Qu'il aille tous au diable !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:12 pm    Sujet du message: Qu'il aille tous au diable !!!!
bon histoire de décomprésser de ma journée lamentable je vais vous en faire ici méme le récit, tout dabort je me suis fait virer de mon stage, un stage minable dans une entreprise de netoyage qui ne l'est pas moins, le genre de petite boite merdique qui lutte pour décrocher des contrat médiocre, les gros chantier étant pris par les grandindustrielle du domaine, le patron avait donc vue en moi un moyen de metre la main sur un salarier non rémunérer afin d'amortir ses chantier, je lui avait pourtant bien expliquer que je n'y connaissais rien au nétoyage, cela ne la pas empécher d'é le premier jours de me faire des remarque a la moraliter asser discutable dé le premier jours (avant hier) hier les chose se sont envenimer par une altercation avec tout le reste de mon équipe qui en a bien dailleur bien faillie tournée au échange d'insulte a la vue des clients (une conssésion automobile) j'ai dailleur passer mes nerf en détruisans littérallement le lavabo des lieux prétextant ensuite qu'il ne tenais pas bien ( enfin vue les troue dans le placo qui le tenais, sa parrasait douteux pour un accident...) ce matin j'ai plus ou moins tournée les choses de facon a ce tout ce passe mal, a commencer par un retard volontaire de 20 minute auqu'elle je n'ai pas donner la moindre explication, et une fois de plus seul avec mon chef d'équipe aujourd'hui les chose on encore tournée a l'altércation, j'ai donc dé le début de cette apres midi été confier a un rendez vous avec le patron ainsi que ma référente de formation, j'en ai bien profiter pour régler mes comptes, et le ton c'est une fois de plus élever a de nombreuse reprise, l'homme a la fin de la conversasion voulu me donner une "deuxiéme chance" que j'ai directement refuser en ajoutant que contrairement a ses employer je n'était pas un esclave (un peu de cinysme dans de telle situation ca ne fait jamais de mal, le tout prononcer sur un ton furieusement insolent...) il en était donc finie de ma tragique expérience avec cette entreprise mais les choses ne s'arréter pas la puisque sur le chemin du retour l'orsque je voulais prendre le bus pour me rendre acheter des chaussures (cela a une importance par la suite) je vois mon bus qui juste l'arrét, je court pour arriver avant qu'il ne reparte ,je lui fait donc un signe de la main et lui me retorque un non de la téte étant étant a ce moment la dans l'esprit d'un homme qui n'a plus grand chose a perdre, je frape a pleine force l'autobus de mon points, le type s'arréte et descent de son véhicule,il me traite de conard je lui cri dessus en lui disans qu'il est stupide de s'arréter pour cela et refuser de le faire pour prendre un passager, l'homme ne demande pas son reste et remonte a bors puis s'en vas, j'attent donc le bus suivant arriver au magasin de sport me voila a la recher du chaussure a ma taille cela est trés dificille a trouver du fait de ma grande pointure (47-4Cool dans le rayon je remarque une femme et sa famille particuliérement exentrique, elle commence a parler a ses enfant et faire des commentaire sur mes chaussure qui sont particuliérement user, comme je vous le montre ici sur la photo



elle balance a ses enfant, "ho la c'est buser on vois méme son talon" de plus cette hystérique ne cherche pas a contenir la porter de sa voix, de plus elle ne s'arréte pas la et retorque encore deux autre remarque avant que je me décide a intervenir, je lui cri littérallment de dessus

"hééé ca vas maintenant ! c'est pas la féte !! tu te prend pour qui , on se conait pas"

un silence totale régne dans le rayon et tout le monde me regarde, je poursuis

" atten ta vue ta sale gueule !! je'ai eu la politésse de rien de te dire alors tu te calme maintenant!!"

elle ne dit pas un mot tout comme son mari tout deux surpris de ma reaction"

ensuite je sort du magasin et rentre chez moi sans encombre

le soir (tout a l'heure donc) un amis ma rendu visite, la premiére chose qu'il me dit

"j'ai eu une journée de merde"

je n'ai pu m'enpécher de sourire avant de lui demander plus d'explication

l'homme c'est fait licencier de son travail pour parait 'il trop grande agrésagrésiviter suite a une remarqu faite a une de ses collégue il y a a present plus d'un mois

voila donc le recit de cette folle journée qui resteras dans les anales Razz

je vous laisse a present tout le loisir de la commenter...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:32 pm    Sujet du message:
Ben, y'a pas trop de commentaires à faire, ca pue Confused Mais l'été est bientôt terminé.

edit: qd je dis "ca pue" c'est ta journée pas ton post.


Dernière édition par Studio le Ven Aoû 19, 2005 22:33 pm; édité 1 fois
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:32 pm    Sujet du message:
rah tu m'en avais parlé de ton stage mais je pensait pas que c'etait à ce point là...
Bon maintenant c'est reglé tu les reverras plus! Confused

Mdr ben vous etes pas amis pour rien vec ton pote... Laughing
c'est pas tres drole mais bon moi ça me fait rire.... Arrow

euh t'as trouvé des nouvelles chaussures???
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:36 pm    Sujet du message:
Oula ... et bé ... No comment ....
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:45 pm    Sujet du message:
Ah oué la journée...
Je crois que j'aurais fait pareil à ta place, enfin peut-être que j'aurais été plus calme avec le boss, par contre pour le reste bien plus violent, surtout pour le chauffeur (la femme y avait les gamins à coté donc non pareil que toi).

Dans le même genre, un de mes meilleurs pote s'est fait largué par sa copine le même jour que moi, on a pensé à se mettre ensemble.
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 23:25 pm    Sujet du message:
Dizon que ton licensement...tu l'as cherché... Quelques fois, il faut se soumettre aux règlements pour pouvoir(p-e un jour) dicter ses propres règles...
Sinon, pour le reste....jaurais sans doute agis d'une facon similaire (sans les insultes directes dites à la madame).... Mais bon....chacun sa facon d'agir Wink
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 00:51 am    Sujet du message:
j aurais fait pareil, voir pire je pense ^^
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 01:02 am    Sujet du message:
c'est pas beau la violence!
Aller tient Narco, je te donne une belle margerite Shocked
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
LA violence engendre la violence [merci kevin]
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
Et oui....faut écouter mon ami Jésus!
S'il te frappe sur la joue gauche, présente lui la joue droite!
Face à l'amour ou à l'indifférence, le mal ne peut que disparaitre
Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 17:40 pm    Sujet du message:
Pr le [merci kevin] ca me rapl le cour de cathé en 3eme on parlai de la violence tout le monde a di la violence engendre la violence enfin un truc a peu pres pareil et a la fin kevin le con ... repete exactemen la violence engendre la violence ca sen la recherche et preparation du sujet mdr :d
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 00:56 am    Sujet du message:
Après avoir lu tout ça, j'aurais une question...


Alors, ce matin, comment va ?
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 06:27 am    Sujet du message:
non masi ta bien fait
_avec ton boss paske "A bas le PAtrona"
_avec le chaufeur paske c'est un joli pti en**** qui n'a pas tro aimer ta gueule a mon avis
_et puis a la tite dame paske mes basket sont ds le meme etat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule