Qu'il aille tous au diable !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:12 pm    Sujet du message: Qu'il aille tous au diable !!!!
bon histoire de décomprésser de ma journée lamentable je vais vous en faire ici méme le récit, tout dabort je me suis fait virer de mon stage, un stage minable dans une entreprise de netoyage qui ne l'est pas moins, le genre de petite boite merdique qui lutte pour décrocher des contrat médiocre, les gros chantier étant pris par les grandindustrielle du domaine, le patron avait donc vue en moi un moyen de metre la main sur un salarier non rémunérer afin d'amortir ses chantier, je lui avait pourtant bien expliquer que je n'y connaissais rien au nétoyage, cela ne la pas empécher d'é le premier jours de me faire des remarque a la moraliter asser discutable dé le premier jours (avant hier) hier les chose se sont envenimer par une altercation avec tout le reste de mon équipe qui en a bien dailleur bien faillie tournée au échange d'insulte a la vue des clients (une conssésion automobile) j'ai dailleur passer mes nerf en détruisans littérallement le lavabo des lieux prétextant ensuite qu'il ne tenais pas bien ( enfin vue les troue dans le placo qui le tenais, sa parrasait douteux pour un accident...) ce matin j'ai plus ou moins tournée les choses de facon a ce tout ce passe mal, a commencer par un retard volontaire de 20 minute auqu'elle je n'ai pas donner la moindre explication, et une fois de plus seul avec mon chef d'équipe aujourd'hui les chose on encore tournée a l'altércation, j'ai donc dé le début de cette apres midi été confier a un rendez vous avec le patron ainsi que ma référente de formation, j'en ai bien profiter pour régler mes comptes, et le ton c'est une fois de plus élever a de nombreuse reprise, l'homme a la fin d