..::M e r c u t i o::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 15:12 pm    Sujet du message:
Bienvenu à toi, Mercutio. Je vois que l'on a pas mal de points communs (par exemple, Georges Brassens est un de mes artistes préférés) Wink (mais je ne fume pas, je ne bois pas et je ne me suis encore jamais masturbé Laughing ) ! Tu as bien de la chance d'avoir une petite amie dont tu es amoureux, j'aimerais bien que ça m'arrive à moi, un jour.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 23:43 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Pour la masturbation, j'espère que tu déconnes Very Happy Ce serait bien dommage de se priver d'un plaisir aussi facile et accessible.

Non, je ne déconne pas, je t'assure. Il est vrai que la grande majorité des mecs de mon âge pratiquent ce plaisir personnellement, mais moi, rien que d'y penser, ça m'écoeure. Neutral Je suis en retard sur pas mal de choses, jusqu'à maintenant, je n'ai encore jamais eu de petite amie.

Mercutio a écrit:
Comme quoi, l'amour, c'est comme la foudre, ça frappe sans prévenir
(c'était ma citation personelle mais j'en ai d'autres dans le genre, tiens, une que j'ai écrite tout à l'heure dans le train:

"La remise en question d'une personne ne peut que la rendre meilleure. C'est la prière pour les Catholiques, la méditation pour les Bouddhistes et la pause clope pour les Athées. J'ai tendance à croire que les non-fumeurs ne se donnent jamais de temps pour ce genre de conneries."

Oui, bon, ok, c'est que je supporte pas les non fumeurs militants, et que comme nous fumeurs on se fait sans cesse montrer du doigt, on s'venge comme on peut

C'est pas mal, j'avoue. Rolling Eyes
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 20:11 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Goldman, the gold man
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 15:33 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Goldman> Y'a rien de gratifiant ou de dégradant à se masturber, c'est juste un plaisir comme un autre. Si tu ne l'as pas encore fait jusque là, c'est que tu n'en as pas éprouvé le besoin/l'envie, mais franchement j'en reviens pas. Première fois que j'entends ça, je dis pas ça en étant méprisant ou moqueur, c'est juste que je trouve ça carrément original pour un garçon.

Oui, je sais bien que la masturbation n'est pas dégradante. Je sais bien que presque tous les mecs se masturbent et je n'ai rien contre. Ne t'inquiète pas, je suis quelqu'un de très tolérant,je ne m'interdit pas de me masturber. Mais, c'est plus fort que moi, l'idée m'écoeure. Voilà, c'est comme ça. J'ai toujours recherché à être différent des autres, et je n'aime pas faire comme tout le monde, mais je ne pense pas que ce soit ça qui ait influé sur mon sentiment sur la masturbation.
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 24, 2005 08:19 am    Sujet du message:
je coupe votre histoire de masturbation pour souhaiter la bienvenue à Mercutio!

Par contre moi je n'Aime pas la politique politicienne, dsl

@ bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation