Enterrement de vie de jeune fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 23:18 pm    Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille
Alors voilà j'aimerais avoir vos idées sur ce qu'on peut faire pour un enterrement de vie de jeune fille! Si certaines sont mariés et on enterrer leur vie de jeune fille ou si d'autres y ont participée Smile

Voilà voilà c'est pour avoir des idées pour celui de ma soeur (elle se marie en Septembre) et on voudrais en fait lui faire la surprise! Enfin voilà si vous pouvez m'aidée sur ce qu'on pourrais faire ^^

Merci Very Happy
slash_3g
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 591

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 23:34 pm    Sujet du message:
un streap-teaseur, c'est la clef de la reussite de ce genre de soirée, serieu sans streap-tease ya pas d'enterement de vie de jeune fille
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 23:47 pm    Sujet du message:
Tu débarque dans sa chambre la nuit qui suit le mariage avec tous les invités.
C'est très convivial.

Non, moi je dirais, selon le caractère :
-Simple repas
-Boite(s)
-Faire venir un strip teaseur ou autre truc du même genre

-Journée genre thalasso, avec ses amies, avec tarif de groupe et sans viser trop haut jpense que ça peut rester faisable

-Enterrer sa vie de jeune fille en même temps que celle de son futur mari, ça permet aux deux groupes de faire connaissance, de faire des jeux pour apprendre à se connaitre, etc... C'est pas très traditionnel mais perso j'aime bien. Au pire tu peux faire deux soirées séparées et vous vous rejoignez à un même endroit au bout d'un moment.

-Si t'as un grand salon tu peux inviter tout le monde, leur dire de se déguiser (avec un thème, par exemple pour un ami on s'était tous déguisés en femme, mais pour une fille c'est plus dur :p) et faire la surprise à ta soeur.

-Après ça dépend où t'habite, y a peut-être des trucs sympa à faire à côté de chez toi.

Voilà j'ai pas plus d'idées

Et félicitation pour ta soeur Smile
Jorry STEVENS
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 111
Localisation: au bord du Rhône

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 10:15 am    Sujet du message:
Chacun ses goûts et je ne prétends pas imposer les miens et ceux de ma compagne.

Notre avis à nous, c'est que du strip-tease pour une fête de mariage c'est rabaisser l'union de deux êtres au niveau de la grosse plaisanterie vulgaire.

Cet avis est renforcé pour nous par le fait que nous sommes devenus récemment naturistes.
Donc pour nous la nudité est quelque chose d'infiniment respectable, qui nous rapproche de la Nature (et du Créateur si par hasard il existe) et qui ne doit pas prêter à du spectacle de bas niveau.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
J'ai participé à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie.
on lui à fait faire un "parcourt" en ville, déguisée.. Elle avait des "missions à accomplir", genre faire un bisou à un ptit garçon, danser avec un monsieur etc... Si elle n'y arrivait pas, elle avait un gage, faire du step dans la rue, avec musique et tout.

Ensuite on a rejoint le futur marié dans un café, on a bu un verre tous ensemble. Et reséparation.

Direction deux resto à lille, ambiance caraïbes, et en fin de soiréé, enfin début de matinée ^^, les gars nous on rejoint. Ils ont eu un streap tous les 2, que nous n'avions pas prévu, les restos les avaient préparé!

C'était sympa, rigolo, et on s'est franchement bien amusé.

Par contre, à notre resto, y avait un couple qui fêtait son enterrement à deux... pas top, ils se sont fait la gueule toute la soirée à cause des streap.
Vaut mieux se rejoindre à la fin, quant tout est fait Razz
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
oki lol merci tout l'monde!!! Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
Citation:
vos idées sur ce qu'on peut faire pour un enterrement de vie de jeune fille!




Petite perle
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 355

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 18:13 pm    Sujet du message:
**prends la bouteille de smirnorff et prends la fuite**
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
hey Perles on partage la smirnoff???
ah j'en ai en fait je crois...
euh sinon ouai je sais pas trop
ça doit etre marrant de l'emmener voir des strip teaser en plus tu te rincera l'oeil toi aussi lol...
Le Dahut
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
Y`a la boite ou faire la tournee des caves comme les gars
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 11:03 am    Sujet du message:
passé une journée entre filles! ca pe etre une journée gere un pe thalasso institut de boté. ou alors balade et défi ds la rue c trop drole ça! elle se déguise des pti défis c mignon! Pui soirée en boite!!!!!!
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Aoû 20, 2005 22:31 pm    Sujet du message:
Je vous dirais ce qu'on a fait, je vais organisé ça avec les autres filles. On devrait faire ça a la fin du mois ou au début septembre! voilà Razz

merci en tout cas Wink
zec
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Aoû 29, 2005 23:49 pm    Sujet du message:
salut minibaronne!
tu m'invites?
non je vais vous laisser entre filles, amusez-vous bien
tu nous racontera//
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Voilà on fait l'enterrement de jeune fille de ma belle soeur et on la déguise. Cependant on est pas trop strip tease.....
Avez vous une idée originale car les gages sont vus et revus...... merci
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
J'ai vu un enterrement de jeune fille dans un cabaret. En fait, c'est un resto-cabaret, y a le repas fait par les danseurs/danseuses (moitié travesti/moitié vraie fille Wink), et ensuite le spectacle avec pas mal d'humour. Y avait tout un groupe de filles pour l'enterrement d'une elle. Elles sont arrivés avec la demoiselle qui avait les yeux bandés, le responsable lui a fait mettre une robe en forme de fraise, et entre le repas et le spectacle, y a eu discours de l'organisatrice et ouverture des cadeaux sur la scène. Bref, perso, je trouve ça très sympa, c'est pas vulgaire comme un strip-teaseur, et puis ça fait une bonne soirée marrante entre fille. Après, c'est assez "cher", repas + spectacle à 45 €, mais je pense que pour les groupes, il doit y avoir des réducs.
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 19:03 pm    Sujet du message:
pensez vous que ça se fasse de faire l'enterrement de jeune fille un jour différent que celui du garçon ? moi je trouve ça dérangeant car dans ce cas il y aura une soirée ou je ne verrai pas mon copain et m'éclater en sachant qu'il m'attend et vice versa ça me stresserai.
amel1270
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 3

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 18:26 pm    Sujet du message:
Alors je suis en train d'en organiser un et vu comment c'est galère de trouver les idées je mets en ligne mon programme pour aider ls futurs témoins lol à savoir les garçons et les filles ne sont pas séparés :

PROGRAMME ENTERREMENT
DE VIE DE JEUNE FILLE ET GARCON
JULIE et DAVID

Thème : «Dépassement de soi»

A partir du 3 avril, JULIE et David recevront un texto chaque jour avec des indices sur ce qu'ils les attends (des vrais et des faux bien sûre sinon trop facile !! lol) exemple : vertige, polygamie, nudiste, peur, effrayant... laissant libre court à leurs imaginations !! mdr)


13h00 : Départ pour Villeneuve d'Ascq

14h20 Arrivée à Inquest : Ce jeu est dans le même esprit que «Fort Boyard», sensations garanties !!)
(http://www.inquest.fr/fr/infos-utiles/tarifs-et-horaires.html)

Concept : Poussez les portes d’InQuest® et pénétrez, avec votre équipe,
dans une atmosphère unique, moderne et technologique.

Au programme pour tous :

2 heures de jeux certainement que les filles affronteront les garçons ! (Groupe de 5pers.)
Saut à l'élastique de 12 mètres

* Pour info 23 euros par personne + 4euros pour le saut à l'élastique

17h00/17h20 : Fin du jeu : retour sur LE QUESNOY
18h20/18h40 : Arrivée au quesnoy (Début des gages ) Habillage de David et Sandra dans leur garage

Déguisement : greg a prévu de déguiser David en Rabbin et oui David dit «le juif» lol
JULIE sera déguisé en ZEZETTE (collant orange fluo, mini jupe Baskets... !!)

19h00 : C'est partit pour les gages extérieurs espérons que le temps soit avec nous !! mais pluie vent ou tsunami passage aux gages obligés !! !!

Quelques pistes :


Défi : Pourquoi ne pas imposer à David de sonner chez quelqu'un et lui faire vendre un biftek 2 € dit «Kacher» !! Et julie devra vendre un gland le premier qui réussit à gagné mdr ( ----> Cul sec !!) (temps : 10 minutes)

Sur un temps donné julie et David déguisés en lapin devront trouver le maximum de carotte qui auront été cachés par nous même «le perdant»----> Cul sec !! mdr (5 minues)
Faire porter un tee-shirt avec la photo de chacun, un marqueur hop c'est partit !! sur un temps donné chacun doit faire du porte à porte et obtenir un maximum de signature sur son tee-shirt «le perdant» -----> Cul sec !! (10minutes)

Toujours sur un temps donnée : Obtenir 10 autorisations d'inconnus les autorisant à se marier.
------> Défi perdu ? ------> Cul sec !! (10minutes)

Dernier jeu avant le départ pour la soirée :
Chacun devra se confesser et écrire ses erreurs de jeunesse sur une grande pancarte ou feuille, puis la piétiner dans la rue en criant : « je ne recommencerai plus jamais !
(10 minutes et oui la liste doit être longue mdr)

Total = 45 minutes on est bon lol

Fin des gages vers 19h30/19h40

==> Direction La Maison au programme «SOIREE MEXICAINE»
(Pourquoi ? Nos tourtereaux vont dans quelques semaine partir pour le Mexique (petit clin d'œil)

Nous aurons besoin de quelques complices afin d'aménager le décor chez David et julie ( Pour se faire nous demandons aux participants 20 euros par personne ce qui couvrira le prix de l'entrée à INQUEST ainsi que la bouffe et l'alcool... D'avance Merci !!)

Une photo de l annonce de leur mariage style magazine est créée et sera affiché partout dans le quesnoy

19h40 : Arrivée des futurs mariés (Apéro oblig petit toast ect...!!) avec un diapo à visionner No panic... ce ne sera pas un «instant Kleenex mdr» comme dirait greg !!

Ensuite défis des jeunes mariés : jeux des ballons, petit jeu

Pourquoi ne pas faire manger des choses bizarre à nos tourtereaux et oui n'oublions pas le thème de la soirée «dépassement de soi !!» (Un complice nous préparera des petites douceurs : piment ect...)
Les yeux bandés julie et David devront reconnaître les aliments que nous leurs auront préparé avec amours bien sure lol
A chaque erreur -----> Cul sec !!

Jeu style final «Les Zamours»
Des questions seront au préalable posées au futurs mariés à mon avis ils vontse concerter pour avoir les bonnes réponse le jour J pas de bol nous allons changer les réponses, les questions leurs seront posées à chaque erreur devinez Quoi ? Et bien Oui ----> Cul sec !! ou Gags A poil David !! mdr


Pour julie : simuler un rasage sur un ballon de baudruche sans le faire éclater.
------> Défi perdu ? ------> Cul sec !!

Pour la suite, si les idées ne viennent pas je pense que l'improvisation sera de la partie et certainement plus drôle !!

THE END

Départ pour aller dormir ? Pas si sûre quelques pièges seront installés dans la soirée dans la chambre conjugal Seront-t-ils assez frais et lucide pour éviter ces pièges ? Rien n'est moins sûr...mdr (papier WC à volonté !!)
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 19:51 pm    Sujet du message:
amel1270 a écrit:
Alors je suis en train d'en organiser un et vu comment c'est galère de trouver les idées je mets en ligne mon programme pour aider ls futurs témoins lol à savoir les garçons et les filles ne sont pas séparés :

PROGRAMME ENTERREMENT
DE VIE DE JEUNE FILLE ET GARCON
JULIE et DAVID

Thème : «Dépassement de soi»

A partir du 3 avril, JULIE et David recevront un texto chaque jour avec des indices sur ce qu'ils les attends (des vrais et des faux bien sûre sinon trop facile !! lol) exemple : vertige, polygamie, nudiste, peur, effrayant... laissant libre court à leurs imaginations !! mdr)


13h00 : Départ pour Villeneuve d'Ascq

14h20 Arrivée à Inquest : Ce jeu est dans le même esprit que «Fort Boyard», sensations garanties !!)
(http://www.inquest.fr/fr/infos-utiles/tarifs-et-horaires.html)

Concept : Poussez les portes d’InQuest® et pénétrez, avec votre équipe,
dans une atmosphère unique, moderne et technologique.

Au programme pour tous :

2 heures de jeux certainement que les filles affronteront les garçons ! (Groupe de 5pers.)
Saut à l'élastique de 12 mètres

* Pour info 23 euros par personne + 4euros pour le saut à l'élastique

17h00/17h20 : Fin du jeu : retour sur LE QUESNOY
18h20/18h40 : Arrivée au quesnoy (Début des gages ) Habillage de David et Sandra dans leur garage

Déguisement : greg a prévu de déguiser David en Rabbin et oui David dit «le juif» lol
JULIE sera déguisé en ZEZETTE (collant orange fluo, mini jupe Baskets... !!)

19h00 : C'est partit pour les gages extérieurs espérons que le temps soit avec nous !! mais pluie vent ou tsunami passage aux gages obligés !! !!

Quelques pistes :


Défi : Pourquoi ne pas imposer à David de sonner chez quelqu'un et lui faire vendre un biftek 2 € dit «Kacher» !! Et julie devra vendre un gland le premier qui réussit à gagné mdr ( ----> Cul sec !!) (temps : 10 minutes)

Sur un temps donné julie et David déguisés en lapin devront trouver le maximum de carotte qui auront été cachés par nous même «le perdant»----> Cul sec !! mdr (5 minues)
Faire porter un tee-shirt avec la photo de chacun, un marqueur hop c'est partit !! sur un temps donné chacun doit faire du porte à porte et obtenir un maximum de signature sur son tee-shirt «le perdant» -----> Cul sec !! (10minutes)

Toujours sur un temps donnée : Obtenir 10 autorisations d'inconnus les autorisant à se marier.
------> Défi perdu ? ------> Cul sec !! (10minutes)

Dernier jeu avant le départ pour la soirée :
Chacun devra se confesser et écrire ses erreurs de jeunesse sur une grande pancarte ou feuille, puis la piétiner dans la rue en criant : « je ne recommencerai plus jamais !
(10 minutes et oui la liste doit être longue mdr)

Total = 45 minutes on est bon lol

Fin des gages vers 19h30/19h40

==> Direction La Maison au programme «SOIREE MEXICAINE»
(Pourquoi ? Nos tourtereaux vont dans quelques semaine partir pour le Mexique (petit clin d'œil)

Nous aurons besoin de quelques complices afin d'aménager le décor chez David et julie ( Pour se faire nous demandons aux participants 20 euros par personne ce qui couvrira le prix de l'entrée à INQUEST ainsi que la bouffe et l'alcool... D'avance Merci !!)

Une photo de l annonce de leur mariage style magazine est créée et sera affiché partout dans le quesnoy

19h40 : Arrivée des futurs mariés (Apéro oblig petit toast ect...!!) avec un diapo à visionner No panic... ce ne sera pas un «instant Kleenex mdr» comme dirait greg !!

Ensuite défis des jeunes mariés : jeux des ballons, petit jeu

Pourquoi ne pas faire manger des choses bizarre à nos tourtereaux et oui n'oublions pas le thème de la soirée «dépassement de soi !!» (Un complice nous préparera des petites douceurs : piment ect...)
Les yeux bandés julie et David devront reconnaître les aliments que nous leurs auront préparé avec amours bien sure lol
A chaque erreur -----> Cul sec !!

Jeu style final «Les Zamours»
Des questions seront au préalable posées au futurs mariés à mon avis ils vontse concerter pour avoir les bonnes réponse le jour J pas de bol nous allons changer les réponses, les questions leurs seront posées à chaque erreur devinez Quoi ? Et bien Oui ----> Cul sec !! ou Gags A poil David !! mdr


Pour julie : simuler un rasage sur un ballon de baudruche sans le faire éclater.
------> Défi perdu ? ------> Cul sec !!

Pour la suite, si les idées ne viennent pas je pense que l'improvisation sera de la partie et certainement plus drôle !!

THE END

Départ pour aller dormir ? Pas si sûre quelques pièges seront installés dans la soirée dans la chambre conjugal Seront-t-ils assez frais et lucide pour éviter ces pièges ? Rien n'est moins sûr...mdr (papier WC à volonté !!)


Tu ferais une bonne Mono en vacances toi.
amel1270
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 3

Message Posté le: Sam Avr 02, 2011 07:42 am    Sujet du message:
Mdr pourquoi tu dis ca tu trouve ca nul, en faite je ne préfère pas avoir ta réponse ca se passe que dans 15 jours et c la premiere fois que j'organise un truc comme ca lol
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Avr 02, 2011 09:05 am    Sujet du message:
Tu nous diras si tout c'est bien déroulé je suis curieuse Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles