureux des personalitées et pas du physique. mais le physique m'interesse pour le lit... mais je suis pas difficile!
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:20 pm    Sujet du message:
merci pour ta reponsse darki !
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 14:06 pm    Sujet du message:
Angeounette t'as donné de supers conseils à mon avis

Les as-tu mis en pratique?

Bonne chance, de plus la rentrée c'est favorable pour rencontrer de nouvelles personnes et nouer des relations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil