comment loublier ??????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sebdu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 41
Localisation: nord

Message Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:19 pm    Sujet du message: comment loublier ??????
voila jai 14 ans je suis qqcn de tres sentimentale et je vien de perdre ma petite copine de 17 ans L me mank tro je voudrait le lui reparler mais malheureusement L ne veu pas rester amie avc moi de peur que je croi encore que nous sortions encore ensemble je veu xloublier arreter de penser mé impossible coment faire ????
cerkane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 14:55 pm    Sujet du message:
Euh
comme on dit 1 de perdue, 10 de retrouvées !

Courage !
Pico2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 28

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 18:40 pm    Sujet du message:
Il suffit de jeter tn dévolu sur une autre! c'est très efficace pour oublier mais c'est sûr que çà ne se fait pas du jour au lendemain!

Allez t'as 14 ans, tu vas pas commencer à te morfondre! Va voir tes potes! Occupe ton esprit avec autre chose!

Et puis c'est bientôt la rentrée! Alors les filles s'est fini! on se concentre sur ces études! lol Very Happy
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 19:54 pm    Sujet du message:
On finit par oublier la personne aimé seulement lorsqu'on en rencontre une nouvelle...Sinon ba...avec le temps, la dépendance finira par disparaitre et tu l'oublira.
Une peine damour c'est la meme chose que pour un toxicomane lorsqu'il décide d'arreter... On arrete pas dy penser, de voir des choses et des situations qui nous font penser à ça... On se sens perdu, vide et tout... Mais on finit quand meme par passer à autre chose...
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
La technique pour jamais avoir de chagrins amoureux c'est de toujours avoir deux filles dans la tête, comme ça au pire il t'en reste une.
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:04 pm    Sujet du message:
p***** que tu me fais rire toi.... Laughing
cerkane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 7
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
La technique pour jamais avoir de chagrins amoureux c'est de toujours avoir deux filles dans la tête, comme ça au pire il t'en reste une.


PTDR bonne technique Laughing Laughing Laughing

La prochaine fois j'y pense ! Wink
ninou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 343
Localisation: Toulouse (la ville rose!!!)

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 20:32 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
La technique pour jamais avoir de chagrins amoureux c'est de toujours avoir deux filles dans la tête, comme ça au pire il t'en reste une.


hi hi hi très bonne idée ça !! je sens que je vais m'en inspirer !! Rolling Eyes
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 12:43 pm    Sujet du message:
moi je pens kom certain(e) tu sor ac klk dotre c dur mé tu loubli jen é u lexperience Smile ce ki é dur c ke si tu casse ac lotre ba tu va repensé a cel davan...
jeremypsgboys
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 11

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 11:00 am    Sujet du message:
slt moi c'ets jeremy
ecoute je connais tres bien ce probleme car je suis pareil si tu veu en parler je te dirai tout.

je t'envoie mon adresse msn
Invité








Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
Ne te gache pas la vie pour une fille qui n'en vaut pas la peine!

Il ne faut jamais souffrir pour quelqu'un..
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 19:11 pm    Sujet du message: Re: comment loublier ??????
sebdu59 a écrit:
voila jai 14 ans je suis qqcn de tres sentimentale et je vien de perdre ma petite copine de 17 ans L me mank tro je voudrait le lui reparler mais malheureusement L ne veu pas rester amie avc moi de peur que je croi encore que nous sortions encore ensemble je veu xloublier arreter de penser mé impossible coment faire ????


1/ T'as 14 ans, tu as toute la vie devant toi, tu en trouveras une autre t'en fais pas...

2/ Pour l'oublier, il faut arreter de lui parler un moment, couper les ponts, et ça passera... Une fois que tu l'auras oublié, tu pourra etre un simple ami...

3/ Faire du sport, travailler, faire des choses qui font que tu ne réfléchis pas et que tu ne penses pas à elle... sortir avec tes potes... draguer ^^

4/ Tant mieux si elle veux plus etre ton amie, ça arrange tout, tu peux couper les ponts totalement, tu l'oubliera encore plus facilement !

5/ La détester...

Voilà les 5 façons de l'oublier ^^ La 5e est un peu hard... La 4e aussi... Je pense que tu devrais donc couper les ponts un moment, faire des activités, sortir avec tes amis, bosser... et ça passera... ça finit toujours par passer, tu peux me croire... Wink
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 04:06 am    Sujet du message:
Bon tout dabord il faut savoir que depuis ma naissance je voue une dévotion sans faille a dieu . Et je doit avouer que ..... ton message me choque !!! oui je suis choquer de la petitesse de ton acte ; je mesplique tu t laissé avoir par une de ces vils tentatrisse du diable de 17 ans !!!
Oh mon dieu !!!! Jesus marie josef !! Qua tu fait mon ami !!! Il faut que tu te repprenne et surtout que tu arrete de penssé a cette "fille" Pour cela je te conseille le P.E.N.E.T (produit a effet netement euphorisant et terapeutique ) cette plante créé specialement par dieu , pour nous les hommes nous permet de mieux relativisé sur la vie . Et je te conseille pour finir de courir a l'église la plus proche pour te confesser
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 05:56 am    Sujet du message:
Dumberloyds a écrit:
Bon tout dabord il faut savoir que depuis ma naissance je voue une dévotion sans faille a dieu . Et je doit avouer que ..... ton message me choque !!! oui je suis choquer de la petitesse de ton acte ; je mesplique tu t laissé avoir par une de ces vils tentatrisse du diable de 17 ans !!!
Oh mon dieu !!!! Jesus marie josef !! Qua tu fait mon ami !!! Il faut que tu te repprenne et surtout que tu arrete de penssé a cette "fille" Pour cela je te conseille le P.E.N.E.T (produit a effet netement euphorisant et terapeutique ) cette plante créé specialement par dieu , pour nous les hommes nous permet de mieux relativisé sur la vie . Et je te conseille pour finir de courir a l'église la plus proche pour te confesser


Tu crois toujours à dieu Shocked ? moi j'y est jamais cru, c'est comme le père noel. Aucun des deux n'existe réellement Confused
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 13:59 pm    Sujet du message:
Mon frere repend toi de t paroles blasfématrice . Je prieré le seigneur pour toi . O fait toi aussi tu aime fumé les spliffs avec t pots?
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
kronos j ador ta nouvelle (enfin je croi) signature. elle defonce.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 15:15 pm    Sujet du message:
Dumberloyds a écrit:
Mon frere repend toi de t paroles blasfématrice . Je prieré le seigneur pour toi . O fait toi aussi tu aime fumé les spliffs avec t pots?


En te relisant... je m'intéroge sur tes choix cinématographiques... T'aurrais pas du mettre les dix commandements ou BenHur au lieu d'orange mécanique comme étant le film no1.... Rolling Eyes
Igor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:00 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:

En te relisant... je m'intéroge sur tes choix cinématographiques... T'aurrais pas du mettre les dix commandements ou BenHur au lieu d'orange mécanique comme étant le film no1.... Rolling Eyes


Je ne suis pas d'accord, personnellement, j'ai vu ce film comme un fable sociologique à l'amour de dieu.

En un premier temps, le héros pêche, dieu le puni et lui inflige le martyre.
Durant la seconde partie, il soufrira comme pour racheter l'amour du seigneur, il en ira même jusqu'a essayer de se sacrifier pour lui.
Et finalement, après ses souffrances, il retrouvera l'amour de dieu (représenté par l'homme politique, satan étant lui représenter par le vieillard) et vivra une vie honnète, car il n'aura pas chercher le plaisir immédiat mais plutot le vrai bonheur.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 16:06 pm    Sujet du message:
C'était un point de sarcasme Igor, pas une critique de film. Accéssoirement, c'est en rapport avec les écrits précédants de Floyd dans d'autres sujets... Rolling
Eyes
Igor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 45

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:50 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
C'était un point de sarcasme Igor, pas une critique de film. Accéssoirement, c'est en rapport avec les écrits précédants de Floyd dans d'autres sujets... Rolling Eyes


Je me doute bien que c'était pas une critique du film (de toute facon, qui pourrait critiquer Orange Mécanique...), je voulais juste montrer que cette oeuvre pouvait être interpreté de différente manière et que même un évengéliste pouvait l'aprecier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil