françoise... une ado incomprise...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

water
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: parisienne

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:05 pm    Sujet du message: françoise... une ado incomprise...
Je ne suis ni Aragon ni Eluard je ne suis qu'une fille vivant en banlieux parisienne mais j'ai tellement de reves.... Le journalisme.... L'ecriture est mon plat preferé alors dites moi ce que vous pensez de ce premier poeme, j'en publirais d'autres ci celui ci vous plait.... Françoise est une ado imcomprise... l'a comprendrez-vous? Rolling Eyes

Elle répetait que la vie était injuste et chienne...

Fille d'une mère ayant sacrifié sa vie pour ses enfants
Et d'un père peu présent
Françoise fut toujours la première de la classe seulement
A l'instant même ou elle sort de chez elle , elle s'étant
Rêvant, enviant, pleurant, les autres si différents
Qui eux avaient des droits, une vie et pourtant
Elle se tue pour elle, surtout pour pour que doucement jaïssant , son âme sortant
philosofille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 54
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 05:40 am    Sujet du message:
coucou water!
je vois que comme moi, tu n'as aucune prétention sur cet art! mais peut être que tu devrais?
l'idée de ton poème est vraiment bonne et ca commence tres fort, mais la fin, juste le dernier vers, j'ai pas tres bien compris, peut être à cause des fautes de frappe? Confused
en tout cas je trouve que c'est un tres bon début! moi j'ai toujours écrit, mais je ne me suis jamais prise au sérieux, alors on se comprend entre débutante! Wink
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 11:54 am    Sujet du message:
hello water.. je sui daccord avec philo... je nai po tres bien compris la deuxieme partie du poeme... Very Happy
water
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: parisienne

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
petite françoise va doucement se tuer parce qu'elle n'est pas libre et veut à tout prix l'etre alors elle libere son ame... à vrai dire la fin n'est pas tres "bonne" promis je corrige;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie